Migration

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4230

Invité
venez M1 pour ceux que sa intéresse


florida faut pas deconné il a que 6 mois mdr
 

DeletedUser11074

Invité
ta changé jubaka depuis que je t'ai connu :(

oui si tu veux j'ai pas envie que des profiteurs viennent sur un monde qu'il ont jamais construit et qui nous sont bien supérieur. Inscrit toi sur eldorado si tu veux venir c tout.

Toute facon c inno qui tranchera mais je suis contre qu'un vieux monde pars sur un monde jeune sa c est sur


venez M1 pour ceux que sa intéresse


florida faut pas deconné il a que 6 mois mdr

S'ils migrent sur le 1 ils ne seront plus des profiteurs ? :D
 

DeletedUser16995

Invité
Bon bé ça y est. Un petit sondage pour l'ally La Tribu est en place, et je suis en train de créer une cellule psychologique pour les nostalgiques.

Va y avoir des larmes.
 

DeletedUser5000

Invité
Pour moi trop peu de choix je vais me laisser le temps de réfléchir quelques temps mais à quoi bon partir sur un monde déjà quasi mort, that is the question?
 

DeletedUser5977

Invité
je retire toute mes affaires du marcher et ont bouge vite enfin la porte de sortie es ouverte merci .
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir

Quelles sont les caractéristiques "pépites" (je veux dire "options pépitables supplémentaires" ) des mondes Arizona et BR svp (si elles différent de celles du M1 et du M3) ?
Il peut etre interessant de le savoir pour les personnes ne souhaitant pas aller sur des mondes dits "full pépites" ou "pay to win".

Sinon, je ne comprends toujours pas pour quelle raison on cesse les inscriptions sur le monde d'où la migration s'ouvre alors qu'on pourrait simplement empêcher les migrants d'y revenir (ou faire en sorte que la migration soit faisable tous les 3 mois seulement , et assujettie à une somme en pépites pour éviter les perso globe trotter ... je ne comprends pas qu'Inno' n'ait pas mis une option de ce type).

Merci
 

Andimion

Retraité
Bonsoir

Quelles sont les caractéristiques "pépites" (je veux dire "options pépitables supplémentaires" ) des mondes Arizona et BR svp (si elles différent de celles du M1 et du M3) ?
Il peut etre interessant de le savoir pour les personnes ne souhaitant pas aller sur des mondes dits "full pépites" ou "pay to win".

Sinon, je ne comprends toujours pas pour quelle raison on cesse les inscriptions sur le monde d'où la migration s'ouvre alors qu'on pourrait simplement empêcher les migrants d'y revenir (ou faire en sorte que la migration soit faisable tous les 3 mois seulement , et assujettie à une somme en pépites pour éviter les perso globe trotter ... je ne comprends pas qu'Inno' n'ait pas mis une option de ce type).

Merci

Le monde 1 est comme le monde 3 au niveau du premium. Sur Arizona on est full premium et sur Bâton Rouge on est entre les deux (pas d'achats de points par exemple)
 

DeletedUser

Invité
vu que j'ai un perso sur chaque monde et que je tiens à les garder, je laisse mon perso monde 3 tranquille et continuerai à m'y amuser même si on n'y verra plus de nouvelles têtes.
 

DeletedUser16995

Invité
Tite question : la migration conserve le contenue du carnet de notes ?
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour je viens de remarquer que les gens que j avais blaklister sur le m3 sont tjr blaklister sur mon nouveau monde et ceci malgrer leur pseudo différents mdr c ets génial .
 

DeletedUser16995

Invité
Je viens de lancer la demande de migration (M3 -> M1) en entrant mon mot de passe dans le champ proposé (Réglages ...)

Là, je suis déconnecté, et je retente un login. Et j'ai la page habituelle.Et dans la liste, il me propose toujours M3, sans autre précision.

Je clique sur M3

Et hop, j'ai droit à une page blanche (spartiate la mise en page) ou seules deux lignes m'informent :

Après avoir initié un transfert de personnage tu ne peux plus te connecter sur ton compte. Le transfert sera complété dans la nuit?

Tu as initié le transfert de personnage le 9 août, 15 22:23. Tu dois patienter 1 heure avant de pouvoir d'annuler ta requête.

le "?" de "dans la nuit?" ne m'inspire pas trop confiance. C'est une question ? une inquiétude ?

et le "pouvoir d'annuler ta requête." ? je supposer que le "d'" est en trop, et qu'on doit donc pouvoir annuler la requête ?

Bon, je trépigne :) Mes amis m'attendent
 

DeletedUser16995

Invité
Ah, bé maintenant, j'ai :

Après avoir initié un transfert de personnage tu ne peux plus te connecter sur ton compte. Le transfert sera complété dans la nuit?

Le transfert de personnage ne peut pas être annulé.

Bon, y'a encore un "?" qui traine.

Et finalement, maintenant, je ne peux plus annuler.

Bah, de toutes façons, je pouvais pas annuler avant,. Alors ....

je trépigne :P
 

DeletedUser16995

Invité
quelques heures plus tard...

Page de sélection des mondes, le bouton "Monde 3" a disparu, un nouveau bouton "Monde 1" y a pris sa place. Mes éperons tremblent d'émotion. Je clique.

Alléluia ! je retrouve tout... ou presque. Mes sous, mes attributs et aptitudes, même ceux en attente, mes bons de l'Union, mes items et mes prods. J'ai même un succès en plus "Voyage vers l'Ouest" avec 75 bons en cadeau et un titre "Etranger" que je n'utiliserai pas. Je me sens déjà chez moi :)

Pour mes items, je suis bien incapable de tout vérifier, mais a priori, c'est bon.

Ah ! mes quêtes en attente sont là, même celles terminées. Par contre, mon carnet de note est vide. Heureusement, un copié/collé méfiant va pouvoir restituer tout ça.

Bien sûr, je me retrouve sans ville, c'était prévu. Et ... sans ami :( Logique.

Ah ! et toutes mes préférences des add-ons (TW-Calc, etc...) sont à (re)définir. Normal. Ca va prendre un peu de temps, vu que les prefs des add-ons sont éparpillées en autant de userscripts installés (ou presque).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
Vi, je pensais que ça pourrait intéresser ceux qui hésitent à migrer.

Dernière précision : la prime sur le bec - je posais la question avant - est perdue. Un peu logique puisqu'il n'y a plus de commanditaire. Mais dans le doute ? :)
 

PetitAL

Retraité
J'aime ta prose Zal... et je t'ai trouvé un surnom "Trépigne" !

Merci d'avoir expliqué très correctement comment se passe la migration.

Je vais y ajouter un point important sur le parainnage, suite à de bonnes questions sur ce sujet.
Si le joueur qui migre avait un (des) filleul(s) ou inversement, alors attention, les points d'amitié collectés migrent aussi mais il n'y aura plus de progression possible ensuite puisqu'ils ne seront plus dans le même monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut