Mini évent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COWBOYMICK

Shérif
Bonjour à tous,

C'est encore moi pour trouver une idée ( en réalité je l'ai pompée mais passons ) et je vais vous casser les pieds avec.

Nous avons vu que il y a eu de différents petits évents qui ont été tentés ces derniers temps ( pour ceux qui comprennent pas parce que je ne suis pas clair = comme els citrouilles, ou bien les trèfles ) et ça n'a pas forcément très bien et il y a eu de nombreuses critiques.

Mais je trouve les pièces plutôt bien et les trèfles moins car le set est pas ouf et très durs à avoir. N'empêche que pour avoir le set complet faut payer le set du trèfle à quatre feuilles est bien et comme il est revenu cette année on a pu compléter ou améliorer son set.

Mais je voudrais proposer des mini évents comme je les joue sur un autre jeu.

Le but est simple :

Sur 3 ou 4 jours on a un évent et le top n'est pas top 3 mais top 100.

Sur the west ce n'est pas possible car il y a pas assez de joueurs mais faire un top plus restreint c'est possible.

Sur les évents comme les trèfles il faut souvent faire des duels alors que bcp de joueurs n'en font pas. C'est très dommage. Par contre une quête sur les aventures c'est très bien ça les a redynamiser et on voit de nouveaux joueurs !

Alors au lieu de faire que sur duels et BDF on pourrait changer, arti, construction, aventures...

Le but c'est que les évents soit récurrents. Bien que le mode de jeu ne s'y prête pas on pourrait ne pas faire tout le temps mais par exemple 2 semaine par mois.

Bine sur ils seront souvent les mêmes mais on peut imaginer une base commune et des histoires différentes.

L'idée de yoyo était très bien sur la culture ou des films...

On peut très bien l'intégrer.


Sinon on peut aussi imaginer 2 classement : Pépites et non pépites.

Sachant que je n'aime pas trop non plus. Mais des trucs comme ça ça donne une chance à tout le monde et ça encourage à se surpasser !

Voilà encore une idée qui ne sera jamais réaliser parce que Inno s'en fout royal de nous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut