migration

  • Auteur de la discussion DeletedUser4053
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4053

Invité
salut je me demande si on pourrais avoir l espoirs dans les mois ou les jours qui viennent de pouvoir migré les joueurs de colorado quelque part sur un autre monde car sa devient vraiment vraiment (peu pas le dire sinon .....)de jouer sur se serveur devenue débiles merci d avance
 

DeletedUser17075

Invité
Pour le moment, à ma connaissance, aucune migration n'est prévue.




.
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
ce serait bien aussi de virer certains duelliste d'eldorado 0% qui empêche de progresser.

dans certains on jeu on fait un ticket au support et ils vérifie les rapports ( de bataille dans ce dit jeu)

et vire ou block un certains temps les gens qui "hack" ou utilise des "aimbots"
 

DeletedUser13754

Invité
J'espère aussi qu'une migration aura lieu, ce serveur est dans le coma..

Si au moins le monde restait ouvert mais qu'on puisse changer de serveur si l'on le souhaite ce serait top.
 

DeletedUser16967

Invité
malgrés mon peu de poste sur le forum, je le parcours régulièrement, ceci étant dit :


+1 pour le post du dessus et +1 pour celui de divx
 

DeletedUser4146

Invité
Bonjour Vaako Hobbes je te conseil de poster dans Suggestions et idées et en fonction du nombre de joueurs qui adhérent à ton idée elle sera transmise où pas à INNO

Cordialement Eddy1968

Edit: les autres aussi peuvent poser la Suggestion bien sûr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15344

Invité
Bonjour à tous
Je ne viens jamais sur le forum et c'est la 1ere fois que je post
Pas mal de joueurs sur Colo essaient de trouver une solution depuis plusieurs mois mais on y arrivera pas autrement ce serait déjà fait
Beaucoup de joueurs ont quitté ce monde où sont en mode vacances plus e bdfs et beaucoup de disputes pour un jeu
Alors svp faites quelque chose please
Et encore un tout grand merci à ces joueurs qui ont essayé et qui essaie encore ;)
 

DeletedUser13234

Invité
Bonjour

Y a-t-il un post pour la suggestion de Migration de Colorado vers... n'importe quel monde ?? Je n'ai pas trouvé.

Mais je vote à 2 mains pour une migration !!! Même s'il ne s'agit d'une migration QUE de l'inventaire.

Nous ne sommes que 280 à être lvl 120 et 400 à être lvl 100... mais combien de ceux là jouent effectivement ??? sûrement pas la moitié :(
La totalité est de 1000 persos (comprenant tous les joueurs qui n'ont pas dépassé le lvl 10)
Ce monde est totalement "sinistré" !!! On s'y ennuie comme c'est pas permis.
Il n'y a personne, les tchats sont VIDES pendant des jours et des jours et le marché n'en parlons même pas !
Ce monde est tellement Out, que nous nous y sentons abandonnés, pas un chat, pas l'ombre d'un modo.

Personnellement, je continue en attendant une migration, il est hors de question que j'abandonne mon inventaire, ça m'est égal de recommencer de zéro sur un nouveau monde, mais AVEC mon inventaire complet !
Je ne pépites plus du tout (même pas automatisation), bahhh au moins ça ne me coute pas cher mdrrrrr
Je fini jusqu'au dernier lvl puis je me mettrai en mode Vacances, en attendant des jours meilleurs ou... d'aller jouer ailleurs !
Bonne journée

PS Oooopssss j'oubliais, lorsque quelqu'un parle sur le tchat, c'est pour demander des échanges inter-monde, enfin... JAMAIS vers Colorado ... lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4053

Invité
salut j ai mis un post dans suggestion pour la migration de colo
 

tourejr

Membre de l'équipe
Il y a certains joueurs qu'on devrait bannir à vie de TW
Malheureusement c'est les plus grand pepiteux aussi :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut