Migration Florida....oui mais vers quel monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser17663
  • Date de début

solenn1

Cowboy
mes perso sont opérants bdf sur tous les mondes ou je suis inscrite , et buildée bdf.
donc je suis objective quand a la qualité des bdf:p sur eldo

---- messages fusionnés ----

je suis buildée bdf partout ds tout les mondes et je suis objective quand je parle du niveau bdf sur flo. Je vais là ou ça joue.
après pour ce qui est de l ambiance et de l humeur. oui y'a des petits soucis partout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19000

Invité
SANS INDISCRETIONS, tu portes le même pseudo sur tous les mondes solenn1 ?

Car il est fréquent que des joueurs changent de pseudo suivant les monde ... ( si c' est le cas quels sont tes autres pseudos stp ... enfin si tu veux les donner ... )
Sur certains mondes je vois pas ce pseudo pour ça que je pose la question ...

merci par avance de ta réponse à venir

amicalement

duke
 

YOSHI59

Shérif
J'ajouterais seulement que dans ce sujet chacun défend l'indéfendable; les serveurs fr sont mal, et cette observation s'étend aux autres nationalités.

A mon sens il vaudrait mieux se poser les bonnes questions, à savoir aller dans le sens des joueurs et dans celui de l'entreprise, plutôt qu'essayer de rajouter un morceau de sparadrap sur une plaie béante.

On pourrait proposer de faire fusionner plusieurs mondes de chaque nationalité, et la on reviendrait sur des serveurs bien plus actifs qu'aujourd'hui puisque qu'on aurait alors des mondes de résistants encore et toujours: donc plein de nouveaux adversaires en duel, plein de bdf pour ceux qui veulent avec des camps composés par nationalité , qui, d'après ce que je comprends ont l'air de bien s'entendre et sont prêts à combattre main dans la main tout en s'entraidant ( exploit que je salue soit dit en passant ). Ajoutez à cela des aventures on ne peut plus fréquentées, un marché qui deviendrait bondé avec des tonnes et des tonnes de marchandises ( donc possibilité d'avoir + avec - de $ et donc possibilité de faire gagner + à l'entreprise tout en redorant le côté free to play du jeu).

Mais bon, chose déjà proposée, on nous dira que ce n'est pas possible et combien même ça le serait, qui approuverait? Qui ici, serait prêt à partager son monde avec des étrangers? Qui serait prêt à léguer sa première place si durement acquise? Avoir un slovaque à gauche, un turc à droite, ou même n'importe quel étranger? Je suis prêt à parier que personne n'approuverait cette suggestion, ( aussi bien sur le .fr qu'ailleurs ), car bien peu ne prendraient ne serait-ce la peine de la lire, alors agir en ce sens?

Enfin, le problème de ce sujet, c'est que personne ne parvient à être véritablement objectif car tous ceux qui répondent ici possèdent leur personnage principal sur les mondes en question.

Personnellement, sur chacun de ces mondes je ne vois pas "" quand pendant plusieurs heures sur le saloon personne ne dit autre chose que "bonjour". Mais ça a peut être changé d'une semaine à l'autre, qui sait.

Je demande par ailleurs des excuses aux intervenants ici, pour le coup je dénigre totalement les mondes dont on parle, le tout en écrivant un message hors-sujet, mais par la je veux montrer qu'il faut être honnête envers les nouveaux arrivants qui doivent prendre une décision, comme dit par Otta "Irréversible".
pour te répondre yoyo, si Eldo récupère pas tout le monde et que chaque joueur est libre d'aller où bon lui semble, ça irait bien mieux, en effet quand j'ai vu sur Inde au début du monde des mp pour vanter Eldo, ben je dis ça craint, pareil quand j'étais sur HL, comment peut-on développer les autres mondes, si on parle de ce que de Eldo ? oui Eldo est un monde où il y a plus de Bdf que d'autres mais ce n'est pas le seul point de jeu . De plus , je préfère un monde avec moins de monde , mais des bdfs de qualité comme on propose sur Arizona, que des Bdf avec des conflits comme on peut voir sur d'autres mondes . Je pense qu'il y a suffisamment de monde sur Eldo pour que vous jouiez entre vous, sans pour autant faire des Mps qui invitent à venir sur ce monde, laisser faire les choses, et éviter de faire dans l'excès .Enfin pourquoi fusionner les mondes si c'est pour avoir une guerre d'égaux, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés :) ça évite les problèmes de conflits avec certains joueurs :).
 
Dernière édition:

yixie

Citoyen
Bonjour,
Je suis arrivé sur GC moi et de suite j'ai bien aimé les bdf. Il y avait du monde ! Puis je ne sais pas .. embrouilles j'imagine :( et ce monde ne vit plus guère...
De GC on m'a dit d'aller m'inscrire sur eldo car là bas il y avait de belles bdf. Ce qui est vrai. J'ai même joué dans les deux camps. Pour essayer d'équilibrer comme on dit.
Et comme dit Ptigibus je suis bien désolé que son post ai crée tant de ... bêtises ?? Moi quand je vois une pub à la télé je ne courre pas au magasin pour acheter le produit :D
Mais que les bdf vivent sur d'autres monde comme sur Arizona on dirait ou d'autres encore c'est une bonne nouvelle :)
Chacun ira sur le monde de son choix, entrainé pas des copains ! (ça a été mon cas).
Comme certains joueurs ou joueuses ont déjà dit, on fait de la pub pour sa paroisse ;)
Bon jeu !
 
Dernière édition:

solenn1

Cowboy
rose mary baby sur GC ( ça pour répondre à la légende)
nino del vente sur hy erreur de casting je voulais essayer un avatar mec.
tout le monde le sait ou presque.
sur autres mondes même pseudo

---- messages fusionnés ---- (pensez à utiliser la fonction "éditer" au lieu de poster plusieurs messages à la suite ;) )

oui ici on peut dire les meme choses que sur le post de pti mais sans se faire insulter
 
Dernière édition par un modérateur:

yoyo the kid

Diplomate
Enfin pourquoi fusionner les mondes si c'est pour avoir une guerre d'égaux, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés

Je parlais de fusionner un monde de chaque nationalité, tu ne te retrouverais pas avec les saltimbanques d'eldorado par exemple, mais pas non plus avec les gens de br, mais avec des gens d'autres nationalités qui sont exactement dans le même cas !

Personnellement je suis présent sur tous les mondes cités, je suis d'accord avec toi pour dire que l'ambiance sur eldo n'est pas fantastique et c'est une bonne chose du'ari reprenne du poil de la bête. J'irai d'ailleurs y placer mon personnage pour les prochaines bdf
 

YOSHI59

Shérif
ah ok yoyo , j'avais pas compris ça comme sa , enfin faut surtout , que chacun puisse faire comme il a envie , sans pression
 

J.R.Ewing

Shérif
PetitGibus, tu es sur Bâton Rouge dis donc, dans mon alliance, tu connais ce monde. ^^

Bon, Ottathon est en conflit avec une alliance sur BR donc ses impressions sont très orientées, il oublie les autres thons comme nous les Mohawks avec lesquels il s'entend très bien.

Sur BR, on fait des BDF sans plus de considération de coalition ou d'alliance, on essaie d'équilibrer avec ceux qui jouent, c'est tout. En ce qui me concerne, quand je viens, je rigole bien avec les présents, quels qu'ils soient.

Et comme dit Karnach, il y a les autres aspects du jeu. N'oublions pas que quand le jeu a commencé, les BDF n'existaient pas...
 

Tante Clara

Retraité
Jefferson n'est pas un choix possible de migration, tu t'es tout simplement inscrit sur ce monde et bien sûr tu démarres à 0 ;)

migration depuis le monde Florida vers les mondes : Arizona, Bâton Rouge, Death Valley, Eldorado et Independence.
 

karnach

Diplomate
Personnellement, sur chacun de ces mondes je ne vois pas "" quand pendant plusieurs heures sur le saloon personne ne dit autre chose que "bonjour". Mais ça a peut être changé d'une semaine à l'autre, qui sait.

Sincèrement, je ne crois pas que ton activité sur Arizona soit suffisante pour en juger.
 

DeletedUser17663

Invité
PetitGibus, tu es sur Bâton Rouge dis donc, dans mon alliance, tu connais ce monde. ^^

Merci PetitAl, tu as répondu à ma place :)
Je confirme, je ne suis pas sur BR mais sur Eldorado et Alamogordo, rien de plus
un seul ptigibus.... Appelation d'Origine Contrôlée svp
ptigibus.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut