[Refusée par InnoGames] Migrations totalement ouvertes, sauf dernier monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
contre, pas envie de voir débarquer sur Florida des joueurs qui ont pourri leur monde jusqu a le faire mourir pour recomencer la meme chose ici.
 

DeletedUser13234

Invité
POUR, POUR, POURRRRRR pleazzzzzz
Ras le coco de Colorado il est mort ce monde !!!
Entr'autre preuve regardez tout simplement le marché...
 

DeletedUser17905

Invité
S'est d'avoir fait trop de mondes ouverts ,qui ont tuer les mondes existants ,Voilà ..

Sur Colorado > si il ferme ,je delete avec regret je perdrais que le sens du jeu ..

Les amis,il en aura plus beaucoup ,vu que beaucoup s'en irons pour migrer ...

Je conserverais les autres mondes seulement actifs ,on verra à la rentrée ..Le pire que les autres mondes finirons pareils ..


Vive le West !!! Mon avis ne tient qu'à moi .
 

DeletedUser13754

Invité
Le soucis principal c'est que si on a un perso sur plusieurs mondes, ça devient très compliqué de faire un choix pour savoir lequel garder en vue d'une migration sur un serveur dédié
 
Sachant que dans un premier temps le monde qui émigre reste ouvert, ça peut laisser le temps d'envisager le sacrifice d'un compte sur les deux :)

Perso je ramènerai mon aventurier de Colo sur BR et mon ouvrier de DV sur eldo sans pb, mais c'est pas le cas de tout le monde donc à voir comment on peut s'y prendre ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Contre.
Je suis du monde 1. Je ne joue que sur le monde 1 (sans doubles personnages -sans polémiquer) et je m'y plais bien.
 

DeletedUser

Invité
On devrait faire un sujet par monde non ? Pour voir au cas par cas ?

serait logique oui
deja faire un topo du besoin des mondes (anciens mondes bien sur)

COLO c'est sur il a besoin,

500 joueurs inscrt donc 400 ina ou en letargie, 20 a 30 assidu BDF, et encore plutôt moins
duelistes, encore un poil, les m^me qui tourne et reviennent regulierement taper, plus bien en BDF
ouvrier en BDF, ils sont disparu
reste beaucoup d'AV et QQ soldats
 

DeletedUser14643

Invité
Moi je veux garder mes 2, 3 ou 4 perso, sur les Mondes là où je transfert si les migrations son ouvertes :D
Pas question de sacrifice !!! :blink:
 

DeletedUser12814

Invité
Totalement pour : comme mes camarades je m'emmerde sur Colorado
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je suis CONTRE toute proposition de migration sauf si ceux qui proposent cela pour un monde meilleur viennent ici me dire qu'ils ont fini leur personnage sur un des mondes où ils participent.

Je joue sur le monde 1 depuis 2009, je ne suis pas un caïd là-bas mais au moins je prends du plaisir à y jouer et même si ce monde est mort, nul, plus pareil, il a le mérite d'exister et si on nous file la stat, il y a encore pas mal d'actifs là-bas qui même s'ils ne jouent plus en bdf, duels ou aventures, ils continuent à jouer en personnages.

Ce monde est né sans pépite et veut continuer sans pépite ...

On entend bien que colorado a envie de rejoindre une nouveau monde ...
je ne suis pas sur, vu l'insistance qu'ils ont à vouloir quitter leur monde d'origine que le monde 1 soit leur meilleure destination.

Par contre n'hésitez pas à les migrer vers un monde meilleur s'ils n'ont plus de plaisir à jouer entre eux.

Une demande d'un monde ne doit pas se transformer en généralité pour tous les mondes.
 

DeletedUser10395

Invité
je trouve ca naz d'avoir fermé l'autre sujet pour venir en debattre ici ou la proposition est plus que absurde
j'aimerai juste rajouter qu'il serait bien de pouvoir faire fusionner des persos,vu que pas mal en on partout,ca eviterai de sacrifié des inventaires et/ou perso qui nous plait
genre j'ai un bon perso sur le serveur "x" avec un inventaire pas au top et de l'autre un perso moyen sur le serveur "z" avec de bon item et je voudrais en faire qu'un

et sinon arreter de penser serveur ET bdf
les bdf ne font pas tout,ce n'est pas parce que certain serveur sont en berne a ce niveau la que ca irait revolutionner la chose de migrer tout n'importe comment.
ce qui tue les bdf c'est simplement les ouverture de monde car ce sont toujours les memes joueurs qui vont de monde en monde et bien évidemment ils ne peuvent pas etre partout et actif au bdf,et ce probleme se produit a chaque nouveau monde ouvert!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut