Migration de monde

Choisissez parmi les options ci-dessous

  • J'approuve l'idée de la migration.

    Votes: 335 44,3%
  • Je désapprouve l'idée de la migration.

    Votes: 278 36,8%
  • Je joue sur 4 mondes et plus.

    Votes: 190 25,1%
  • Je joue sur 3 mondes et moins.

    Votes: 189 25,0%
  • Je joue sur un seul monde.

    Votes: 171 22,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers le monde 1.

    Votes: 93 12,3%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers le monde 1.

    Votes: 183 24,2%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Arizona.

    Votes: 37 4,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Arizona.

    Votes: 224 29,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 52 6,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 220 29,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs

    Votes: 114 15,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 16 2,1%
  • Je veux partir/ne pas aller sur le monde 5.

    Votes: 77 10,2%
  • Je joue sur Colorado et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 125 16,5%
  • Je joue sur Colorado et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 49 6,5%
  • Je ne veux rejoindre aucun monde existant et aller sur un nouveau monde.

    Votes: 201 26,6%

  • Total de votants
    756
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Petite question là-dessus:
Je me suis inscrit il n'y a pas super longtemps sur M2 et je ne suis qu'au niveau 24... j'aurais le temps d'arriver au nveau 40 ou ce n'est pas la peine de faire mon baluchon? :tumble:

Ben tu migre ou ton compte sera supprimé, c'est aussi simple que ça donc autant que tu migre maintenant.
 

DeletedUser

Invité
Hi,

Il ne peut migrer maintenant du fait qu'il faut être level 40 minimum.
Mais, ne t'en fais pas, le monde n'est pas prévu d'être supprimé et développe toi et une fois le niveau requis, tu pourra migrer.


Bonne journée
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Suite à la migration, est ce que quelqu'un aurait des aperçus d'écran des classements duellistes des mondes 1 et 3 svp (les 30 premiers par exemple).
Avant de migrer, j'aimerais bien voir ce qu'on y trouve ;)

Merci d'avance!
 

DeletedUser

Invité
Hi,
Mais, ne t'en fais pas, le monde n'est pas prévu d'être supprimé et développe toi et une fois le niveau requis, tu pourra migrer.

Ha bon ! :D

Alors pourquoi est-il fermé aux inscriptions ? (comme le 4 et le 5)

Et pourquoi la migration a été mise en place dans ce cas, alors ?

Il faut arrêter la langue de bois et prévenir que les mondes 2, 4 et 5 seront supprimés...
 

DeletedUser

Invité
Merci bien.

Il semble que ça va être + intéressant M1 (+ de cibles) :rolleyes:
 

DeletedUser9989

Invité
je tiens à préciser que je n'ai aps accepter que mon pseudo apparaisse dans le forum!!!!! :P

Merci de me demander l'autorisation la prochaine fois :P

:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Ha bon ! :D

Alors pourquoi est-il fermé aux inscriptions ? (comme le 4 et le 5)

Et pourquoi la migration a été mise en place dans ce cas, alors ?

Il faut arrêter la langue de bois et prévenir que les mondes 2, 4 et 5 seront supprimés...

Si la population du monde régresse à moins de 200 joueurs, le monde ferme. Et j'ai peur de ne pas arriver au niveau 40 quand ce sera le cas...
 

DeletedUser

Invité
Si la population du monde régresse à moins de 200 joueurs, le monde ferme. Et j'ai peur de ne pas arriver au niveau 40 quand ce sera le cas...

Ho si quand même !

En 2-3 semaines voire moins, tu peux y arriver à ce level 40 (perso, j'ai commencé M3 vendredi sans prémium et je suis level 21).


Et Tsi, ton pseudo n'est pas visible sur le fofo ! (en plus t'es pas bon en duel ! je sors).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8643

Invité
Hmmm des cibles^^

Je reviens M1 pour continuer de chatouiller le petit tabasko mais avec un perso made in M4^^
J'aurais du challenge pour passer 1er class dudu xD
 

DeletedUser

Invité
Ho si quand même !

En 2-3 semaines voire moins, tu peux y arriver à ce level 40 (perso, j'ai commencé M3 vendredi sans prémium et je suis level 21).


Et Tsi, ton pseudo n'est pas visible sur le fofo ! (en plus t'es pas bon en duel ! je sors).

Le problème c'est que tu niveau 1 au niveau 20 tu a besoin d'autant d'xp qu'il en faut pour passer du niveau 20 au niveau 21 :laugh:

Plus sérieusement il en faut en tout cas plus :(
 

DeletedUser

Invité
Perso je suis sur un seul monde ; le 4 où j'ai commencé le jeu et je n'aimerai pas le quitter pour aller vers un autre monde .
 

DeletedUser10762

Invité
Bonjour a tous serait il possible de migré du monde 3 au monde colorado? car sur le sondage je n'ai pas trouvé cette possibilité ! merci et bon jeu a tous ^^
 

DeletedUser5000

Invité
Non le monde 3 étant un monde d'accueil on peut y migrer mais on ne peut pas en partir.
 

DeletedUser12424

Invité
Et puis il n'y a pas grand chose à faire sur clodorado.
 

DeletedUser

Invité
Pour info, concernant la migration, est ce quelqu'un a les chiffres :
- combien désormais d'inscrits sur M1, M2, M3, M4, M5...?
- combien de personnes ont migré vers M1 et combien vers M3?

A quand une migration vers un monde 1 international, ca ferait du monde et des BDF sympas je pense, sans parler des duels? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
M4 : 656 joueurs
M3 : 1392 joueurs

mais je n'en sais pas plus :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut