Mih-Dül York, la ville cosmopolite.

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour !

Notre petite ville poursuit sa progression.

Nous avons fini les salles polyvalentes.

De nouveaux membres nous rejoignent, nous avons donc augmenté notre immeuble.
Nous en avons aussi profiter pour agrandir les coffres de notre banque.

Notre prochaine étape est d'améliorer nos commerces avec les meilleurs équipements en fonction de nos niveaux (45).

Rejoignez nous !
 

DeletedUser

Invité
Yes !

Le Colt Paterson précis, disponible dans notre armurerie pour tout combattant de niveau 43 et plus.

Nous rappelons que nous souhaitons accueillir de nouveaux habitants, n'hésitez pas à postuler IG, toute demande sera traitée.
 

DeletedUser

Invité
La Gazette de Mih-Dül York

Article écrit par Black Eagle

L'idée de cette petite bête a d'abord été prise par l'AnGe-NoiR. Très pratique cette feuille de chou, «*pourquoi ne pas continuer cette Gazette ?*» a dit un vieux con, une saloperie d'aventurier. Euh le merveilleux, unique et irrésistible Black Eagle.

Le classique et sempiternel état des lieux : Nous sommes encore et toujours soudés, y a des nouveaux et des plus anciens et bien évidemment nous ne sommes pas fermés lorsque les jeunes ouailles se présentent à nos portes. La ville a pris de l'essor, certains habitants sont partit, d'autres sont venu.
Le commerce, nous sommes toujours prêt à aider les aventuriers et duellistes ou acceptons les échanges commerciaux avec plaisir, il a d'ailleurs été dit qu'aucune taxe ne doit être payée par les habitants de Mystic River, l'inverse bien sûr est vrai.

Nous vous avions parlé d'Alice Spring, vous vous souvenez peut-être de leurs attaques incessantes et de notre réponse musclée. Admettez que cette guerre n'a que trop durée, c'est un fait qui est apparu aux habitants d'Alice Spring, nous avons, avec l'aide de leur Général d'armée Varkez et notre ex-Maire l'AnGe-NoiR. Aurais-je oublier de le préciser ? A vrai dire il a donné sa démission il y a déjà quelques temps. Et nous délibérons pour trouver notre nouveau maire.
Pour revenir à cette guerre un armistice a été signé, et il fut décidé de cesser toute attaque sur Alice Spring ainsi que leurs alliés. A moins bien sûr qu'ils ne montrent à nouveau des signes d'agressivité.

Nos hôtels sont prêt à accueillir tout aventurier de passage, les filles y sont d'ailleurs très séduisantes. Et pour ces dames nous avons également de jeunes chiens prêt à leur lécher les bottes.

Si vous voulez nous rejoindre, nous serons prêt à vous accueillir, quelque soit votre expérience dans l'ouest infini. Anciens et plus nouveaux, les portes vous sont ouvertes, y a d'la place dans nos immeubles – en particulier pour les aventurières en quête de richesses.
Si vous êtes duelliste vous faites pas d'bille, y a plus qu'assez de villes aux alentours pour avoir votre quota journalier de cibles.

Si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez soit contacter la gazette ici même soit envoyer une missive à l'AnGe-NoiR ou à moi-même.

Je remercie AnGe-NoiR pour m'avoir fournit son échange de missives avec Varkez
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Finalement !

Recherchons habitant courtois pour habiter notre ville bien développée.
Nous ne demandons plus aucune cotisation à la caisse commune.
Nous assurons un hotel 5*, une grosse banque bientôt de niveau 10 et la fin des commerces pour bientôt !
Nous avons énormément de place, nous acceptons des groupes de joueurs/des petites villes entières.
 

DeletedUser14

Invité
Le jour où tu donneras on avis sans dénigrer les gens "superoman" tu pourras ouvrir la bouche, en attendant ça sert juste à nous faire chavirer avec des relans de flatulences mal controlées.
Ensuite, je suis là bas pour dormir uniquement, parce que c'est mon berceau.

D'ailleurs, avec les gens que j'apprécie, je suis courtois, oui. C'est pas de ma faute si y'a qu'un ramassis d'étrons liguides coulants ausi rapidement qu'un fleuve approchant d'une cascade qui semblent ramper ici que je ne suis pas aimable.

Ainsi, je prierai les gens de considérer la demande d'Ange Noir avec politesse, sans dénigrer. En ceci il sera bien plus aisé d'avoir des échanges agréables pour que nous vivions dans une communauté avec bonne humeur.

Notons également que je m'engage à protéger tout habitant de notre belle ville sur demande par missive.

Je puis également vous fournir un peu de bière fraiche pour vous désaltérer.

Mes amis, je vous aime.
 

DeletedUser

Invité
Ma joie s'évanouit à présent. Comme l'oiseau qui voit ses petits tombés du nid piétinés par les éléphants, il m'est difficile de te répondre sans avoir de pensées mélancoliques. Le désert de l'oubli recouvre à présent mon esprit.

Je t'ai cru mort. J'ai donc voulu soigner les cicatrices laissées par ton départ avec un peu d'humour de mauvais goût.

Hélas, je dois dès à présent mettre un terme à mon existence. Le fantôme de l'échec de rit de moi.

Je m'excuse, à toi comme à ceux qui n'ont rien compris à mon discours...

Au revoir!
 

DeletedUser

Invité
Au fait !

Salle polyvalente 10 FINI
Immeubles 5
Banque 9 (demain sera 10)
Hôtel 5 FINI
Armurier 9
Tailleur 9
L'épicerie 10 FINI
Ordonnateur de pompes funèbres 1 FINI
 
Haut