Migration et ouverture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yo la compagnie !

https://forum.the-west.fr/index.php...ueurs-sur-ce-serveur.39633/page-4#post-568870 petit débrief de presque 6 mois d'absence : il semblerait que les anciens mondes stagnent voire gagnent (merci la migration de colo et flo). Le nouveau monde se porte pas trop mal, mais celui qui lui précède (Jefferson) est en énorme perte de vitesse.

Petit proposition pour relancer une dynamique au début de l'été : la migration des mondes Grand Canyon, Highlands, Independence vers les anciens mondes pour leur faire regagner du monde supp' et permettre au passage à certains camarades de jeu de faire passer leur matos sur leurs persos principaux sur ariz, eldo. Cela permettrait en outre à certains de dégager du temps de jeu pour investir un nouveau monde qui surviendrait fin août début septembre pour être à fond après les vacances d'été (on est tjs plus actifs après l'été)

Voilà jpose ça là, la bise.
 

yanouck

Capitaine
Bonjour,
je soutiens évidement l'idée de l'ouverture à la migrations des mondes avec très peu d'actifs.
Je joue sur HL et c'est vrai que c'est un peu désespérant.
J'ai lancé un sondage pour savoir qui souhaiterait migrer son personnage... (en essayant d'expliquer le pour et contre de la chose...) la fin du sondage est pour fin février... mais la grosse tendance est que la majorité souhaite rester sur ce monde.....
Ensuite Andimion n'a pas le pouvoir de dire si tel ou tel monde doit migrer, c'est innogames qui choisit :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut