[Mini-events, "ouvert" à tous.] Un mercenaire sédentaire.

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

DeletedUser14

Invité
Haha, foutrecul… J’les ensev’lis tous les uns après les autres !
Foutu charogne, l’est pas capable d’obtenpérer la drolesse ? Ça va continuer !

Mais de quoi pouvait donc parler cet homme ? Laisser moi vous résumer cette situation qui est loin d’être cocasse. Il se trouve que, lors d’une matinée chaude et rude, deux hommes de la ville des pionniers menée par Darya la belle touvèrent bon de s’attaquer aux hommes que dirigeait Fatenia. Il se mit en rogne, cet être stupide et dénudé de toute intelligence, et se promit d’abattre dix fois ses opposants et de ne s’arrêter ensuite que lorsqu’il aurait obtenu les excuses de la fondatrice… Il attend encore, et tire encore sur la gâchette. Une bien triste tournure…

Bilan actuel des opérations : ( Cf fiche perso du moment, qui va sans doute disparaître… )

Comportement actuel : Suite à plusieurs agressions des membres de Pioneer City, il s'est juré de les faire trépasser en les attaquant sans relâche en les narguant le plus possible, en profitant pour dormir dans leur hôtel et à en être protégé, dépensant ainsi l'argent volé.
Qui sait quand il arrêtera...
On murmure qu'il lui faudrait au moins 10 corps sur les bras et les excuses de la fondatrice de la ville.
Duels faits ( et gagnés, bien entendu ) : 10/10
Excuses obtenues : 0/1


[HRP : Je lancerai couramment des « events » comme celui ci, avec un scénario différent… Je vous invite à me contacter si vous avez une idée qui vous trotte derrière la tête !
NB : Vous êtes invités à écrire si vous êtes concernés, bien sur.]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Terra entendit au loin un homme jurer dans sa barbe et menacer de tuer à tour de bras par esprit de vengeance.
Intriguée, elle voulut arreter sur le champs sa stupide tâche de Nurse de Cochons pour en savoir plus; mais le devoir fut plus fort, elle resta donc à distance de l'inconnu et tentait de matter son troupeau de truies.

Néanmoins, le discours de l'homme la surpris grandement.

Elle avait quitté sa Navarre natale, ou plutôt elle s'y étais enfuie.
Elle voulait rejoindre le Far West dans une soif de nouveau et de renouveau, blasée qu'elle était de la vieille europe.

Quelle ne fut pas sa déception, en arrivant, de se voir rellayée au rang de Greenhorse, et de se retrouver le larbin d'individus invraisemblables.
Elle avait hate de gagner ses galons et de pouvoir rejoindre la catégorie des Mercenaires.

C'est pourquoi le discours de l'homme l'interppela:

Est-ce donc cela d'être Mercenaire?

Dans son esprit, un mercenaire est un être respectable, mué par des causes nobles et glorieuses; certes, elle était tout à faite prête à tuer pour défendre sa ville, ses principes et ses valeurs. Mais le vengeance par la mort lui semblait être démesurée.

Tout un tas de questions l'envahirent:

Ai-je donc eu raison de quitter cette vieille Europe?
Dois-je vraiment me convertir en Mercenaire?
N'aurais-je donc à faire qu'à des brutes sanguinolentes?

Elle fut interronpue dans ses pensées par un léger bruissement...
 
Haut