Migration depuis Colorado + idées diverses

Tante Clara

Retraité
Non romy,

Pour faire migrer ton personnage tu dois aller dans Réglages, puis Compte, puis Transfert de personnage. Ensuite tu choisis ton monde de destination et tu confirmes par mot de passe.


Explication ici
 

Tante Clara

Retraité
Mais si je comprend bien, rien ne ferme ?
Donc, le but de cette migration est de laisser ce monde ouvert ???
Explique toi un peu mieux, car on comprend pas bien là

À la base l'objectif de la migration est de vider les mondes pour pouvoir ensuite les fermer en effet. Cependant pour le moment aucune fermeture de monde n'est planifiée, le monde 4 est ouvert à la migration depuis plusieurs années déjà.
 

kikibdp

Roi de la gâchette

Définition de planifier : "Organiser à l'avance quelque chose, l'avoir dans son plan"

Donc, si c'est planifier, mais la date précise n'est pas défini.
Re-donc, ce monde est bien en "fermeture"

Et Tante, tu en oublies au milieu
Et Tante, Andimion ne peut pas me répondre ? Car c'est à lui que je posai la question
 

DeletedUser17492

Invité
par pitié fermez m3, m4, arizona, colorado, death valley et florida !

Faites nous trois supers serveurs et on repart bien plus dynamiques !

et pour ceux qui veulent d'avantage de personnages, il y a les mondes étrangers !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
par pitié fermez m3, m4, arizona, colorado, death valley et florida !

Faites nous trois supers serveurs et on repart bien plus dynamiques !

et pour ceux qui veulent d'avantage de personnages, il y a les mondes étrangers !

Mouaip pourquoi pas...
Est, ce serait quoi les 3 serveurs qui resteraient ?
 

DeletedUser16995

Invité
par pitié, fermez Roger !

Roger n'a pas compris que TW est juste un gros nourrain qui nous donne à tous une super motivation de ne pas céder à la turpitude, la trompitude, la béhatitude de la carte à puce pour obtenir des sets d'enfer à grands coups d'euros, voire un bonus sublime pour finir le jeu à grands coups de piécettes, histoire de faire comprendre que dans la vie, pour gagner, faut simplement être pété de pognons, et au diable le plaisir du Sisyphe ou autre Ulysse à se projeter sur une quête anodine tout en étant sûr que ça n'aboutira jamais.

Vas relire Spynoza ! Tout n'est rien, tout est futile. Et donc tout est indispensable.

C'est magnifique d'entamer une quête incompréhensible a priori, qui donne une récompense inutile, d'avancer petit à petit à aider des amis sur leur chemin bien souvent difficile. C'est le principe du jeu : ça ne sert à rien ! tout le monde le sait ! et c'est indispensable :)
 

DeletedUser17492

Invité
Ecoute gros, chacun trouve dans ce jeu ce qui lui plait, que ça soit des relations sociales, du défouloir ou du calcul.

Dans l’intérêt de tous ces profils il faut des mondes vivants et dynamiques. A défaut d'une campagne promotionnelle de grande envergure, pour moi la redynamisation passe par la réduction du nombre de serveurs ouverts et le rassemblement des personnages actifs.
 

DeletedUser16995

Invité
tu commence par "Ecoute gros", tu es donc un narcisse insultant. Et tu pourras dire de moi "Rhoo, c'est juste une expression", mais comme tu as énormément de culture, tu sais parfaitement qu'on a pas tous la même sensibilité. Donc tu as pris des pincettes là, dans le seul but de bien te faire comprendre sans heurter le guignol que je suis.

c'est tout le plaisir d'essayer de se faire accepter tout en utilisant ses mauvaises expressions.

Pour le reste de ta reflexion : moins de serveurs, ça je n'y crois pas trop - reste à prouver,. Plus de promotion, ça oui j'y crois, mais bon Inno est maitre à bord, c'est son €€ qui permet d'offrir ce jeu gratuitement à un grand nombre. Si Inno ne le fait pas, pas facile de dire. Ca coute des €€, et j'en ai pas des masses à placer me :oops:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Le reste étant très adressé à Roger.
Je vais répondre à une phrase toute seul (séparée du reste en plus, trop cool)

c'est tout le plaisir d'essayer de se faire accepter tout en utilisant ses mauvaises expressions.

C'est ton truc ?
 

DeletedUser17492

Invité
tu commence par "Ecoute gros", tu es donc un narcisse insultant. Et tu pourras dire de moi "Rhoo, c'est juste une expression", mais comme tu as énormément de culture, tu sais parfaitement qu'on a pas tous la même sensibilité. Donc tu as pris des pincettes là, dans le seul but de bien te faire comprendre sans heurter le guignol que je suis.

Tactique classique du mec qui veut désarçonner en s'insultant lui-même. Ça a marché pour Eminem, mais je suis au delà.
 

Tom Hawack

Diplomate
Les migrations depuis Colorado étant ouvertes (et j'en ai profité pour partir) vous pouvez fermer le sujet merci.
 
Petite pensée pour tous les joueurs de Colorado qui ont arrêté avant la migration... En tout cas voilà une bonne nouvelle, j'espère comme Roger que la politique d'InnoGame sera de faire migrer encore un ou deux mondes, avant d'en rouvrir un.
 

DeletedUser10147

Invité
+1 concentrer les joueurs sur 3 serveurs permanents avec des premiums différents serait salutaire pour le jeu. Regardez juste pour les bdf, à part eldo, quel serveur arrive à tenir encore la route en bataille?

Une autre solution serai de faire migrer tous les serveurs de tous les pays ou the west existe de même type sur un seul serveur.

exemple: tous les serveurs de type m1 ensemble, de type br ensemble, de type eldo ensemble etc.

A vrai dire l ouest amèricain fut construit par des migrants. Cela collerait bien plus à l esprit du jeu de se retrouver sur des serveurs mondiaux ou l on peut parler n importe quelle langue plutôt que se retrouver uniquement qu entre bouffeur de grenouille. les coa coa, c est lassant au bout d un moment
 

zepenforce

Capitaine
Une autre solution serai de faire migrer tous les serveurs de tous les pays ou the west existe de même type sur un seul serveur.

exemple: tous les serveurs de type m1 ensemble, de type br ensemble, de type eldo ensemble etc.

cette solution serait dure à appliquer, sans trop réfléchir, il me vient déjà 2 différences entre les serveurs français et anglais :
sur les serveurs français, le script pour les jobs argent et or est toléré ce qui n'est pas le cas chez nos voisins
lors des bdf internationales,j'ai vu que les prix mini des items de sets ne sont pas les mêmes chez nous et chez les anglais ( le prix mini y est 2 fois plus élevé )
de plus, une seule langue serait autorisée sur le tchat et si ce n'est pas leur langue maternelle, beaucoup de joueurs ne voudront pas aller sur un monde où ils ne peuvent pas communiquer
 

DeletedUser10147

Invité
Je comprends les réticences. Vraiment dommage, cela ferai des serveurs pourtant bien plein. Nous pourrions surement ainsi retrouver des serveurs aussi plein qu'arizona à son age d'or.

Pour les langues, forcement qu il faut une langue en commun pour pouvoir communiquer au minimum pour les bdf et le commerce mais de la à interdire l'utilisation des autres comme sur la bêta, je trouve ça absurde et même limite. Et justement ça limite :p et restreint le jeu à un carcan national

Quand aux scripts, prix mini etc.... les petites particularités propre à chaque pays, il serait surement facile de trouver des réglés communes pour tous. Inno change bien les règles assez souvent et nous nous adaptons.

Parce que même si inno reduit le nombre de serveur fr à 3, vu que beaucoup d'entre nous sont sur plusieurs serveurs, je doute que ça fasse monter énormèment la population sur chacun de ses 3 serveurs. De plus il y aurait énormément de delete. Et je doute qu'inno apprécierait d'enlever son "Plus de 17 millions de joueurs !" sur sa page d'acceuil.

Et rien que pour ça, je pense qu inno passera a des serveurs mondiaux à un moment. En effet si tous les m1 se retrouvent sur le même serveur mondial et pareil pour les autres, les joueurs n auront pas besoin de supprimer d'avatar. Et plus d avatars = plus de tune pour inno

Et puis plutôt que de me retrouver sur un serveur avec 2000 francophones, je prefére me retrouver sur un serveur avec 1000 francophones + 19000 non francophones. J'arriverai bien à communiquer même si je ne suis pas bon en anglais (voir l’améliorer) au moins pour les bdfs et le commerce. Je pourrais même me remettre à l espagnol :D et je parlerai en français lorsque je nage.

Et là ça ouvre le jeu réellement sur de nouvelles aventures :p Nous attendons avec impatience un nouveau tournoi de bdf internationale parce que là ça bouge avec de la compétition sportive. Pourquoi ne pas avoir se dynamisme de façon permanente?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16116

Invité
Bonjour à mon avis il vaut mieux regrouper les serveurs français plutôt que de regrouper tout les erveurs du même nom de chaque pays :p (effectivement des trucs tout con comme la langue peuvent ne pas convenir aux joueurs et c'est normal) Cependant ouvrir un big serveur international hors bêta tout en gardant nos serveurs français à coté pourquoi pas :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour à mon avis il vaut mieux regrouper les serveurs français plutôt que de regrouper tout les erveurs du même nom de chaque pays :p (effectivement des trucs tout con comme la langue peuvent ne pas convenir aux joueurs et c'est normal) Cependant ouvrir un big serveur international hors bêta tout en gardant nos serveurs français à coté pourquoi pas :)

Il serait d’intérêt de faire les 2.
Cela pourrait provoquer plus de "concourt" internationaux... Ou choses du genre.
 

sam--

Roi de la gâchette
Je parle le Russe...sous la torture.

Et le japonais aussi...quand j'suis bourré. :p

Si je peux aider!
 

DeletedUser10147

Invité
effectivement cela pourrait être une bonne formule, rassembler les anciens joueurs sur trois serveurs et n ouvrir que des nouveaux mondes internationaux
 
Haut