Migration Florida....oui mais vers quel monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser17663
  • Date de début

DeletedUser17663

Invité
Bonsoir, est ce que des joueurs des 5 autres mondes proposés (Arizona, Baton Rouge, Eldorado, Independance, Death Valley) pourraient nous faire leur pub afin que l'on fasse notre choix
C'est le flou total, je ne connais qu'Eldorado, vu que j'y ai un perso, et je le conseille sur Florida pour la qualité (pas toujours constante) des BDF
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
Indépendance, les bdf ne sont pas du tout équilibrées. Il y a une grosse alliance qui contrôle tout et ne veut pas du tout redistribuer les cartes donc monde à éviter pour les bdfeurs, perso je les préfère sur Eldo :wink:
 

OTTAWA1

Gouverneur
Pareil le monde à éviter surtout pas y venir c'est Bâton Rouge
Une alliance qui contrôle tous les forts et ne veut surtout pas redistribuer
le meilleur monde pour les bdfs est a mon avis Eldorado
et si vous y avez un perso donné votre inventaire à une personne de confiance qui va sur ce monde

bye :wink:
 

yoyo the kid

Diplomate
Ari,DV,Br vaut mieux oublier.. eldo oui ça reste le mieux ..sur independence, l'avantage de ces bdf c'est qu'elles dépendent vraiment de stratégie, pas forcément du nombre.
 

OTTAWA1

Gouverneur

Si vous allez sur BR vous allez vite finir par delete, les bdfs sont pas intéressantes

ATTENTION : CE PROCESSUS EST IRRÉVERSIBLE


Alors tous sur Eldorado

:wink:
 
Dernière édition:

YOSHI59

Shérif
Ari,DV,Br vaut mieux oublier.. eldo oui ça reste le mieux ..sur independence, l'avantage de ces bdf c'est qu'elles dépendent vraiment de stratégie, pas forcément du nombre.
tu en sais quoi pour ari ? et arrête de dire que eldo c'est le mieux , c'est des conneries , je suis sur ari , et franchement c'est bon enfants , on se chamaille pas pour des conneries , et oui y a pas que eldo dans la vie et br essaye aussi de se relancé , chaque monde à ses qualités et défauts faut donc arrêter de décrété que eldo est top et le reste de la merde , car c'est faux
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
La question de ptigibus est intéressante et pourrait aider des joueurs à faire un choix judicieux
Vous pouvez donc vanter les qualités de votre monde préféré SANS pour autant dénigrer les autres choix possibles
Merci
 

YOSHI59

Shérif
Bon ben si tantine demande , je vais faire la pub pour ari alors :D
ari c'est quoi ?

un monde chaleureux , ou l'ambiance entre les joueurs et respectueuse et jovial .
C'est deux bdf par semaine une attaque et une défense pour chaque camps , qui dure en générale 55 tours . Il y a deux camps , et on remet en places doucement toujours dans le respect .
Les joueurs ont l'air ravi d'avoir reprit le chemin des bdfs.
On essaye toujours de s'entre aider ,peut importe l'alliance ou l'on est!
Le saloon est sans conflits et tout le monde cohabite ensemble.
tantine est là aussi :D ainsi que pleins joueurs sympas

Ce monde est un monde à part , il est pas comme les autres

petite mention au monde BR , qui essaye de survivre aussi en proposant des petites bdfs
 

yoyo the kid

Diplomate
tu en sais quoi pour ari ? et arrête de dire que eldo c'est le mieux , c'est des conneries
Je parle autant en terme d'effectifs que de régularité. Mais c'est une bonne chose que les bdf reprennent sur ari je ne dis pas le contraire. Dans le cas où un joueur possède déjà un personnage sur Eldo ça peut être une option. Mais Br ?
 

YOSHI59

Shérif
Br reprend aussi timidement , pour ça que tu peux pas parler comme cela , y a pas que eldo , eldo vous êtes déjà beaucoup faut aussi penser aux autres mondes , car perso arizona est le monde que je préfère le plus et j'ai pas envie qu'on le supprime , donc je dénigre pas eldo et je demande que vous fassiez pareil , toujours dans le respect des autres
 
Dernière édition:

DeletedUser16993

Invité
bonjour tlm,

B.R est mon premier monde, je suis sur eldo et ari. C'est vrai que sur ari les bdf reprennent grâce au boulot de yo et il y a beaucoup d'entre aide. Sur B.R nous sommes plusieurs joueurs à essayer de faire repartir ce monde qui s'essouffle, malgré les fortes têtes et les rancuniers. Du sang neuf y serait le bienvenu pour du renouveau et nous serons donc heureux de vous y acceuillir, l'entre aide y est aussi active qu'ailleurs. Il n'y a pas que eldo au monde pour les bdf, même si elles y existent encore même avec un manque de leadeur.
 

robindesprés

Capitaine
Bonjour,

Alors Florida fait son Brexit ? Soyez les bienvenus sur Arizona. C'est le premier des nouveaux mondes.
Nous avons relancé les bdfs avec nos adversaires historiques depuis 3 mois et ça devient des bdfs très intéressantes. Pour l'instant on collabore bien car tout le monde à compris qu'il fallait animer les anciens mondes pour qu'ils perdurent.
Alors rejoignez-nous !
 
Dernière édition:

karnach

Diplomate
Je parle autant en terme d'effectifs que de régularité. Mais c'est une bonne chose que les bdf reprennent sur ari je ne dis pas le contraire. Dans le cas où un joueur possède déjà un personnage sur Eldo ça peut être une option. Mais Br ?

Tu es juste trop catégorique en balayant 3 mondes d'office. Chacun d'eux a probablement ses spécificités qui font son charme.

Sur le fond, les bdfs ne sont d'abord pas la seul facette du jeu.
Ca met de l'animation mais ça amène aussi de la conflictualité générant de temps à autre une ambiance délétère avec des joueurs qui ne se respectent plus.

L'essentiel pour moi c'est d'avoir un monde agréable, avec des gens bienveillants.
Je préfère un monde avec moins de bdf et une bonne ambiance que l'inverse personnellement.
 

DeletedUser19000

Invité
salut les amis de florida

https://wiki.the-west.fr/wiki/Migration_de_votre_personnage

Depuis peu ,comme vous le voyez sur ce lien, c'est tout récent florida peut migrer, je vous propose pour ceux qui le souhaitent de migrer sur Death Valley, j'y ai une ville de 40 joueurs et une alliance, nous serions heureux de vous y accueillir ( ou si vous préférez il y a d' autres alliances que la mienne sur death valley qui vous accueilleraient aussi. )
Je pense pouvoir dire que sur ce monde il y a une bonne entraide et une bonne ambiance même entre adversaires .
Les bdfs reprennent ces temps, une sorte de nouvelle jeunesse. Beaucoup de joueurs y font des quêtes et de l' artisanat

N' hesitez pas a m envoyer un mp si vous le souhaitez
;)
: je porte le même nom sur tous les mondes ou je suis (c' est a dire Dv , florida, jefferson et el dorado )

a bientot

duke 76
 

DeletedUser17663

Invité
les bdfs......Ca met de l'animation mais ça amène aussi de la conflictualité générant de temps à autre une ambiance délétère avec des joueurs qui ne se respectent plus.

Oui karnach c'est particulièrement vrai en ce moment pour Eldorado, pour Alamogordo (beta) mais je ne pense pas que ce soit une généralité sur tous les mondes
Hier (encore) c'est parti en vrille à Eldorado sur mon post migration dans le forum mondial, post que j'ai demandé à faire cadenasser (merci Tala :) ), et ça a continué sur le tchat, c'est de pire en pire à cause d'une petite poignée de joueurs (ils/elles se reconnaîtront je les ai mis en "ignoré")
Ca m'énerve de faire la "trompette" mais Eldo me devient par moment insupportable

Si vous voulez plus d'infos sur un monde vous pouvez démarrer une discussion avec un joueur faisant la pub de son monde en cliquant sur le pseudo placé sous son image (je vous ai mis duke en exemple: https://prnt.sc/qzpmhj )
 

DeletedUser19000

Invité
je connaissais pas ce système de discussion ptigibus ,
merci de l info
 

solenn1

Cowboy
bonjour
je ne suis pas sur ari ou beta
mais sur pas mal de mondes; 8 au total.
ma préférence va à eldorado nettement en ce qui concerne les bdf. au minimum 4 ou 5 bdf par semaine avec un nombre de batailleurs équilibrés variant au minimum à 60/60 au mieux 75/75.
L 'ambiance est bonne dans les deux coas.
Il existe des rancoeurs entre quelques personnes entre les deux coas (et cela est dommage car ces personnes souvent sont celles qui organisent et donnent de leur temps sans compter), il reste une grande majorité qui s entend d un camp vers un autre.
Mais c est un vieux monde qui a su tenir les batailles avec des joueurs aguéris et de plus jeunes joueurs.
L entraide est constante pour les nouveaux arrivants. que ce soit pour les quêtes ou pour les bdf.
j espère que ce monde vivra longtemps et je le répéte chacun est libre de son choix.
 

yoyo the kid

Diplomate
eldo vous êtes déjà beaucoup faut aussi penser aux autres mondes


J'ajouterais seulement que dans ce sujet chacun défend l'indéfendable; les serveurs fr sont mal, et cette observation s'étend aux autres nationalités.

A mon sens il vaudrait mieux se poser les bonnes questions, à savoir aller dans le sens des joueurs et dans celui de l'entreprise, plutôt qu'essayer de rajouter un morceau de sparadrap sur une plaie béante.

On pourrait proposer de faire fusionner plusieurs mondes de chaque nationalité, et la on reviendrait sur des serveurs bien plus actifs qu'aujourd'hui puisque qu'on aurait alors des mondes de résistants encore et toujours: donc plein de nouveaux adversaires en duel, plein de bdf pour ceux qui veulent avec des camps composés par nationalité , qui, d'après ce que je comprends ont l'air de bien s'entendre et sont prêts à combattre main dans la main tout en s'entraidant ( exploit que je salue soit dit en passant ). Ajoutez à cela des aventures on ne peut plus fréquentées, un marché qui deviendrait bondé avec des tonnes et des tonnes de marchandises ( donc possibilité d'avoir + avec - de $ et donc possibilité de faire gagner + à l'entreprise tout en redorant le côté free to play du jeu).

Mais bon, chose déjà proposée, on nous dira que ce n'est pas possible et combien même ça le serait, qui approuverait? Qui ici, serait prêt à partager son monde avec des étrangers? Qui serait prêt à léguer sa première place si durement acquise? Avoir un slovaque à gauche, un turc à droite, ou même n'importe quel étranger? Je suis prêt à parier que personne n'approuverait cette suggestion, ( aussi bien sur le .fr qu'ailleurs ), car bien peu ne prendraient ne serait-ce la peine de la lire, alors agir en ce sens?

Enfin, le problème de ce sujet, c'est que personne ne parvient à être véritablement objectif car tous ceux qui répondent ici possèdent leur personnage principal sur les mondes en question.

Personnellement, sur chacun de ces mondes je ne vois pas "
une bonne ambiance
" quand pendant plusieurs heures sur le saloon personne ne dit autre chose que "bonjour". Mais ça a peut être changé d'une semaine à l'autre, qui sait.

Je demande par ailleurs des excuses aux intervenants ici, pour le coup je dénigre totalement les mondes dont on parle, le tout en écrivant un message hors-sujet, mais par la je veux montrer qu'il faut être honnête envers les nouveaux arrivants qui doivent prendre une décision, comme dit par Otta "Irréversible".
 
Haut