John Mancuso
Capitaine
Je viens de faire migrer mon personnage de Florida vers Arizona et... bilan, je me retrouve avec peau de balle! Plus rien. Re départ à ZERO! Evidemment avec des explications aussi foireuses, à quoi d'autre s'attendre?
Tu laisses ton inventaire quand tu migres. Le problème ici est qu'il s'est connecté trop tôt parce qu'il pensait que la migration était automatique.Je crois après j'en sais rien mais quand on migre on part avec son perso et son inventaire pas qu'on recrée un perso
Il y avait une personne qui gérait plutôt bien le forum mais plus là
Je pensai que tu le gardais ?!Tu laisses ton inventaire quand tu migres. Le problème ici est qu'il s'est connecté trop tôt parce qu'il pensait que la migration était automatique.
Tu le gardesJe pensai que tu le gardais ?!
NON tu pars avec ton inventaireTu laisses ton inventaire quand tu migres. Le problème ici est qu'il s'est connecté trop tôt parce qu'il pensait que la migration était automatique.
Oui oui c'est moi qui dit une bêtise, heureusement que tu le gardes.Je pensai que tu le gardais ?!
Oui je me suis confondu avec çaNON tu pars avec ton inventaire
Sauf si tu as un perso sur l'autre monde là tu dois delete un perso et donc tu dois donner ton inventaire à une personne de confiance pour le récupérer sur le nouveau monde