[Refusée par InnoGames] Migrations totalement ouvertes, sauf dernier monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour faire suite à la demande faite ici, j'ai une nouvelle suggestion simple à formuler en deux règles faciles :

1- Ouverture à la migration de TOUS les mondes (sauf le dernier créé) en direction de TOUS les mondes (sauf le dernier créé), sous condition de supprimer au préalable tout éventuel perso sur le monde d'arrivée, pour respecter la règle des doublons interdits.

2- Seul monde fermé aux migrations (dans les deux sens : départ et arrivée) : le dernier monde créé.


(éventuellement une règle pour distinguer les mondes pépiteux des mondes non pépiteux. Je n'y avais pas pensé)

Cela implique qu'à chaque nouvelle création d'un monde, le monde précédent est ouvert à la migration...
Par exemple, actuellement cela impliquerait qu'on puisse migrer librement de n'importe quel monde vers n'importe quel monde, à l'exception de Florida.
Et à l'ouverture d'un nouveau monde, Florida rejoint de facto les mondes libres de migration.
 
Dernière édition:

DeletedUser16226

Invité
contre si aucune limite n'y est ajouté.
Dans cette situation, c'est le chaos total sur tous les mondes

Je fous la merde sur un monde pendant un mois puis je me tire pour recommencer sur un autre et ainsi de suite
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , ça implique que des persos avec 7 ans de jeu pourraient accéder à des mondes qui en ont que 2
 

Leojah

Shérif
C'était comme ça au début des migrations mais inno a changé la donne ensuite, on ne sait toujours pas pourquoi...

Entièrement POUR :)
 

DeletedUser16995

Invité
sans avis. Ou plutôt contre.

Je suis sur 5 mondes, seul migrer d'un monde qui se meurt me semble intéressant
 

Lilouse

Retraité
Contre. Ça veut dire aussi qu'un monde full premium pourrait aller vers un ancien monde avec toutes ces aptitudes achetées en plus.
 

DeletedUser5977

Invité
pour c est sympas de glisser dans d autres monde je trouve.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Contre. Ça veut dire aussi qu'un monde full premium pourrait aller vers un ancien monde avec toutes ces aptitudes achetées en plus.

Alors je suis de ton avis, mais Inno est capable par sa "calculette" Chaman, de les neutraliser (après, on neutralise quoi...)

Sur les principes d'équité, il faudrait séparer les mondes prémiums des autres...
De toutes façons les stuffs actuels apportent tellement de point que les joueurs prémiums y laisserons bientôt leurs payes annuelles pour accumuler autant de point d'aptitude.

Je reste pour. Mais faut que cela soit équitable prémium, non-prémium...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Vous avez raison : je n'avais pas pensé aux mondes pépiteux et non pépiteux.
Eventuellement, ne pas les mélanger.

Pour le reste, si on protège le dernier monde en cours, cela suffit je pense.

Quand sur un monde donné, presque tous les actifs quotidiens sont au level 150, ça ne devrait pas gêner que d'autres GROS viennent sur ce monde.
Au contraire, ça le dynamise.
 

DeletedUser10147

Invité
Idée très alléchante qui me donnerais envie de dire "pour" (uniquement dans le cas ou il y aurait une séparation entre les mondes sans achats de points et les autres).

Mais malheureusement, je vote contre. C'est vital pour le jeu d' éviter de voir débarquer ou bon leur semble les rares cas cliniques comme sur DV capable à eux seul de pourrir et faire mourir un serveur en BDF avec leur multi à répétition. Il faut donc dans un premier temps une solution contre les multi à répétition.

PS: Nous voudrions tous avoir plus de joueur sur le jeu, mais la solution est entre les mains d'inno. Ils doivent faire de la publicité pour the west. Il n'y a pas d'autre solution.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oui, Yanoch, tu parles de raison.

Je comprends vos arguments.
Je comprends bien qu'il faut être vigilant, et qu'il ne suffit pas d'ouvrir les migrations sans réflexion réelle sur les risques.
 

DeletedUser16226

Invité
On peut même envisager qu'un monde premium puisse migrer vers un non premium.
On calcule le nombre de pts d'aptitudes acheté par pépite et on les retire des stats de ce joueur ^^

pour les pépites dépensés ben tant pis pour lui ^^ elles seront perdues
 

DeletedUser16222

Invité
On peut même envisager qu'un monde premium puisse migrer vers un non premium.
On calcule le nombre de pts d'aptitudes acheté par pépite et on les retire des stats de ce joueur ^^

pour les pépites dépensés ben tant pis pour lui ^^ elles seront perdues

Faut pas rêver :P
 

DeletedUser

Invité
et si nous relancions ici les mutations

ce poste a l'air d'etre tombé dans l'oubli

je demande juste a ce que les réponses ne soit pas des dérapage verbaux, ce tiennes aux monde ou ont participe

donc je suis pour une fermeture de Colorado ce apres mutaion bien sur
mutation vers un monde a pepites pour pas laisser les autres joueurs

en m^me temps je demande au Staf qu'il ouvre un poste sondage pour Colorado
 

DeletedUser

Invité
j'ai relancé mon alliance et les amis en MP de groupe, a venir en discuter ici
donc la moitié de colorado n’aura pas d'excuses a ne pas etre avertis de ce sujet

je referais de m^me ce soir en BDF
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut