Migration depuis Colorado + idées diverses

Tom Hawack

Diplomate
Voilà, ça fait plus d'un an pour ma dernière suggestion, je disais :

"Ca a déjà été demandé plusieurs fois mais là sérieux faut vraiment ouvrir des voix de migration depuis Colorado.
600 inscrits ... combien d'actifs ? de moins en moins ! Chacun dans son coin fait sa petite vie. Des forts sans ville... des bdf à 20/25 joueurs par camps dans les meilleurs cas.
Colorado est mort, il faut quoi à Inno pour se bouger ?? Un faire part du décès ?
Ils veulent pas perdre qqs pépites ? Ben qu'ils ouvrent un nouveau monde ça compensera ceux qui partirons de Colorado.
Si besoin faites un sondage officiel sur le jeu pour voir combien sont prêt à migrer... mais faites quelque chose quoi !
"

On est descendu à peine plus de 400 inscrits... beaucoup moins en terme d'actif.

Peut on enfin espérer avoir la possibilité de migrer pour ceux qui auraient envie ? Ou bien on va que se foutre de nous tête et nous laisser crever à petit feu ?
 

DeletedUser16995

Invité
bah perso, je patiente.

TW, c'est l'école de la patience :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Voilà, ça fait plus d'un an pour ma dernière suggestion, je disais :

"Ca a déjà été demandé plusieurs fois mais là sérieux faut vraiment ouvrir des voix de migration depuis Colorado.
600 inscrits ... combien d'actifs ? de moins en moins ! Chacun dans son coin fait sa petite vie. Des forts sans ville... des bdf à 20/25 joueurs par camps dans les meilleurs cas.
Colorado est mort, il faut quoi à Inno pour se bouger ?? Un faire part du décès ?
Ils veulent pas perdre qqs pépites ? Ben qu'ils ouvrent un nouveau monde ça compensera ceux qui partirons de Colorado.
Si besoin faites un sondage officiel sur le jeu pour voir combien sont prêt à migrer... mais faites quelque chose quoi !
"

On est descendu à peine plus de 400 inscrits... beaucoup moins en terme d'actif.

Peut on enfin espérer avoir la possibilité de migrer pour ceux qui auraient envie ? Ou bien on va que se foutre de nous tête et nous laisser crever à petit feu ?

Je pense que les critères ne sont pas "que" les actifs. Du moins juste que ce nombre.
Mais bien ce qu'ils apportent dans l'exploitation d'Inno du jeu.
 

Tom Hawack

Diplomate
bah perso, je patiente.

TW, c'est l'école de la patience :)

J'ai patientier 1 an avant de remettre ça sur le tapis je pense qu'on peut dire que c'est patient ... et pourtant ce n'est pas mal qualité 1ere.

J'espère une réponse positive du staff et donc de Inno parce que sinon faudra argumenter sérieusement le choix
 

Andimion

Retraité
Je n'ai pas encore eu de réponse, j'en ai pourtant parlé encore cette semaine avec Inno.
Soyez patients, merci.
 

tourejr

Membre de l'équipe
Allelouyaaaaaaa, j'espere vraiment qu'il y aurait pas certains qui diront NON au sondage pour la migration
 

krissdv

Shérif
Je votais NON, ne t'en déplaise...
Quand on voit ce que vous avez fait de colo, pourquoi vous donner le droit de le faire ailleurs?

Alors tu me diras surement que c'est pas toi....ou pas que...ou d'autres etc....
Me suis retrouvée sur Colo sans vouloir y aller....(ça faut demander à inno....je mourrais paisiblement m5....pis bah me suis retrouvée sur m8/colo un matin, et là bah je voyais à quel point certains peuvent tuer un monde).

Bref foncez terminer les autres mondes....
 

DeletedUser

Invité
krissdv
alor reste donc sur COLO, deja tu y a pas apporté grand chose, une bdf de temps a autre et encore que si dans ton camp il y a du monde
moi je milite depuis des ans pour la mutation et je la maintient
si le monde mute, tu auras le droit di rester, alors avant toi pense donc aux autres un peux
 

DeletedUser17492

Invité
J'aimerai que tu restes également sur ton serveur sceadu. Je ne pense pas que tu apportes quoi que ce soit de bénéfique à d'autres mondes.
 

krissdv

Shérif
Tu sais lire Sceadu?

"tu y apportais pas grand chose"
Je ne demandais pas à être sur Colo!!!! (pour moi m5 meritait + de vivre que m8 au passage)

Donc non, je ne comptais rien y apporter, vu que j'y étais migrée de force a la fin du m5 (sans inventaire après l'avoir donné à des amis m5, qui eux pouvaient migrer M1/M3 etc).
Inno disait qu'il fermait ce monde sauf aux migrants, mais je ne pouvais pas migrer, bref inventaire donné et je me suis retrouvée m8 à poil, seul monde ou j'étais pas.
Peu m'aidaient en + en arrivant.

C'est arrivé et voilà...et suis arrivée niveau 120 (pas niveau 5)....
Là j'ai le droit de voter (autant que toi) et oui j’espère que vous ne ferez pas ailleurs ce que vous avez fait là bas...
Tout simplement.
Tu comprends ça?

"Une bdf de temps à autre"?

Pourquoi tu dis ça?
y a des bdfs tous les soirs, des vraies, sur colo?
Je crois pas....
Pourtant y a un paquet (ou y avait avant qu'ils soient fatigués) de bons joueurs!

Excuse moi de rater les vraies , je ne devais pas être conviée :D

Et oui t'en fais pas je vais rester sur colo surement plus longtemps que toi!
(surtout si les rats partent là, je me comprends, mais par contre ça deviendra pas plus chiant et clairement + jouable)....

Bonne chance au monde qui va t'accueillir....
Car oui vous ferez du mal à votre monde d'accueil (pas tous les gens du colo hein , tjrs la même poignée) mais ces mondes là en ont pas encore conscience, ça viendra vite :( (pas trop vite si possible).
J'ai aucune illusion sur l'issue du vote mais au moins j'assume de dire ici que je votais contre et il me semble que j'explique aussi pourquoi je votais contre...

Ps: au lieu de me primer venez me dudu ...mais bon ça me doutais qu'en votant contre vous le feriez.
Suis pas du tout buildée dudu, venez, assumez, puis vous gagnerez ça vous fera plaisir
 
Dernière édition:

Frantz-1

Gouverneur
Rappelez vous , Colo n'était même pas ouvert que personne n'en voulait , logique qu'il soit mort , il l'était déjà avant l'ouverture , certains l'ont aidé à s'enterrer encore plus vite que les autres mondes .....
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Rappelez vous , Colo n'était même pas ouvert que personne n'en voulait , logique qu'il soit mort , il l'était déjà avant l'ouverture , certains l'ont aidé à s'enterrer encore plus vite que les autres mondes .....

Je ne me sens pas concerné. Mais de mémoire, je n'étais pas pour déjà le M7...
 

krissdv

Shérif
Tu crois qu'ils se connaissent ces deux là ? o_O

Oui je connais Roger (même avant qu'il ait ce pseudo là) en revanche toi, je ne te connais pas mr le pseudo frondeur !
Pis même si on se connaissait pas, en quoi ça t’intéresse?
Si t'as une question thierry pose la!
Tout simplement.
Si ta question est est ce que je parlais à RG avant de poster bah non....Il me parlait pas IG et moi non plus depuis bah un bail en fait....

Mouaip... pas rassurant tout ceci.
Et Kikibdp résumait bien la chose (faut pas chercher de vice qd y en a pas, pas là)!
Pas un ami kiki thierry pourtant, je joue sur 0 monde avec!

Bon suis mal barrée, car je connais Frantz aussi (avant que tu demandes thierry) , comme Roger on joue rarement ensemble mais j'attends ta théorie du complot là....
Frantz a raison quand il dit :
"Rappelez vous , Colo n'était même pas ouvert que personne n'en voulait , logique qu'il soit mort , il l'était déjà avant l'ouverture , certains l'ont aidé à s'enterrer encore plus vite que les autres mondes ....."
Pour ça que je voulais pas y aller à la base (comme Gc actuellement), et c'est là bas qu'inno me migrait, pas le choix...
(bon me suis adaptée mais je ne peux pas dire que j'adore Colo, non!)...


Je ne me sens pas concerné. Mais de mémoire, je n'étais pas pour déjà le M7...

Sauf que le m7 changeait certaines choses, comme l'impossibilité d'acheter des points, et les gens le demandaient et étaient entendus pour une fois par inno.
C'est assez rare que la communauté soit entendue.
Bref Ari puis Colo, Dv, Eldo,Flo, GC ne sont pas comparables à BR....


Apres les bonnes personnes qui saturent de Colo, y en a surement un tas, ça j'en doute pas...
Ptet même bcp avec des comptes en "sommeil".
J'ai juste peur de ce que pourra faire une minorité ailleurs (sur leurs mondes d'accueil)...
C'est pour ça que je votais contre (après et nettement, le vote POUR passera, soyez pas si inquiets!)
95 prct des gens de colo souhaitaient surement des choses propres (pas eux qui m’inquiètent si on ouvre une route afin qu'ils jouent ailleurs. beaucoup le mériteraient, par ex ceux nés là bas, ils y sont pour rien je pense et en plus suis pas née là bas, mais je ne le cache pas)....

Je sais pas comment l'expliquer, je m'y prends surement mal faut croire...
Juste je vais garder espoir qu'une minorité ne tue pas d'autres mondes....
Ou au pire on terminera à jouer .net
 

Tom Hawack

Diplomate
Kriss déjà on est pas des monstres sur Colo :)
Et ensuite ton raisonnement a une faille : tu parles comme si une partie des joueurs de Colo n'étaient pas déjà ailleurs... or la majorité sont déjà sur 2,3 4 mondes voir plus et ne les tue pas pour autant. Donc ce que tu dis n'as pas de sens désolé.
 
Haut