Migration

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MercuryTem

Shérif
Bonsoir,

Pour ce qui est des amis, Innogames me confirme qu'on ne gagne plus de points de ses amis si on migre. Mais j'attends toujours une réponse de leur part pour savoir ce qui se passe si les amis migrent aussi. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

Bonsoir ici

JE repasse pour la relance hebdomadaire ... Andimion , tu n'as toujours pas de nouvelles , je suppose?
Cela te semble normal que ces personnes ne soient pas fichus de donner une réponse sur une questions simple et claire posée directement par un COMA ?
Je n'attends pas , perso' , une réponse sous 48h , mais là ... on en est déjà à plus de 2 semaines ; j'ai un peu du mal à trouver cela normal, période de vacances ou non.

Merci par avance pour ce que tu peux faire stp (si tant est que tu sois + écouté que nous , et ce n'est pas gagné) .
 
Dernière édition:

MercuryTem

Shérif
Une semaine plus tard ... :tumble:

Andimion (bonsoir) : Dois je inscrire le fait d'avoir une réponse de cette ***** d'équipe de développement sur ma liste au Père Noël pour 2015 ? ou bien dois je carrément attendre 2016 ?
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse. Je ne vous ai pas oublié je relance moi aussi régulièrement Innogames.
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour.
Je remonte le sujet.

Le Staff y pense un peu, à cette suggestion, où on attend la désertion totale du monde ? Et l'impossibilité de voir les joueurs revenir :)

Edit: Ok merci Andimion, je n'avais pas vu ton message.
 

DeletedUser13234

Invité
Kikouuuu

Et nous sur Colorado on attend toujours une migration
Y'a pour ainsi dire plus personne, y'a plus rien au marché et de toute façon impossible de vendre, y'a personne pour acheter !!!

Bon dimanche !
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Concernant la question de la migration avec les amis, j'ai enfin eu la réponse. Le lien n'est pas conservé pour les joueurs que vous avez invité même s'ils migrent avec vous.
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir Andimion

Merci pour ton retour :) (et pas merci à Innogames ni pour son contenu -- déplorable, mais dans la droite lignée du reste chez Inno --, ni pour le temps que cela a pris pour que tu puisses avoir cette réponse)
 

Lilouse

Retraité
La migration du monde 3 a été ouverte du coup cette suggestion a été ouverte et mise en place. En ce qui concerne la migration à partir de colorado, il existe un autre sujet pour en parler.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut