migration proposer

  • Auteur de la discussion DeletedUser17710
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
On peut bien dire ce qu'on veut sur le CoMA , mais que veux tu faire quand sur des milliers de joueurs seuls une cinquantaine ( et je vois large ) donnent leurs avis , les gens sont des moutons qui ne souhaitent pas réfléchir d'eux même et suivent le premier venu (DVU et autres du même genre ) , à partir de là on fera rien sans une vrai communauté non plus , ce qui est le défaut majeur de the west.fr

pas faux +1
 
Eh doucement l'ancien, les multis à 4h du mat j'y suis pour rien ;) J'ai même été contre alors dis pas n'importe quoi tu serais gentil :)

J'avoue ne plus y être, comme beaucoup avant moi j'ai quitté ce monde où je n'y trouvais plus l'intérêt d'y jouer (les quêtes je les ai faites, duels idem, je tournais en rond quoi et y'a plus grand monde à parler, batailler).

Je dis juste que cela plairait à une bonne partie de la population de colo et DV de migrer sur un autre monde, ceux à qui ça déplait peuvent rester c'est être libre de ses choix :)
 

DeletedUser

Invité
Dès son ouverture :D

merci, mais sauf erreur tu es pas joueur sur colo ou si oui tu n'est pas aux bdf non plus
*
serait bien que les gens concerné parlent de leur monde ce sans ce melanger aux autres ou du moins s'ils ne sont pas concerné par l'arrivée des mondes mort chez eux, cela rendrait plus claire la chose
 

DeletedUser17492

Invité
Je l'étais à son ouverture, assez actif et ce monde n'a eu aucun intérêt, au contraire, il a tué BR...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
merci, mais sauf erreur tu es pas joueur sur colo ou si oui tu n'est pas aux bdf non plus
*
serait bien que les gens concerné parlent de leur monde ce sans ce melanger aux autres ou du moins s'ils ne sont pas concerné par l'arrivée des mondes mort chez eux, cela rendrait plus claire la chose

Le problème c'est se sentiment d'être dans une "spirale de l’échec..."
 

DeletedUser

Invité
Je l'étais à son ouverture, assez actif et ce monde n'a eu aucun intérêt, au contraire, il a tué BR...

et moi le contraire, quitté BR pour colo

enfin a cet époque je devais quitter completement TH-w puis la vie en a déicide autrement
 

krissdv

Shérif
Je l'étais à son ouverture, assez actif et ce monde n'a eu aucun intérêt, au contraire, il a tué BR...

Non tu as cru qu'il avait tué Br c'est différent....
Si on compare les 2 la question ne se pose même pas, on voit très bien lequel est mort!

Ps pour Dydy:
Faut compter les actifs sur GC!
3000 actifs ?
ça me semble largement exagéré.

La proposition initiale?
Plutôt contre en l'état, j'ai bien peur que faire migrer les soucis de colo ailleurs rendent injouables les mondes d'accueils (sauf à regrouper 2 mondes mort Dv et colo par ex).
Ou en coupler 4 ....m1 m3 dv colo (joueurs de même niveau en moyenne)
Resterait juste la question des points achetés parfois à égaliser avec les mondes qui n'avaient pas cette possibilité là...
(vais encore me faire des amis, pas grave j'ai le dos large et c'est juste un développement de la suggestion initiale...Voilà voilà :P *est plus là*)
 
Dernière édition:

DeletedUser10395

Invité
bonjour
je suis pour l'idée de base
mais je suis contre l'idée tel quel

il a deja ete evoqué l'idée de faire migrer des mondes mort comme colorado..sans succes d'ailleurs
ce monde a clairement besoin de migrer contrairement aux autres cité

"L'idée serait alors de faire migrer eldorado, DV et colorado sur BR."

br ne sera surement jamais une terre d'accueil , ce monde n'est pas full premium contrairement aux autres,et comme dit dans un autre post br a deja ses camps defini ses tensions et tout et tout et "plein" aux bdf. seul arizona tiendrait la route, et ce monde ne serait surement pas contre avoir de nouveaux perso en plus.

je ne comprend pas l'idée de vouloir faire migrer eldo et dv??? des mondes a la connexion dit "elevée" et non pas "moyenne" comme colorado (qui meriterait plutot le mot faible...)

pour resumé je suis pour faire migrer colorado vers un monde meilleur tel que arizona par exemple rien de plus
 

DeletedUser

Invité
bonjour
je suis pour l'idée de base
mais je suis contre l'idée tel quel

il a deja ete evoqué l'idée de faire migrer des mondes mort comme colorado..sans succes d'ailleurs
ce monde a clairement besoin de migrer contrairement aux autres cité

"L'idée serait alors de faire migrer eldorado, DV et colorado sur BR."



pour resumé je suis pour faire migrer colorado vers un monde meilleur tel que arizona par exemple rien de plus


+1
enfin QQ qui ose reconnaitre le maque de connexion sur COLO

500 inscrits, combien si connect tout les jours

ce soir nous avons une BDF, pas de contre pas de multi , ma question: hors les habitué combien des 500 ferons le pas

pour Roger et sehaliah, sur COLO qui donne encore un peux de semblent de mouvement , quel sont les 2 ou 3 joueurs qui osent lancer en BDF, toujours les deux m^me et le troisieme pour les contres
 

DeletedUser17492

Invité
Contre la migration

e46f562eedb14241874adb98bff5e161.png


--------------------------------------

+1
enfin QQ qui ose reconnaitre le maque de connexion sur COLO

500 inscrits, combien si connect tout les jours

ce soir nous avons une BDF, pas de contre pas de multi , ma question: hors les habitué combien des 500 ferons le pas

pour Roger et sehaliah, sur COLO qui donne encore un peux de semblent de mouvement , quel sont les 2 ou 3 joueurs qui osent lancer en BDF, toujours les deux m^me et le troisieme pour les contres
[***] On sait que vous êtes à tout casser 50 actifs.

[***]

[Edited by tantine] Tu es prié de rester poli quand tu t'adresses à un autre joueur. Si ce n'est pas à ta portée, tu peux t'abstenir de répondre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité

je vois que les modos ne savent toujours pas modéré tes insultes

deja je ne suis pas ton gros

de plus et contraire a toi je suis pas gamé


MERCI a intervention d'un modo, la cela depasse le sein du jeu mais attaque la vie privée


Les majuscules ne sont pas nécessaires, je les ai enlevées et les modos font leur travail dès qu'ils le peuvent, du mieux qu'ils peuvent

Le sujet du topic n'est pas la migration de colo uniquement, inutile d'accaparer le topic et tourner en rond
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Ecoute déjà c'est celui qui dit qui l'est. Ensuite vu que tout le mondes est POUR un changement, quel qu’il puisse être (migration vers Br, ARizona, fermeture générale et ouverture d'un serveur hôte vierge etc) il faudrait que l'équipe lance un sondage sur la solution à adopter et qu'Andimion aille se mouiller auprès d'innogame pour la faire mettre en place !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut