Migration depuis Colorado + idées diverses

sam--

Roi de la gâchette
Pis même si on se connaissait pas, en quoi ça t’intéresse?
Si t'as une question thierry pose la!
Tout simplement.

(J'adore les femmes en colère, elle dégage quelques chose de....sensuelle :D)

Non, je n'ai point de question.

Si on se connais? Non!

Mais pour répondre à ton post je dirais tout simplement que vous lire est "presque" divertissant :p.

Mon intervention m'étant juste dicté pour distraire dans ce meli-melo et surtout loin de moi l'intention de vouloir m'immiscer entre vous deux.

Mais note que ce post est publique et que tous le monde le lit, j'en fais autant ;).

PS : On ne se connait pas plus que ça, sauf que nous avons combattu ensemble lors de l'édition du tournoi international de batailles de fort, qu'il m'arrive de temps en temps de te coller quelques "cc" dans le derrière sur certains monde mais jamais de conversation personnelles en effet. Mon pseudo étant ce dernier (↓ ma bannière), soit tu as "Doris" en deuxième prénom, soit tu ne le vois pas :p (note que là, c'est pour de l'humour)
 

krissdv

Shérif
"Si on se connais? Non"

Pas plus mal.


"Mais note que ce post est publique et que tous le monde le lit, j'en fais autant ;). "

Oh mais t'en fais pas j'en suis bien consciente....

Je te laisse chercher sur ton monde mon pseudo....
(bon, pour le smiley, t'es hyper doué)....
Suis kriss partout si ça peut t'aider.....

Par contre, ne m'utilise pas par manque de courage de ta part, tu seras bien gentil !
Tu feras ça si tu te sens le courage me dire qui tu es et prq tu rales (ou autres....la franchise etc) ...
Sinon t'interviens sur quoi ?
On sait pas !!!
Tu votais quoi mignon?

Là je vois pas...
Tu me reproches quoi?
Bref tu veux dire quoi????

En fait je te connais pas et tu ne m’intéresses pas (t'es surement une sorte de troll) et non aucun souvenir de toi sur le tournoi bdf international (mais les gens te lisent raconte nous tes exploits là bas :D ) ....
Fais gaffe c'est retrouvable (mais merci de nous avoir amenés à la victoire thierry)


On peut savoir ton vote ou à part t'en prendre à moi t'es bon à rien?
Je pense surtout qu'y a un tas de gens de colos qui eux aussi veulent s'exprimer (qui seront pas forcement d'accord avec moi sur le sondage mais je me suis déjà éxpliquée là dessus).
 
Dernière édition:

krissdv

Shérif
Kriss déjà on est pas des .monstres sur Colo :)
Et ensuite ton raisonnement a une faille : tu parles comme si une partie des joueurs de Colo n'étaient pas déjà ailleurs... or la majorité sont déjà sur 2,3 4 mondes voir plus et ne les tue pas pour autant. Donc ce que tu dis n'as pas de sens désolé.

Breizh tu devrais mieux connaitre le fofo que moi je pense.....et à mon avis tu sais pourquoi.
Regarde le post juste au dessus du tiens....
"95 prct des gens de colo souhaitaient surement des choses propres "
T'as pas lu cette ligne là?
(et oui j'étais sévère sur le 1er mais tu ne peux pas nier qu'un énorme souci est né sur colo)....
En clair, c'est pas ceux qui sont déjà ailleurs qui m’inquiètent, ou pas que mais l'usage qu'ils en font.
 
Dernière édition:

TRISTELUNE2

Citoyen
malheureusement Colorado est bien mort ,
et ce n'est pas la première fois que je suis obligé de migrer un perso ( M3 vers Arizona avant)
 

DeletedUser16995

Invité
La migration est maintenant ouverte, pour aller sur Ari, DV et Eldo

perso, je suis déjà sur ces mondes, j'espérais une migration sur flo ou gc, c'est loupé.

donc je vais delete sur Colo. Déception, mais c'est ainsi.

Je vais tout donner à un migrant. Et s'il peut me rendre un peu dans son monde de destination, bé tant mieux, et si pas, bé tant pis.
 

Andimion

Retraité
Nous ne pouvons pas ouvrir de migration sur Florida ou Grand Canyon qui sont des mondes trop récents. Les personnages sur Colorado sont trop avancés et ça ne serait pas juste pour les joueurs de ces mondes de se retrouver en retard à cause de l'arrivée de vieux personnages.
 

DeletedUser16995

Invité
Je le sais bien Andi. C'est bien dommage, mais Zala en mode résigné :)

Je brade un max de choses sur Colo. Faites moi signe. Pour les items de derniers sets, je suis plutôt commercial (j'attends d'en récupérer un max), mais pour les petites choses, ça sera souvent quasi gratuit.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Venez Monde 1, si vous le pouvez, on a besoin de bras pour relever un défi... ou plutôt de fusils. :p
Vous serez les bienvenu(e)s chez moi, chez nous. ;)

Edith : ah bè nan, vous pouvez pô ! C'est balot ! :unsure:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Rolala la fausse joie, les mecs de colo pensaient pouvoir revivre... Et ils vont sur arizona ou DV :D

Eldorado vivote, c'est peut-être la moins pire des destinations...

Mais en vrai ça gênerait qui l'arrivée des coloradiens sur Grand Canyon ? Les 5 mecs du top ? et sinon ?
 

Miss Twain

Shérif
Donc, si j'ai bien compris, le but de la migration est de fermer ensuite Colorado, comme les mondes 2, 4 et 5 ??? Désolée, ça fait un bail que je ne suis plus très active, mais je suis un peu de loin ce qui se passe.
 

Andimion

Retraité
À la base l'objectif de la migration est de vider les mondes pour pouvoir ensuite les fermer en effet. Cependant pour le moment aucune fermeture de monde n'est planifiée, le monde 4 est ouvert à la migration depuis plusieurs années déjà.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Chère communauté,

Après une longue attente je vous annonce aujourd'hui l'ouverture de la migration depuis le monde Colorado vers les mondes : Arizona, Death Valley et Eldorado

Il n'est désormais plus possible de s'inscrire sur le monde Colorado.

Pour faire migrer votre personnage vous devez aller dans Réglages, puis Compte, puis Transfert de personnage. Vous pouvez ensuite choisir votre monde de destination et confirmer par mot de passe.

ATTENTION : CE PROCESSUS EST IRRÉVERSIBLE

ATTENTION 2 : POUR MIGRER VOUS DEVEZ CHOISIR UN MONDE DE DESTINATION SUR LEQUEL VOUS N'AVEZ AUCUN PERSONNAGE. SI VOUS DEMANDEZ LA SUPPRESSION D'UN PERSONNAGE IL FAUDRA ATTENDRE 5 JOURS QUE CELLE-CI SOIT TERMINÉE.

Attention 3 : je vous rappelle que les rapports, les télégrammes, les villes et forts ne sont pas transférés.

Cordialement,

Votre équipe The West

Mais si je comprend bien, rien ne ferme ?
Donc, le but de cette migration est de laisser ce monde ouvert ???
Explique toi un peu mieux, car on comprend pas bien là
 

Romy-Ann

Diplomate
J'ai bien lu le wiki sur la migration mais quelle est la démarche à suivre ? Il faut écrire au support ?
 
Haut