Migration

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MercuryTem

Shérif
merci PetitAl pour la précision ajoutée.
Par contre, suite à cette précision , et comme mentionné sur mon ticket :
qu'arrive t il si le parrain et le filleul migrent tous 2 sur le même monde ? alors, y aura t il progression des points à nouveau , dans ce cas ? ( faut il respecter un ordre dans la migration ? etc. )
 

DeletedUser5977

Invité
retrouver un monde vivant avec des discutions permanente des bdf presque chaque jours redonne franchement envie de rejouer de plus ont as la sensation de redecouvrire un monde j aime et je conseille .
 

DeletedUser5977

Invité
retrouver un monde vivant avec des discutions permanente des bdf presque chaque jours redonne franchement envie de rejouer de plus ont as la sensation de redecouvrire un monde j aime et je conseille .
baton rouge pour les bdf.
 

PetitAL

Retraité
merci PetitAl pour la précision ajoutée.
Par contre, suite à cette précision , et comme mentionné sur mon ticket :
qu'arrive t il si le parrain et le filleul migrent tous 2 sur le même monde ? alors, y aura t il progression des points à nouveau , dans ce cas ? ( faut il respecter un ordre dans la migration ? etc. )

Et bien c'est une nouvelle excellente question........................... mais il n'est pas du tout sûr que le lien de parrainage soit maintenu.
Ce serait une extrêmement bonne surprise si tel est encore le cas.

Tu nous tiendras au courant ?

:P
 

MercuryTem

Shérif
euh ... je crois qu'on s'est mal compris ... il s'agit là d'une question au support pour qu'elle remonte chez Inno' pour avoir une réponse.
Parce que avec Inno', c'est toujours assez difficile de savoir ce qui est réellement prévu comme çà et ce qui relève du bug :P

Donc merci de transmettre stp (pourquoi crois tu que le ticket t'est revenu ? pour avoir ton 06 ? :laugh: )
 

DeletedUser5212

Invité
Yen a qui ont toujours des soucis de réseau ou de connexion tu sais PAL. Faut pas leur en vouloir :P :)
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Pour ce qui est des amis, Innogames me confirme qu'on ne gagne plus de points de ses amis si on migre. Mais j'attends toujours une réponse de leur part pour savoir ce qui se passe si les amis migrent aussi. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir Andimion,

Ok merci ; mais je pense qu'il y a hélas peu d'espoir que ce soit mieux ...

Par contre, je prends presque pour une provocation l'annonce que j'ai vu ce soir lors de ma connexion sur le M3. Annonce visant à faire la promotion du parrainage de joueurs.

1 - comme par hasard, cette annonce sort juste alors qu'on discute de ce sujet et de la migration (et qu'on a 90% de chances que les filleuls soient perdus lors de la migration)

2 - on nous fait quand meme la promo' pour du parrainage sur le M3 , monde qui est FERME aux nouvelles inscriptions , donc on ne pourra pas avoir de filleul dessus. L'annonce est donc sur le monde 3 un piège :).

Tout cela est-il fait volontairement (inno' veut des pépiteux , tant pis si ceux qui croient parrainer se retrouvent floués) ? ou bien y a t il une sacré maladresse quant à cette annonce (jour de déclenchement et l'avoir envoyé en l'état sur tous les mondes) ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
j'ai aussi mon filleul qui a recommencé son perso sous le même pseudo et sur le même monde. Notre lien de parrainage a été brisé snif mdr.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je pense que l'annonce a été balancée sur tous les mondes y compris le m3 sans qu'ils veuillent intervenir pour l'empêcher sur le m3. Probablement pas un piège mais un couac oui

Là où ils ont raison c'est que le seul moyen de rendre ce jeu populaire est de parrainer des connaissances IRL sur ce jeu, ce qui sera bénéfique pour les deux joueurs sauf en cas de migration ou de recommencement du jeu. Si chaque joueur actif parrainait un ami IRL on aurait plus de monde et des joueurs que l'on connaît, et qui ne causeront pas de problèmes de vol à priori
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir,

Pour ce qui est des amis, Innogames me confirme qu'on ne gagne plus de points de ses amis si on migre. Mais j'attends toujours une réponse de leur part pour savoir ce qui se passe si les amis migrent aussi. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.


Salutations ici

Andimion, tu n'as toujours pas de news quant à ta question complémentaire ? pourrais tu les relancer stp (j'ose espérer qu'ils connaissent la réponse :D ) ?

Merci !
 

DeletedUser5212

Invité
Bonsoir

J'ai lancé le delete de mon perso M1 en prévision de ma migration de celui du M3 ya 5 jours.

Celui ci devait être effacer le 20!!! Mais non :hmf:

viewer.php


Je peux quand même lancer la migration de mon perso M3 quand même, ou il faut que j'attende 3h du matin? Ce qui fera que je ne migrerai que dans la nuit du 22...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Bon ben j'ai ma réponse.

"Efface ton personnage sur le monde sélectionné avant ta migration" :eek:

Cela fait 5 jours que je l'ai lancé et 5 jours que j'ai une annonce me disant : Ton personnage sur Monde 1 sera effacé 20 août, 15.

Alors on a déjà le calendrier de l’Éducation Nationale qui dit que l'année commence le 1er septembre, le Nouvel an Chinois, les différents calendriers religieux, les menstruations de la Mère Boulard et j'en passe... Mais maintenant ya le calendrier INNOGAME!!!!!

Je ne pensais pas qu'en Allemagne les jours se terminaient à 3h du matin et non à minuit.

Faudrait ptête penser à mettre une indication horaire en plus du jour lors d'annonce comme celle d'un "effaçage" (pas joli comme mot) ou d'une migration :mad:

Bonne nuitée les Westiens, profitez en la journée de taff ne commencera qu'à 11h demain :P
 

Andimion

Retraité
Salutations ici

Andimion, tu n'as toujours pas de news quant à ta question complémentaire ? pourrais tu les relancer stp (j'ose espérer qu'ils connaissent la réponse :D ) ?

Merci !

Désolé mais je n'ai pas encore eu de réponse à ce sujet.

Bon ben j'ai ma réponse.

"Efface ton personnage sur le monde sélectionné avant ta migration" :eek:

Cela fait 5 jours que je l'ai lancé et 5 jours que j'ai une annonce me disant : Ton personnage sur Monde 1 sera effacé 20 août, 15.

Alors on a déjà le calendrier de l’Éducation Nationale qui dit que l'année commence le 1er septembre, le Nouvel an Chinois, les différents calendriers religieux, les menstruations de la Mère Boulard et j'en passe... Mais maintenant ya le calendrier INNOGAME!!!!!

Je ne pensais pas qu'en Allemagne les jours se terminaient à 3h du matin et non à minuit.

Faudrait ptête penser à mettre une indication horaire en plus du jour lors d'annonce comme celle d'un "effaçage" (pas joli comme mot) ou d'une migration :mad:

Bonne nuitée les Westiens, profitez en la journée de taff ne commencera qu'à 11h demain :P

S'il y a un souci avec l'effacement de ton personnage tu peux faire un ticket au support. Parfois cela prend plus de 5 jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut