Mini jeu : Prochainement sur The West.fr (bande annonce)

  • Auteur de la discussion Bourak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bah quand on voit l'arme qu'il a mis, j'espère à côté qu'il a réduit ses aptitudes à 0, sinon on est tous KO en 1 coup :(
 

DeletedUser12066

Invité
Il est invincible avec son arme , il lui ont mit cela pour que sa dure !
Il l’enlèverons.
 

DeletedUser

Invité
c'était temporaire, Bourak a laissé un message sur le chat indiquant qu'il ne garderait son sabre de la mort qui tue que pendant une heure (jusqu'à la prochaine attaque synchronisée)
 

DeletedUser

Invité
Merci à tout ceux qui ont montré leur flair play en ciblant que James Crocket et un grand BOUHHH !!!!! :mad: Aux petits malins qui nous ont attaqués durant ce mini jeu et ils vont bien subir durant un petit mois pour la peine. :rolleyes:

Bonne chance dans les autres mondes et un conseil neutralisez les vautours de mauvais augure.
;)
 

DeletedUser

Invité
Petite question : pourquoi nos amis James et John ont les deux des Ceintures Canadiennes ? :)

pfffff... quelle question...

c'est pour le rendre meilleur.... évidemment, ils auront le pouvoir des bucherons,torse nu,poilu comme un ours,viril comme un lion et courageux comme un tigre !

pas du Français avec un béret et sa baguette sous le bras...prêt à peindre...:eek:
 

DeletedUser

Invité
expérience agréable , permettant de se cotoyer entre joueur n'ayant pas l'habitude de se cotoyer.

malheureusement pour la derniere attaque sur james, (celle de 22:35 ) j'ai commis une bévue, j'ai bel et bien lancé l'attaque simultané en même temps que les autres, mais oublié de me sortir de ma chambre d'hotel.

le temps que je m'en aperçoive c'était foutu pour être simultané avec les ''copains'' :eek:

(erreur qui me coute un joli petit nounours, ainsi que le plaisir d'achever le travail entrepris toute la journée avec les ''nouveaux potes'') :(

mais bon félicitations à tous pour la belle activités et la coopérations et plaisir entre joueurs. :):)

Ceux qui ont plutôt profité de l'occasion pour ennuyer les autres en sautant sur l'occasion de l'achalandage pour attaquer les autres, bien j'ai juste envie de dire ''dommage pour vous'', vous avez raté une belle occasion de vous amuser avec les autres.
On a 364 jours pour s'attaquer entre nous, une petite pause social est parfois agréable.

voilà ma participations à l'évènements
(les logs pertinents ont été acheminer à Bourak)
Duel: Panther Bill contre James Crockett Privé Le 22/01/11 à 21:10 heures

Duel: Panther Bill contre James Crockett Privé Le 22/01/11 à 19:50 heures

Duel: Panther Bill contre James Crockett Privé Le 22/01/11 à 18:32 heures

Duel: Panther Bill contre James Crockett Privé Le 22/01/11 à 12:36 heures

Duel: Panther Bill contre John Burtz Public Le 22/01/11 à 12:24 heures

Duel: Panther Bill contre John Burtz Public Le 22/01/11 à 11:14 heures

Duel: Panther Bill contre James Crockett Public Le 22/01/11 à 10:37 heures

Duel: Panther Bill contre John Burtz Public Le 22/01/11 à 10:04 heures

Duel: Panther Bill contre John Burtz Public Le 22/01/11 à 08:53 heures

Duel: Panther Bill contre John Burtz Public Le 22/01/11 à 07:40 heures

Duel: Panther Bill contre John Burtz Public Le 22/01/11 à 06:27 heures

Duel: Panther Bill contre James Crockett Public Le 22/01/11 à 05:30 heures

Duel: Panther Bill contre John Burtz Public Le 22/01/11 à 05:17 heures
 

DeletedUser

Invité
je suis du même avis que panthère bill, cette expérience fut très agréable, une bonne entente entre les joueurs de toutes les alliances,
cela a permis de mettre james ko apres moult tentatives...

merci aux admin pour ce jeu, a bientôt sur les autres mondes...
 

DeletedUser

Invité
Nul!!!!!!!!:mad:

jeu annoncé pendant 15 jours durée 2 jours, arrangement entre les OP et certains joueurs, impossible de participer pour les bas niveaux, si t'es ko t'as pas le droit de jouer, bref j'ai trouvé ce mini-jeu élitiste et sectaire...

Autant de pub pour un mini jeu qui est résèrvé aux gros niveaux.....

A améliorer....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi non plus, je n'ai pas participé, mais je ne m'en plaint pas, ils ne peuvent pas faire plaisir à tout le monde, et font le possible avec les outils qu'ils ont...

et puis après, ils ne sont pas obligés non plus... alors on s'en contente et c'est bien comme ça... :eek:

peut-être que plus tard, un OP sera engagé, seulement pour divertir les joueurs et la communauté, je crois que se serait un grand coup pour Innogames...
 

DeletedUser

Invité
Nul!!!!!!!!:mad:

jeu annoncé pendant 15 jours durée 2 jours, arrangement entre les OP et certains joueurs, impossible de participer pour les bas niveaux, si t'es ko t'as pas le droit de jouer, bref j'ai trouvé ce mini-jeu élitiste et sectaire...

Autant de pub pour un mini jeu qui est résèrvé aux gros niveaux.....

A améliorer....


C'est sur qu'en s'exprimant comme ça, ça va leur donner envie de te faire plaisir et d'en organiser un pour les bas niveaux comme toi....:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Nul!!!!!!!!:mad:

jeu annoncé pendant 15 jours durée 2 jours, arrangement entre les OP et certains joueurs, impossible de participer pour les bas niveaux, si t'es ko t'as pas le droit de jouer, bref j'ai trouvé ce mini-jeu élitiste et sectaire...

Autant de pub pour un mini jeu qui est réservé aux gros niveaux.....

A améliorer....

Tu sais tout les "hauts niveaux" comme tu dis, n'ont pas pu participer à tous...
J'étais KO moi aussi, je n'ai commencer ce jeu que dans la dernière demi-journée. Le plus rageant, c'est que, d'après mes calcul (vu sur le wiki ), il me manquait 0,2 niv de duel pour m'attaquer au gros poissons -_-'

Donc je te comprends, parfois c'est très rageant!
Mais ce jeu ayant été prévu à l'avance, le KO, j'aurai peut être pu l'éviter, quand au niveau... c'est un peu comme les missions... pour avoir accès a certaines, faut grimper dans les lvl ;)
Si ce jeu, est réservé pour les haut niveau, c'est aussi parce que arrivé à un certain point nous n'avons plus de mission, et le jeu perd un peu de son attrait.

J'espère que tu comprends ces raisons.
Maintenant je suis aussi d'accord avec toi, ça serait bien qu'un autre homme à abattre de lvl de duel 40 par exemple fasse son apparition, mais que les haut lvl ne puissent pas l'attaquer ;)
(et là... c'est eux qui vont ronchonner :p )
 

DeletedUser

Invité
Et puis on va pas commencer à offrir la 3eme clé à des niveaux 30-40, sinon ça devient un peu n'importe quoi. Elle est censée être la récompense suprême, la recherche 'ultime' dans le jeu (y a qu'à voir l'insigne associé au fusil).
L'avoir au niveau 40, ce serait vraiment un trop gros cadeau non?
Mais avec une récompense adaptée au niveau, pourquoi pas.
 

DeletedUser

Invité
Le but n'est pas la clef mais de pouvoir l'affronter, pour la recompense elle peut etre réevalué selon le niveau comme le fait que tous les derniers attaquants ont eu un ours.

Quand à l'excuse du fait que les gros niveaux s'ennuie, elle ne doit pas se faire au détriment des joueurs de bas niveaux...

@ingrid sur le monde 6 je m'appel pas Kicking Bear, je suis bas niveaux et connais bien le jeu du coup j'ai été plus que déçu par ce mini jeu, ensuite les arrangements entre OP et joueurs je trouves ca bof qu'il faille devoir appeler quelqu'un "DIEU" afin que le dit OP abaisse le niveau d'un des 2 joueurs pour pouvoir l'affronter....

Donc si je résume bien quand on est pas dans les faveurs du Staff on participe pas....
 

DeletedUser

Invité
j'ai aps pus assister également au petit jeu car KO (merci braull)

et je nne m'en plains pas c'est pas parce que je rate une chose que je je vais pleurer tant pis je l'ai raté il y en aura d'autre c'est pas grave

mais pas une raison pour dénigrer le staff qui essaie d'égayer un maximum le jeu
 

DeletedUser

Invité
faut arreter de se cacher derriere le staff le mini-jeu est à améliorer certes mais le fait d'accorder des privilèges à certains joueurs ca non, que je l'ai raté de part mon petit niveau et parce que j'ai été ko...ok mais que le niveau d'un des 2 à abattre soit ajusté pour faire plaisir à certains et pas d'autres, non!

Ce n'est pas parce que les choses sont faites par des personnes "bénévoles" que l'on a pas le droit de donner son ressenti et dire amen à tout ce qu'ils font!
 

DeletedUser10499

Invité
Il y a tellement de pages à lire que j'ai pas eu le courage de tout feuilleter.
Il y a une date de prévue pour le M3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut