Mise à jour 2.0 - CHANGELOG

  • Auteur de la discussion Shaw
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DeletedUser

Invité
Nous y sommes...

Le début de nouvelle ère...
Le début d'une nouvelle aventure...
Une nouvelle page se tourne pour faire place à The West 2.0



Date de déploiement de cette nouvelle version en France

>>
Les Mondes vont passer en Version 2.0 courant la semaine prochaine soit entre le 15 et 17 Octobre 2012


Après des semaines, des nuits de tests, de corrections de bugs, d'améliorations, et encore de tests, nous sommes fiers et satisfaits de vous présenter cette nouvelle version qu'est la 2.0

Nous sommes au commencement d'un nouveau souffle pour The West, ce qui va nous permettre à l'avenir d'implanter davantage de nouveautés et de poursuivre dans cette voie qui est de VOUS Satisfaire et répondre le plus possible à vos besoins et suggestions.

Nous espérons que cette mise à jour vous fera plaisir et vous permettra de passer davantage de temps parmi nous et surtout le plus agréablement possible.

Merci à vous tous, pour avoir partagé vos idées, remonté les bugs, testé et joué sur les différentes versions et sur notre serveur bêta.


Je vous laisse découvrir les nouveautés de la version 2.0.
Un descriptif complet et détaillé devrait suivre dans la journée !






Fonctionnalités


  • Nouvelle Carte
    Une toute nouvelle carte avec des nouveaux graphismes, davantage de diversités et de variétés et bien entendu beaucoup de nouveautés à découvrir. La carte entière a été créée morceau par morceau et non via un générateur de carte basique. De ce fait, celle ci est d'une haute qualité et vous plongera dans le jeu complètement !

  • Début du jeu plus facile et rapide
    Être nouveau sur The West est plus fun qu'avant. Un court mais instructif Tutoriel vous présentera en détail et vous fera découvrir le jeu The West avec ses fonctionnalités les plus importantes.

  • Nouveau style d'interface
    Nous nous sommes débarrassés de cette 'interface classique de jeu de navigateur'. Complètement Remodelée pour ainsi la rendre plus intuitive, moderne et le tout en plein écran ! De quoi vous croire sur un Client MMORPG.

  • Nouveau système de job
    Le nouveau système de job est plus avantageux avec les récompenses et beaucoup plus excitant. Ce qui permet d'améliorer le gameplay principalement au commencement ce qui donnera envie aux nouveaux de rester parmi nous ! Chaque travail a une durée fixée comprise entre 15 secondes et 2h afin de répondre à vos attentes soit, joueurs actifs mais aussi les joueurs qui sont plus présents occasionnellement.

  • Toutes les fenêtres de jeu ont eu le droit à l'étape : Redesign
    Plus de contours et des symboles ont remplacé les textes pour la navigation. De plus, toutes les fenêtres du jeu ont été améliorées (Design - leurs mises en page et fonctionnalités). De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées sur beaucoup d'entre elles (Bataille de fort - Construction de fort - Saloon redessiné ! - Livre des quêtes et bien plus !)

  • Personnage animé sur la Carte
    Il y a 5 animations différentes selon 5 actions correspondantes que notre personnage fait à ce moment. De cette façon, on peut rapidement se rendre compte de ce qu'il est en train de faire : dormir - attend - travaille - se déplace...

  • Nouveau Chat refait à neuf
    Chaque salon de Chat est séparé en Onglet. Vous avez la possibilité de créer votre propre Salon de Chat. La fenêtre du Chat revient avec de nouvelles options de customisation !



Autres fonctionnalités

  • Il y a plus de 25 nouveaux raccourcis claviers afin de naviguer sur la carte, sur le jeu (entre les fenêtres). Consultables dans les options ;
  • L'expérience pour tous les modes de jeu multiplié par 3 (pour des raisons de calculs/Game Design, toutes les données d'expériences devaient augmentées par 3) ;
  • Grande amélioration de la Minimap (Articles que vous pouvez récolter sur les marchés peuvent être affichés, recherche de produits & de travaux et bien d'autres filtres à découvrir...) ;
  • Nouvel écran d’aperçu des travaux, avec beaucoup de contenu et des nouveautés ;
  • Des notifications vous informent des évènements importants du jeu (rapport - succès - BDFs) mais aussi fournit des astuces ;
  • L'itinéraire et l'avancé du voyage du personnage est graphiquement mis en évidence sur la carte ;
  • Nouvel écran de félicitation et de changement de niveau ;
  • Certaines fonctionnalités sont bloquées pour les nouveaux joueurs, jusqu'à ce qu'elles soient utiles (Duels PNJ disponibles dans le tutoriel - accès au Saloon à la fin du Tutoriel - accès au Marchand voyageur à la fin du Tutoriel - accès à l'écran des Aptitudes au niveau 2 - accès au livre de quêtes à la fin du Tutoriel - accès au marché au niveau 5) ;
  • Donner la possibilité aux joueurs de reporter les erreurs graphiques sur la carte durant la phase bêta seulement. Et ainsi nous permettre de localiser et corriger l'erreur plus rapidement ;
  • Calculateur ajouté à la fenêtre des travaux qui filtre automatiquement votre inventaire afin de vous suggérer la meilleure tenue (ne respecte pas le set Bonny encore) ;
  • Les posters dans le saloon affichent toutes les quêtes quotidiennes ;
  • Nouvelles émoticônes ajoutées au Chat et au forum de la Ville. Elles peuvent être utilisées partout ;
  • Les Caisses dans le Shop, quêtes, le coût d'achat et le taux drop des produits ont été retravaillés afin de correspondre avec le nouveau système de travaux ;
  • Léger changement dans le set du 'Blanc-bec' (Bonus du Set complet : bonus des points des travaux forcés passé de 25 à 50; +30 pour la chasse au Dindon au lieu de 25. Et 25 en Cowboy au lieu de 30) ;
  • Tous les membres de la ville reçoivent une notification lorsqu'un bâtiment atteint un nouveau niveau ;
  • Le nombre d'adversaire de duel est réduit à 1 afin de s'adapter à la nouvelle configuration de la fenêtre ;
  • Le bouton d'achat premium 'automation' apparait après avoir mis en attente un cinquième travail SI vous ne l'avez pas activé ;
  • L'image du sac dans la barre de navigation en bas clignote une fois un nouvel objet trouvé ;
  • Succès de voyage ajustés ;
  • Le Poker a été supprimé ;


Améliorations des fonctionnalités déjà présentes :


  • Amélioration de l'équilibre des coûts de construction de fort (plus de ressources sont nécessaires dans la V2.0) ;
  • Le message d'information de KO vous indique maintenant combien de temps vous devez attendre avant de pouvoir faire un Duel ;
  • Ajout d'un bouton "Afficher la ville sur la carte' pour les villes sans description ;
  • Lien vers la Mairie joint au rapport d'invitation dans l'alliance ;
  • "Votre compte a été supprimé" : .. - Le temps précis a été supprimé afin d'éviter toute confusion, du fait que le personnage est supprimé durant la nuit ;
  • Une info-bulle affiche le prix d'achat complet actuel sur le marché ;
  • [Requête de la Communauté] Ajout du départ d'une bataille de fort dans les Options du Poney Express ;
  • La date d'inscription a été ajoutée dans les stats du personnage ;
  • Correction et améliorations des traductions - ajout de la distinction homme et femme par exemple ;
  • Accepter l'invitation d'une ville est maintenant possible depuis le rapport directement ;
  • Changement graphique des boutons dans la ville ;
  • Les traductions sont en constantes relecture, vérification et amélioration afin de vous fournir un jeu proche de la perfection mais surtout vous permettre de vous plonger le plus possible dans The West ;


Bugs Corrigés

  • Perte de cash durant des transactions ;
  • Si votre titre + Pseudo sont trop longs, le pseudo n'est pas affiché dans le classement ;
  • L'ouverture des onglets 'Vente' et 'Marchands' sur le marché sera sous forme de pop-up à présent ;
  • Des espaces manquaient dans certains textes ;
  • De multiples rapports arrivaient sur le Chat au lieu d'un seul ;
  • Vous ne pouvez pas miser plus de 1 000 000$ sans entrer de séparations ;
  • Erreur corrigée après l'activation du mode vacances ;
  • Saut à la ligne ajouté si les commentaires au marché sont trop longs ;
  • Succès pour les femmes "L'homme libre" était erroné ;
  • La largeur du tableau dans la fenêtre Premium log a été ajustée ;



Je reviens vers vous dans la journée !

Pour discuter de cette nouvelle, je vous invite >> dans ce sujet <<


L'équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Explication complet de la V2

changelog.png




Nous vous avons présentés une partie des nouvelles fonctionnalités, à
travers nos différentes annonces sur le forum, les semaines et mois
passés.
Nous voulons aujourd'hui faire les fous ! Et vous
présenter le listing détaillé et complet de toutes les nouveautés que la Version 2.0 apporte !



[post=314539]Nouvelle Carte[/post]

  • Graphiques de Haute qualité et époustouflant
  • Affichage des travaux et des donneurs de quêtes
  • Secrets et mystères


[post=314540]Interface utilisateur[/post]

  • Design moderne
  • Notifications
  • Refonte des fenêtres du jeu
  • Interface interactive


[post=314541]Amélioration du système des travaux[/post]


  • Durée de travail fixe
  • Danger des travaux élevé
  • Des ajustements


[post=314542]Nouveau système de Chat[/post]


  • Utilisation et manipulation optimisée
  • Chuchotements
  • Salles de Chat personnalisées


[post=314543]Phase de commencement agrémentée[/post]

  • Tutoriel
  • Vitesse des renforcements
  • Optimisation des premières quêtes


[post=314544]Système de raccourcis clavier[/post]

  • Ouverture des fenêtres
  • Déplacement dans la carte
  • Bien plus de raccourcis


[post=314545]Refonte du livre des Quêtes et du Saloon[/post]

  • Séparation du Saloon et du livre des quêtes
  • Mise à niveau des fenêtres des quêtes


[post=314546]Amélioration de la mini-carte[/post]

  • Recherche améliorée
  • Davantage de filtres et marqueurs


[post=314547]Divers[/post]

  • Aperçu d'un travail
  • Calculateur
  • Écran de chargement au début du jeu
  • Suppression des rapports et quêtes ouvertes




Changelog complet par ici [V2 MAJ]
 

DeletedUser

Invité
Nouvelle Carte

Graphiques de Haute qualité et époustouflant

La plus grande nouveauté dans The West 2.0 est bien sûr la nouvelle carte. Divertissante, vivante, de haute qualité, cette carte a été faite morceau par morceau, au détail près, une création graphique très complexe, qui est une très bonne base du gameplay. Vous découvrirez la nouvelle apparence des lacs, des rivières, des forêts, des montagnes, et de bien d'autres encore au fil de votre aventure !



jpg_map_feeling.jpg




Affichage des travaux et des donneurs de quêtes

Dans le but de rendre la carte plus claire, plus sobre, le nombre de boutons et d'icônes affichés sur la carte a été significativement réduit. Les travaux et donneurs de quêtes ont été regroupés ensemble. Trois à cinq travaux sont maintenant dans un même groupe avec un symbole qui leur est spécifique sur la carte. Une jetée au bord de la rivière, par exemple, offre cinq travaux directement en un seul et même endroit : pêcher, pêche à la ligne, démolir le barrage, rectifier une rivière et pêcher au harpon. Tous les travaux et donneurs de quêtes sont dans une unique icône, démarquée des autres sur la carte, imposante et donc repérable assez rapidement.


Secrets et mystères

Vu que cette carte a été conçue entièrement à la main, il y a beaucoup d'endroits idylliques à découvrir...
Des zones spéciales et cachées peuvent être trouvées par hasard, par chance ou après une recherche acharnée !

Mais au fait...? Quel est ce gros nuage au centre de la carte ?



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DeletedUser

Invité
Interface Utilisateur

Interface Utilisateur Moderne

Avec la Version 2.0, l'ancienne apparence classique de Browsergame avec ses bordures épaisses autour de la carte seront remplacés par une interface en plein écran.
De plus, les boutons vont être remplacés par une interface intuitive jonchée d'icônes claires et épurées.
Grâce à ces changements, l'interface sera bien plus lisible, compréhensible, et surtout cela nous laissera profiter davantage de cette magnifique carte.
Voilà un aperçu de l'interface qui au final se rapproche plus d'un style de jeu en Client MMORPG.


jpg_bottombar.jpg



Notifications
Les évènements, informations les plus importantes ou judicieuses vous seront affichés dès à présent dans l'interface. Les faits les plus importants apparaîtront à gauche de l’interface sous forme de notifications. Rapports de travaux, succès obtenu, ou astuces du jeu seront visibles via l'interface directement, vous n’aurez pas a ouvrir de fenêtre.

Refonte des fenêtres du jeu
Toutes les fenêtres du jeu ont été refaites et adaptées pour la nouvelle interface The West 2.0. De plus, la majorité d'entre elles ont davantage de fonctionnalités et de fonctions où ont été simplifiées.

Mise en valeur des éléments de l'interface
Comme dans la version 1.xx, les boutons qui concernant les nouveaux messages et rapports seront mis en évidence dès que quelque chose de nouveau devra être lu. En plus de cela, le bouton de l'inventaire clignotera au moment où les joueurs obtiendront un nouvel objet encore jamais droppé auparavant. Le bouton des capacités a aussi été rectifié légèrement. Le bouton clignotera jusqu'à distribution de tous les points d'aptitudes/attributs. Dans ce sens, vous ne pourrez pas ne pas les utiliser ! (sauf si vous avez le courage de voir le bouton clignoter perpétuellement :D) !

jpg_topbar.jpg







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DeletedUser

Invité
Améliorations du système des Travaux

Durée des travaux fixe
La version 2.0 apporte une nouveauté qui est : des travaux à durée fixe. La durée va de 15 secondes (seulement trois travaux dans le tutoriel) à 2 heures. En général la durée du travail correspond à la difficulté de celui-ci. Dans le but d'avoir toutes les durées à chaque phase du jeu, il y aura des exceptions, ce qui veut dire qu'il peut y avoir des travaux de longue durée au début du jeu ou tout aussi bien des travaux de courte durée pour les hauts niveaux.
Le plus grand bénéfice de ce nouveau système est qu'il s'adapte tout aussi bien aux joueurs qui aiment jouer activement comme ceux qui ne veulent pas être présents sans cesse sur le jeu !

Danger des travaux augmenté
Afin de renforcer la planification stratégique des travaux et des aptitudes, le calcul des dommages a été revu pour améliorer l'équilibre. Le degré de danger qui est affiché en pourcentage dans la fenêtre du travail est fixe selon le nombre de travaux. Ce nombre n'est pas influencé par la motivation. Le degré de danger est indiqué par différentes couleurs : vert, jaune et rouge selon la dangerosité des lésions (inoffensif, mitigé, très dangereux). Les dommages seront réduits de 1% par point de labeur en rapport avec le travail. La blessure retirera toujours un pourcentage des points de vie maximum, et non une valeur fixe.


jpg_jobdata.jpg


Davantage d'ajustements
La chance de trouver un produit, comme les points d'expériences reçus, et le salaire de nombreux travaux ont été équilibrés pour s'aligner avec les nouvelles durées de travaux.
Pour un démarrage plus simple dans le jeu, il y a trois nouveaux travaux avec une durée de 15 secondes chacun : pêcher à la ligne, garder les moutons et la collecter des épices.


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DeletedUser

Invité
Nouveau système de Chat

Prise en main et Design
En bas à gauche de l'interface, vous pouvez trouver une liste de tous les Salons de Chat où vous êtes présents actuellement. Il est aussi indiqué le nombre de personnes présentes dans ces Salons. De plus, vous pouvez les ouvrir en cliquant tout simplement dessus (sur les onglets). Dès lors qu'un nouveau salon s’ouvrira sur le chat, un nouvel onglet sera ouvert également afin de garder une vue complète et pouvoir passer de l'un à l'autre facilement et rapidement.
La taille du Chat peut être complètement ajustée en cliquant sur l'angle en haut à droite et en faisant glisser. Il y a aussi la possibilité de déplacer la fenêtre du chat à votre convenance sur l'ensemble de l'écran. Une fois que vous avez enfin trouvé la bonne place pour le Chat, il vous suffit de sauvegarder l'emplacement via la petite icône en haut à droite.
Beaucoup de commandes vous permettent de rendre vos conversations plus fun! En tapant /help sur le Chat, vous aurez la liste de toutes ces fonctions.

jpg_chat.jpg


Chuchotement
Si vous voulez discuter avec une personne en privé, il vous suffit simplement de cliquer sur son pseudo depuis le chat ou la liste de vos amis et de sélectionner 'chuchoter'. Un nouvel onglet s'ouvrira alors ! Vous pouvez chuchoter avec un nombre infini de joueurs de cette manière. Génial, n'est-ce-pas ?

Salons de Chat personnalisés
Vous avez la possibilité de créer votre propre salon personnalisé avec la commande : /join 'nom du salon' 'mot de passe', configurer un mot de passe est en option. Avec les salons personnalisés, vous pouvez par exemple, regrouper les Chefs d'alliance, de ville ou autre...


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DeletedUser

Invité
Phase de commencement agrémenté

<hr style="color:#ffeecc; background-color:#ffeecc" size="1"> PHASE DE DÉMARRAGE AMÉLIORÉ

Dans la Version 2.0, nous avons vraiment voulu améliorer le début du jeu pour les nouveaux joueurs, pour le rendre bien plus attractif et intéressant. Et pour atteindre cet objectif de taille, il ne faut pas seulement des graphiques de hautes qualités mais aussi une phase d'introduction claire, dynamique et rapide !

Nouveau tutoriel et nouvelles séries de quêtes
Un nouveau tutoriel a donc été mis en place, qui prend en charge le joueur dès sa première connexion et le mène à travers les étapes du jeu The West. Les quêtes directement affichées dans l'interface demandent au joueur de faire des duels, des travaux et de partir à la recherche de produits/objets. Le joueur apprendra également comment personnaliser son personnage (changer de vêtements) et comment utiliser la nouvelle mini-carte. Ensuite, le joueur devra se rendre au Saloon où davantage de quêtes toutes aussi excitantes les unes que les autres l'attendront.
Durant le tutoriel, quelques fonctions comme le marché, le commerce et artisanat sont bloquées volontairement pour éviter la confusion.

Renforcements plus rapide pour les nouveaux joueurs
Afin de réduire le temps jusqu'à l'obtention du premier cheval, les nouveaux joueurs obtiennent un bon renforcement de vitesse de 6h. Avec ce renforcement, faire les quêtes et voyager est bien plus simple et il n'y a presque aucune attente !

Optimisation des première quêtes
Et même après le tutoriel, il y a énormément à découvrir pour les nouveaux. Pour rendre le premier groupe de quêtes plus clair et facile, nous avons changé l'ordre et les récompenses. Le joueur sera mieux guidé et accompagné à travers les premières quêtes pour éviter toute confusion. Et bien entendu, il y aura toujours des quêtes pour ne pas que l'ennui se fasse sentir !



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DeletedUser

Invité
Système de Raccourci Clavier

SYSTÈME DE RACCOURCI

La nouvelle interface contribue à une meilleure et plus simple navigation avec les différentes fenêtres et fonctions. Et pour vous faciliter le tout, nous avons implanté un système de raccourci clavier.

Ouverture des fenêtres
Toutes les fenêtres du jeu peuvent être ouvertes directement via une touche de votre clavier. 'S' par exemple, ouvre la fenêtre des aptitudes, 'I' ouvre l'inventaire et 'M' ouvre la mini-carte. Tous les raccourcis sont configurables depuis les Options afin de vous laisser libre choix sur l'affectation des raccourcis !

jpg_shortcuts.jpg


Déplacement dans la Carte
Non seulement, vous pouvez vous déplacer sur la carte avec votre souris mais aussi grâce aux flèches du clavier. Si vous restez appuyé sur la flèche du bas, la carte ira alors vers le bas (quelle magie !) S'il arrive que vous ne trouviez plus votre personnage, il vous suffit de presser sur la barre Espace de votre clavier et la carte se centrera sur votre personnage d'un coup, d'un seul !

Davantage de raccourcis
Et comme toujours, il y en a bien plus, comme pour le Chat ou bien pour fermer toutes les fenêtres d'un coup. Une liste des raccourcis est disponible dans : Options -> Réglages -> Raccourcis Clavier.
Les raccourcis peuvent être désactivés à tout moment si besoin.



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DeletedUser

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Refonte du Saloon et Livre des Quêtes

REFONTE DU SALOON ET DU LIVRE DES QUÊTES

jpg_questbook.jpg


Séparation du Saloon et livre des Quêtes
Le système de quête est l’une des principales et plus complexe fonctionnalité du jeu. Toujours dans le but de rendre ce système plus épuré, compréhensible et surtout plus logique, nous avons décidé de séparer le Saloon du livre des quêtes. Dans The West 2.0, le Saloon sera le lieu principal pour discuter avec les donneurs de quêtes et où vous pourrez accepter et valider vos quêtes. Le livre des quêtes sera maintenant un protocole de suivi de vos quêtes en cours. Où vous verrez le statut des quêtes, mais où vous trouverez également ce qu'il vous manque pour compléter une quête et pourrez relire la mission.
Si vous décidez d'annuler une quête, vous pourrez aussi très bien le faire via le livre des quêtes.

Mise à niveau des fenêtres des quêtes
Toutes les fenêtres des quêtes et le Saloon ont été adaptées pour la 2.0. Alors que le Saloon n'a connu que quelques changements graphiques mineurs, le livre des quêtes mais aussi la fenêtre des donneurs de quêtes ont connu une refonte totale. Les quêtes sont affichées beaucoup plus clairement, mises en avant, tout comme les récompenses. Et dans le livre des quêtes, vous retrouverez toutes les informations importantes regroupées sur une seule fenêtre. Pour les aventuriers qui aiment changer de quête, cela sera d'une grande aide.



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DeletedUser

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Amélioration de la mini-carte

AMÉLIORATION DE LA MINI-CARTE

Nouvelle fonction de recherche/filtre
Sur la nouvelle mini-carte, il n’y a pas seulement un menu déroulant avec tous les travaux disponibles qui s'affiche mais également une fonction de recherche qui vous permet de rechercher un travail pour un Fort, ou des noms de produits. Si vous avez besoin d'un verre d'eau par exemple, mais ne savez pas où le trouver, une petite recherche via la mini-carte et les travaux correspondants vous seront affichés et mis en évidence !

jpg_minimap.jpg


Davantage de marqueurs
Dans la version 2.0, il y a des marqueurs additionnels dans la mini-carte :

  • Objets dans les marchés des différentes villes prêts à être récupérés ;
  • Batailles de Fort en cours ;
  • Membres de la Ville ;
  • Amis ;
  • Membres de l'Alliance ;

[post=314538][Retour à l'index][/post]
 

DeletedUser

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Divers

DIVERS

Aperçu des travaux
Un nouvel aperçu complètement retravaillé des travaux offre la possibilité de chercher et de filtrer les travaux suivant plusieurs critères. Les travaux peuvent être triés par expérience, salaire, chance où difficulté ou alors plus simplement non classés, par énergie ou durée. Une autre fonctionnalité concernant l'aperçu des travaux est la possibilité de comparer des travaux simples. Si vous activez l'option Premium "Automatisation", vous pouvez envoyer votre personnage directement sur le travail le plus proche. Vous n'aurez alors pas besoin de commencer une recherche infernale sur la carte pour trouver un travail !

Calculateur
Un nouveau lien entre en scène dans la fenêtre des travaux qui filtrera votre inventaire automatiquement pour trouver les meilleurs vêtements pour le travail concerné. L'équipement que vous porté sera inclut dans la recherche ; le set du Lapin de Pâques est ignoré pour le moment. Par ailleurs, le calculateur peut afficher ce qu'il y a de mieux pour une aptitude spécifique. Pour faire cela, il vous suffit de cliquer sur une des icônes d'aptitude dans la fenêtre du travail et votre inventaire va alors s'ouvrir et afficher les vêtements avec les meilleurs bonus pour cette aptitude.

Écran de chargement au début du jeu
Surtout lors de la première connexion, avec tous les graphismes qui ne sont pas en cache localement encore, il y a beaucoup de données à charger. Durant ce laps de temps, un écran de chargement a été mis en place avant d'atteindre le jeu (quelques secondes). À partir de votre seconde connexion, le jeu chargera bien plus vite quitte à ne presque plus pouvoir profiter de ce magnifique écran de chargement ! :)

jpg_loadingscreen.jpg


Rapports et quêtes ouvertes supprimés
Pour des raisons techniques, tous les rapports et quêtes ouvertes vont être supprimés lors de la mise à jour. Vous pouvez bien entendu accepter la quête de nouveau juste après la mise à jour si elle ne demande pas de requis spécifiques. Pour les quêtes secrètes, nous vous recommandons de les achever avant l'arrivée de la mise à jour !
Nous sommes conscients que cette partie ne sera pas possible par l'ensemble des joueurs, et cela peut-être on comprend très frustrant et ennuyeux.
Comme nous avons fait énormément de changements d'un point de vue technique sur les quêtes, système de rapports, il n'y a malheureusement aucun moyen d'éviter cette situation et nous sommes sincèrement désolé.


Performance et Optimisation
Avec la 2.0, non seulement le design a été revu mais bien plus encore, comme le backend (optimisation du jeu, nettoyage du code, fluidité). Surtout les système de Chat et de bataille de fort, ainsi que la gestion de Daemon et le système de travaux ont eu beaucoup d'améliorations et nous espérons qu'il y aura moins de soucis de serveur/connexions et que le jeu sera bien plus fluide et plus léger même avec les grosses données à charger !


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