Mini jeu : Prochainement sur The West.fr (bande annonce)

  • Auteur de la discussion Bourak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ra la la kicking Bear, je ne devrais pas dire une chose pareille étant donné que je fait partie de l'équipe mais je vais quand même le faire (tant pis si je dois être sanctionnée pour cela parce que ton comportement m'insupporte ! )

Qu'est ce que tu fais encore là ?

Arrête le jeu, arrête le forum, tu es toujours à te plaindre de ce qui est fait. Tu te plains des joueurs, de la modération, des jeux organisés.... de tout.

Je n'ai qu'une chose à te dire : La porte est grande ouverte / AU REVOIR :mad:
 

DeletedUser

Invité
Quand à l'excuse du fait que les gros niveaux s'ennuie, elle ne doit pas se faire au détriment des joueurs de bas niveaux...

Ce n'est pas a votre avantage, ok, mais en aucun cas à votre détriment? qu'est ce que vous perdez? rien...
Perso, je ne m'ennuie pas du tout, je fait des BDF etc... c'est pour dire que passer le lvl 80, pas beaucoup de joueur ne doivent encore avoir des quêtes a faire.

@ingrid sur le monde 6 je m'appel pas Kicking Bear, je suis bas niveaux et connais bien le jeu du coup j'ai été plus que déçu par ce mini jeu, ensuite les arrangements entre OP et joueurs je trouves ca bof qu'il faille devoir appeler quelqu'un "DIEU" afin que le dit OP abaisse le niveau d'un des 2 joueurs pour pouvoir l'affronter....

Donc si je résume bien quand on est pas dans les faveurs du Staff on participe pas....

Permet moi de répondre, et ce sera mon dernier message, car je trouve cela bien triste qu'il y ai encore polémique et un semblant de "règlement de compte" sur un sujet que j'apprécie.
Je me sent particulièrement visé, car sur le chat, au moment des déclaration de duel j'ai effectivement dit " Oh! DIEU du jeu, si il suffit de te le demander, baisse le niv de duel de James que je puisse l'attaquer..." ou un truc comme ça...

Alors 3 choses:

- 1 - je fais ça pour rire, j'ai beaucoup rit en me relisant, et j'ai eu droit a quelques lol, ce qui me fait penser que je n'étais pas le seul.

- 2 - D'où à tu vu que le staf a baisser le niv de duel ??? tu as entendu ça sur Radio The West? je n'ai pas pu attaquer, donc faut pas dire des bêtises sans savoir.

- 3 - Il y a eu des messages ici, sur le chat, des recrutement de joueur a joueur par télégramme... tout à été fait pour qu'il y ai le plus grand groupe de joueur possible a attaquer James et John, alliés et ennemis sur la même case (ce qui a engendré quelques duels qui ont exclu des personnes du jeu par KO), je trouve donc que c'était une parfaite réussite.
Il y a eu une grande effervescence de parole sur le chat, ce qui fait que le jeu passe d'un truc que l'on fait seul, à un travail d'équipe. Pour moi c'est une grande réussite.

Au lieu de te plaindre et râler sur les autres joueurs, apporte des idées, viens jouer avec nous, ça ira mieux ;)

Bon jeu à toi.
Sur ce je quitte ce topic...
 

DeletedUser

Invité
j'aurais bien aimer jouer avec vous j'etais sur le meme comté mais j'ai pas eu droit :(

des idées j'en ai mais la je parles plutot de ce que j'ai trouvé de mauvais, pour le mini jeu suffit d'en faire 3 ou 4 des joueurs voir plus, et pour la 3 eme clef on la donne aux gros niveaux, au petit niveau des armes nobles de leurs niveaux ou alors les ceintures des pays aurait été bien aussi....pour tous les niveaux.

Enfin tu proposes aps de solution non plus hormis dire que c'etait bien.....ce n'est pas en cirant des pompes que les choses s'améliore ou change....
 

DeletedUser

Invité
Bah voilà, c'est en disant les choses sur un ton aimable que tu seras écouté :rolleyes:

T'as vu c'est pas si dur de participer au forum en s'exprimant gentillement :cool:
 

DeletedUser

Invité
écouté......j'ai plus de reaction quand je suis agressif et surtout j'ai plus vite les reponses à mes questions....

PS : j'aimes bien le jeu mais je cires pas de pompes, dire ce qui va ne sert à rien surtout quand y a des trucs qui vont pas et non j'arreterais pas le jeu je m'eclates trop à vous faire réagir!!!

vous avez déjà un "fan club" bien garni autant avoir quelques géneurs pour les fidéliser autour de vous ;) et surtout ramener de l'ennemi chez moi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Yoppppppppppppppp ^^

Content d'avoir participer à ce mini jeu ;)

Content aux vues des dernières règles sur les duels même si je suis contre ( mais bon c'est le jeux ma pauvre Lucette ), d'avoir vu le fair play des joueurs et la coalition organisée pour tomber les deux loustics ^^, dommage que j'ai du partir à l'étranger et n'ai pu participer à la mise à mort de James :p

Content d'avoir rencontrer via ce jeux de nouveaux joueurs même si nous n'étions pas forcément dans le même camp.

Merci aux GO ( on se croirait au club Med ^^ ) je suis encore loin dans les îles mais vous dit à bientôt ( vive les clés 3G ^^ )
 

DeletedUser

Invité
ahhh

ok cool :D

Pour rejoindre Kicking Bear, c'est vrai qu'il est passé vite le jeu.... j'ai même eu des échos de certains joueurs, comme quoi, nous n'aurions pas du le tuer et simplement nous servir de ces PNJ-joueurs comme vache à lait pour l'XP :D

Mais sérieusement, c'est comme donner une chèvre à des loups affamés en leur disant "ne la mangez pas, elle va vous faire du bon fromage...." (je l'aime bien celle-là, hein Crétin ^^ il se reconnaitra ).

Par contre, je pense que même Bourak à du être surprit de la vitesse à laquelle ce jeux c'est fini... Il aurait duré une semaine, ça n'aurait pas été de trop ;)

Les joueurs se sont bien organisé, mais... trop vite... la prochaine fois, avec plus de PV, ça nous forcerait à regrouper encore plus de joueurs! :D

EDIT: j'avais dit que je ne reviendrais plus, mais après tout Kicking Bear est plutôt sympa ^^
 

DeletedUser

Invité
C'est vrais qu'il y à place à amélioration pour le prochain minij-eux. je verrais bien 4 type de lvl différent à devoir démonter et rapportent des récompense en conséquence de leur lvl.

Pour quoi 4! et bien lvl max120/4= 1 type de lvl30, 60, 90 et 120 ce qui donnerais à la majorité des joueur de pouvoir en taper au moins 1 voir 2 maximum.

le type lvl30 donnerais une arme noble de lvl30 et ceux lvl90 et 120 une 3ième clé ou voir autre chose avec une petite récompense pour les participants. Comme pour ceux et celle qui ont participer à maitre Ko John et/ou James.

Ceci étais moins points de vue personnelle.



Jais bien aimé ce jeux même ci il a été court trop court je trouve. Mais bon ca ma permis de faire partie d'une ville et de participer à un jeux sans me faire taper dessus entre autre ca ma permis de monter de lvl et d,enfin avoir mon ourson.
 

DeletedUser

Invité
Pour le prochain mini jeu au lieu d'un nounours on pourrait avoir une "ingrid" vu son profil mouahhhhhhhhhhh trop fun :D

Po tapeyyyyyyyy ( je stop flood ^^ )

Merci encore ;)
 

DeletedUser9386

Invité
Par contre, je pense que même Bourak à du être surprit de la vitesse à laquelle ce jeux c'est fini... Il aurait duré une semaine, ça n'aurait pas été de trop ;)


Si bourak a été impressionné je pense que c'est parce qu'il aurait pas cru que l'on aurait fait equipe aussi vite ^^ Mais sa a bien payer
 

DeletedUser

Invité
Pour le prochain mini jeu au lieu d'un nounours on pourrait avoir une "ingrid" vu son profil mouahhhhhhhhhhh trop fun :D

Po tapeyyyyyyyy ( je stop flood ^^ )

Merci encore ;)

MERCI BOURAK ET TOUT LES AUTRES OPÉRATEURS !


tu veux coucher avec un nounours "ingrid" ?

tiens voila une belle photos d'Ingrid( sans fusil,c'est mal la violence :D):

laracroft.jpg
 

DeletedUser

Invité
que d'mande le peuple après ça ??

au fait, elle sympa la p'tite insigne reçue ^^
insigneburtz.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut