Migration Florida....oui mais vers quel monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser17663
  • Date de début

DeletedUser18510

Invité
Bonjour, je suis arrivé comme yixie période GC, cool en effet à l'époque tant qu'il y a eu du monde pour s'occuper des bdf, je ne pense pas que ce soient des disputes qui aient posé pb là bas, le fait est simplement qu'avec l'ouverture de serveurs plus récents + la pub massive pour eldo les gens se sont désengagés progressivement, quand j'ai arrêté de m'occuper de lancer là bas 2 ou 3 fois par semaine (en cause une ptite lassitude du jeu passagère et le ras le bol de me sentir seul à mobi ect...) ou solliciter les adversaires pour qu'ils le fassent, les bdf se sont éteintes sur ce monde. Tout ca pour dire que les mondes tiennent par l'implication de certains joueurs, qui font un vrai boulot à mi temps pour continuer à jouer en bdf.

le jeu comporte en effet d'autres aspects que les bdf... mais dans quels états sont ces autres aspects :
duel : si t'as pas les derniers stuff au complet, et les équipements disponible en achat direct (#PEPITES) , ben bon courage pour lutter contre ceux qui mettent 200balles dans leurs sets (et 200 balles c'est vraiment peu dire), avec un build spécifique pour battre un joueur je n'arrive mm plus ou très difficilement à le battre.
les quêtes : pas vraiment passionnant à mon sens ... on apprend pas grand chose, et les seules ptites énigmes sont spoiled sur le wiki
la construction : j'adore lancer 4 session d'une heure sur l'église... passionnant!!!!
les drops : tu veux dropper? ben lance 4000000 de 15 sec... et... gagne des objets inutiles a part pour les collections.... (oups j'oubliais les recettes!! j'y viens...
l'artisannat : dropper des quantités astronomiques de produits, galérer à trouver des artisans d'autres métiers pour pouvoir faire son arti... là encore génialissime, perso les quetes qui demandent trop d'arti : ben jmets en moyenne 1 ou 2 ans à les faire :D
les aventures : pareil ia encore 1 ou 2 ans ca jouait, maintenant faut limite convoquer des joueurs pour pouvoir jouer, aucune récompense n'étant utile depuis ce mode de jeu qui te prend presque un quart d'heure par partie (quand t'as la chance que ca se lance...), a part en tout début de monde...

donc pour moi a part les bdf ia pas grand chose qui reste... et là encore on est pas tellement gâté sur les mondes fr

trêve de disgressions (jvoulais donner mon avis sur certaines choses dites plus haut) :
je joue sur 8 mondes FR (et mm 3 NET maintenant... eh oui l'ennui fait que jme suis multiplié pour avoir + de chances de M'AMMUSER
je ne connais pas DV et ARI , donc je parlerais des autres :
BR fut splendide il y a un moment mais là on en est à 20 contre 20 en bdf, le marché est mort...
Eldo est pour moi le seul monde viable à moyen terme parmi les serveurs fr, et le plus intéressant en terme de BDF (on réussit encore à réunir 150 joueurs)
Indep : je fais partie de la ville confipotes qui a depuis hier conquis tous les forts de la carte... contre une équipe avec le double de joueurs et de vie.. donc comme disais yoyo c'est plus une histoire de stratégie, et par contre non on est pas du tout contre la redistribution, on a juste été lassé par les sabotages de l'équipe adverse qui lancait des multis bdf et qui venait parfois dans nos rangs pour gagner quand trop en difficulté(notamment leur cheffe)... donc on s'est lancé dans cette expédition punitive qu'a été la conquete de tous les forts, au moins maintenant... les choses sont claires et il est peut être envisageable de changer des choses.
perso jvais faire migrer mon compte de flo sur indep, ayant deja un perso là bas ca me permettra de supprimer un de ces 11 serveurs sur lesquels je joue, ari m'a tenté suite à un passage sur westfort car ils réussissent à réunir 80 joueurs pour les bdf ( enfin voila on en est là lol ca remplit mm pas un petit fort mais ca nous parait bien compte tenu du reste)

En me connectant aujourd'hui, j'ai allumé mes 8 mondes FR, et pas une seule bdf a part awesomia sur eldo à 23h 30
quand je me connecte sur mes 3 mondes NET, il est très rare qu'il n'y ait pas de bdf

donc je rejoins encore yoyo... à quand une réunion de serveurs de différentes nationalités, parce qu'on se fait vraiment ch.... sur les mondes FR (mis a part eldo de mon point de vue, et encore ca pourrait être mieux) , les joueurs étrangers à qui j'ai parlé sont souvent dans le mm cas et du coup créent des comptes sur le .net (qui soit dit en passant ne sont pas non plus au top de leur forme je pense)

Ces réunions de serveurs seraient certainement un cercle vertueux, autant pour les joueurs que pour INNO, parce que sans dec... vous lâchez des pépites vous sur des mondes où il ne se passe rien? Vous avez envie de continuer à jouer sur ces mondes? Beaucoup de gens sont partis, plus ou moins en silence, parce qu'ils voyaient ce jeu perdre de son intérêt. Si ton monde meurt et que t'as pas le temps et l'envie de créer 10 perso sur 10 serveurs différents... ben tu finis par quitter le jeu.

voilà mon avis + petit coup de gueule qui me démange depuis un moment : INNO BOUGEZ VOUS!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut