MIGRATION Grand Canyon et Florida.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17904
  • Date de début

DeletedUser17904

Invité
Bonjour

Je propose une Migration entre Grand Canyon et Florida, je voudrais avoir vos avis la dessus. Et si vous serrez d'accord pour que cette Migration arrivent...
Je vous rappel que les Mondes Fr ne sont pas actifs ou presque. Mal heureusement faut prendre de bonnes mesures et mon idée pourrait faire changer les choses.

Alors Grand Canyon compose 621 Joueurs et Florida 488 Joueurs, donc Florida je pense qu'il devrait migrer sur Grand Canyon. Même si mon arguments n'est pas le meilleur, je vois plus les choses comme ça, que l'inverse.

Je rajoute un Choix Alternatif, les joueurs de Florida pourront également migrer sur Arizona. Pourquoi ? Pour un simple choix d'envie, ou parce que tous simplement ils ont des comptes dans les 2 mondes...

Sur ce merci de pousser ce projet à bout si, cela vous intéresse ;)

Cordialement L P C.
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
Grand Canyon est plus récent que Florida donc je pense pas que ce soit possible mais je peux me tromper sinon vers les mondes plus anciens oui c'est possible
Il y a DV et BR aussi qui voudraient migrer :)
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Sans faire un hors sujet, Je trouve que les demandes de migrations sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus tôt dans le développement des mondes.

Je suis pour les propositions faites ci-dessus.


Mais il serait bien d'étudier les raisons non ?? (je parlais au Staff) Par la même occasion ?
 

DeletedUser18162

Invité
Aucune ouverture de migration n'est prévue pour le moment.
Salut :) Je trouve ça limite comme réponse... Sans aucune justification et sans fondement. On est de moins en moins sur Florida, on est encore une poignée de joueurs à se serrer les coudes, mais les persos se suppriment de jour en jour !
Donc je suis pour la proposition de Pointe, j'aimerai que florida migre vers un monde plus actifs ou que des mondes moins actifs migrent chez nous ! Mais bon, vu la réponse catégorique d'Andimion, je pense pas que cela se fasse de suite :D
 

DeletedUser17904

Invité
Andimion faut que tu réagisse à propos des migrations l'ami !

Je sais que y'aura La V3, mais ça va pas changer ce problème je pense.

Yves est du même avis que moi ça fait plaisir ! Sachant qu'il est Top 1 Construction , Duel et Expérience. Il connait mieux Florida que n'importe qui, peut-être pour procéder à une migration ça doit être compliquer pour toi Andimion, mais si c'est possible alors ça nous fera plaisir, Merci D'avance !
 
Arrêtez de pépiter sur vos mondes les gars et vous verrez ils vont les faire migrer ^^

Tant qu'un monde est lucratif pour INNO ils le gardent jpense, donc il faut vraiment qu'il soit au point mort comme Colo le fut.
 
Haut