Migration

yanouck

Capitaine
Les migrations s'ouvrent au bon vouloir de Innogame, Arizona étant un monde qui est encore "bien peuplé" (aux yeux d'innogames) il n'est pas prêt de fermer. D'autres migreront bien avant.
Je milite depuis des années pour rassembler les mondes .fr, bien sûr que je serais "pour" son ouverture a la migration.

kikibdp

Roi de la gâchette
Les migrations s'ouvrent au bon vouloir de Innogame, Arizona étant un monde qui est encore "bien peuplé" (aux yeux d'innogames) il n'est pas prêt de fermer. D'autres migreront bien avant.
Je milite depuis des années pour rassembler les mondes .fr, bien sûr que je serais "pour" son ouverture a la migration.
Nous sommes bien d'accord, en revanche Arizona est le monde full prémium le plus ancien (un statut à part comme le M1), donc comment et où migrer les joueurs ?!

yanouck

Capitaine
Est ce bien dérangeant de le faire migrer vers un monde "avec un statut differant"... ? je pose la question.. pour moi ça change pas grand chose.
Je croyais que c'était Baton rouge qui avait un statut semi monde 1 (pas tout est achetable avec des péptites)