Mise à jour 1.21

DeletedUser

Invité
Ah oui, c'est la rubrique dédiée aux questions .. alors comment tourner cela ??
Ah j'ai trouvé ... voilà ma question !!

Pouvez-vous traduire le post suivant sur le forum anglais afin que l'ensemble des autres membres puissent avoir accès à ces quelques informations :cool:

http://forum.the-west.net/showthread.php?t=23575

Euh .. merci d'avance à celui qui voudra "jouer le jeu", au nom de tous les autres.
Moi, j'en ai pas besoin, je parle plusieurs langues et ai compris le contenu du post concerné ... mais celui qui se dévouera aura contribué au bien de la communauté :D

PS: ce que je peux répéter c'est qu'une mise à jour prochaine devrait être appliquée d'ici une dizaine

Oups: merci aux modos de modifier le titre => maj 1.21
 

DeletedUser

Invité
Comme précision, pour étayer le propos de ttissi, les mondes allemands 1,2 et 3 ont subi la MAJ, donc ils doivent vérifier la survenue de bugs, etc...

Serveur allemand: a dit:
Welt 1, 2 und 3 laufen nun auf Version 1.21

Pour l'anglais:

Serveur anglais: a dit:
World 8 will be upgraded to version 1.21 on Monday, the rest of the worlds will be upgraded on Wednesday.

(MAJ pour tous les mondes ce mercredi) Nous devrions voir ça dans la semaine, à la suite donc.


Voici donc le contenu de la MAJ:

Batailles de forts:

- On gagnera désormais des points d'expérience après une bataille

- Les survivants auront la chance de trouver des objets

- Il y aura un cimetière dans chaque fort dans lequel seront affichés les résultats des batailles:

090816095822560870.jpg


090816100011887934.jpg


090816100040957403.jpg


- Mourir pendant une bataille n'aura aucun impact sur le fait de ne pouvoir dueller pendant 48h.

- Lors d'une attaque, les conseillers de la ville qui attaque et de celles qui défendent pourront donner un ordre de priorité aux joueurs qui souhaitent participer pour qu'ils soient sûr de pouvoir participer. (NDLR: n'aura qu'un effet si les joueurs sont en surnombre, sinon, cela n'aura qu'un effet indicatif : "pour", "contre", "sans avis"(par défaut) seront les choix)

- Les règles des batailles de forts seront désormais affichées.

- On pourra voir quelle ville se bat dans quel camp.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La suite des détails de la MAJ:

Autres:

- Un nouveau classement des villes inclus les forts et d'autres valeurs.

090816102908691205.jpg


- La page d'accueil du jeu comporte maintenant des liens vers tous les jeux de innogames

090816102051748036.jpg


- Les montures sont désormais placées à gauche dans l'équipement (inversion avec les produits NDLR): "pour que ça soit plus joli"? lol n'importe quoi, c'est un peu naze... (avis perso)

090816095737236868.jpg


- La page des télégrammes a été rendue plus agréable pour les échanges de télégrammes comportant beaucoup de pages.

- Les droits des villes, membres du fort, ont été corrigés.

- La mission du niveau 67 a été rendue plus facile.

- Les joueurs reçoivent une notification lorsqu'il y a eu des tentatives de connexions infructueuses depuis leur dernière connexion.

- les joueurs, se trouvant au même endroit sur la carte, peuvent être triés selon 5 critères : nom, nom de la ville, niveau, rang, niveau de duel:

013a133a352520the2520west2520252.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup à Ttissi pour son aide toujours précieuse! :)

Entre temps, j'ai placé quelques screens pour montrer à tout le monde ce qu'il va en être.

Plus que quelques détails et je le place en annonce. EDIT: c'est fait
Si vous voulez en dicuter, merci de le faire sur ce post: http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=5119
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut