Mise à jour 2.0 - Discussion

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Avez vous une idée de la mise en place des correctifs qu'on attend depuis un bon moment maintenant?
Le moins qu'on puisse dire est qu'on a aucun feedback de la part d'inno pour la résolution de tous les bugs énumérés sur le forum.



Frantz

c'est un jeu gratuit . faut faire preuve de patience ;)
 

DeletedUser

Invité
c'est un jeu gratuit . faut faire preuve de patience ;)

Sans déc' ? T'es vraiment obligé de faire ce genre de réponse ?

Gratuit ou pas, on peut quand même demander à ce que les multiples bugs soient corrigés, non ?

Bref, je souhaite également qu'ils soient corrigés rapidement.
 

DeletedUser

Invité
Sans déc' ? T'es vraiment obligé de faire ce genre de réponse ?

Gratuit ou pas, on peut quand même demander à ce que les multiples bugs soient corrigés, non ?

Bref, je souhaite également qu'ils soient corrigés rapidement.

ça fait 2 ans que je suis sur le jeu et ça fait 2 ans que ça se passe comme ça ;) . inno a toujours eu son propre rythme de croisière et je doute que ça change . tu comprends mieux maintenant
 

DeletedUser

Invité
ça fait 2 ans que je suis sur le jeu et ça fait 2 ans que ça se passe comme ça ;) . inno a toujours eu son propre rythme de croisière et je doute que ça change . tu comprends mieux maintenant

tu sais jpm que y a beta pour tester et faire en sorte qu il y ait le moins de bug possible, AVANT d'instaurer sur les autres serveurs...? Je suis d'ac avec les autres (impatients)...les bugs ou autres corrections sont longues a venir.
J'avais meme dit a un haut placé, vous mettez la V2 sur fr trop tot....Plein de bugs n etaient pas corrigés sur beta et ils ont decidé de mettre la V2 sur .fr quand meme. Ben oui inno a tjrs eu son propre rythme? En tout cas je trouve qu'ils y sont allé un peu vite pour nous mettre la V2 sur .fr....


Tu comprends mieux maintenant, notre impatience ? ;)



Viiiiiiiiiiite svp, viiite.....
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
Oui c'est compréhensible , tout ne se résoud pas en un claquement de doigts , mais là franchement depuis la mise en place de la v2 , aucune remontée d'infos pour les bugs , c'est l'hécatombe sur tous les mondes , les chats sont inactifs , les mondes se meurent ,y'a vraiment urgence, si bien sur inno veut garder le jeu en France , ce dont je doute fortement vu leur réactivité.
La v2 devait relancer le jeu , aujourd'hui on dirait plutôt qu'elle est en train de le faire mourir à vitesse grand V.

Quel dommage.......

Frantz
 

DeletedUser

Invité
tu sais jpm que y a beta pour tester et faire en sorte qu il y ait le moins de bug possible, AVANT d'instaurer sur les autres serveurs...? Je suis d'ac avec les autres (impatients)...les bugs ou autres corrections sont longues a venir.
J'avais meme dit a un haut placé, vous mettez la V2 sur fr trop tot....Plein de bugs n etaient pas corrigés sur beta et ils ont decidé de mettre la V2 sur .fr quand meme. Ben oui inno a tjrs eu son propre rythme? En tout cas je trouve qu'ils y sont allé un peu vite pour nous mettre la V2 sur .fr....


Tu comprends mieux maintenant, notre impatience ? ;)



Viiiiiiiiiiite svp, viiite.....

ouais sauf que si je fais un post c'est pas pour prendre la défense d'Inno mais pour vous faire part de ma longue expérience sur le jeu , pour vous inciter à prendre votre mal en patience ;) . vous m'avez tellement vu vanter les mérites de la v2 , il semblerait que certains aient des automatismes d'auto-défense pldr
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Quand on débute sur TW 2.0 faut rester constamment devant l'ordi pour faire des quêtes preuve en est sur le monde 9 qui a ouvert récemment.

Pensez vous vraiment qu'un nouveau joueur qui teste TW pour la première fois et qui voit le temps qu'il faut passer devant l'ordi avant de monter à lvl suffisant pour trouver des jobs a 30 minutes ou 1 h voir plus va être prit de passion dés le début ?? moi non.

si on revenait comme sur la V1 avec des durées de jobs de 15 secondes à 2 heures ce serait mieux je trouve.

Pour ce qui est des beugs je peut aussi en rajouter un.

Sur le monde 9 (tiens le re-voila) je lance un trajet pour aller d'un donneur de quête situer en A1 pour aller en B3 il faut un certains temps. et en locurence j'arrive a 18h20 ce soir. pour gagner du temps je lance 2 déplacement dans la foulée. MAIS ! le 2nd déplacement arrive à la même heure que le premier :eek: .

Soit je sais plus lire soit y'a encore un beug.

Merci d'avoir prit la peine de lire.
 

DeletedUser

Invité
Lol.
Je ne suis plus venu ici depuis une plombe et une fois que je passe faire un tour ici, ça se tape encore dessus pour les mêmes raisons que quand je suis partis...

Le monde n'a vraiment pas changer... :huh:
 

DeletedUser2555

Invité
Non, JPM, tu es découvert ! Si tu fais des posts, c'est juste pour augmenter ton nombre de messages et .... monter en grade dans le truc !

Tu as hâte de voir ce qui vient après "shérif". (691 messages, ça devrait changer bientôt ;))

Je te propose une autre solution: tu crées un sujet quelque part et tu te réponds à toi même histoire de ne pas nous infliger tes réponses qui n'apportent rien, mais alors rien du tout !

Ainsi tu auras ton avancement tant recherché et tu nous épargnerais ton flood. :no:
 

DeletedUser

Invité
le bouton travailler en bas est archi inutile , je verrai bien un bouton marché moi plutot à la place


Non, JPM, tu es découvert ! Si tu fais des posts, c'est juste pour augmenter ton nombre de messages et .... monter en grade dans le truc !

Tu as hâte de voir ce qui vient après "shérif". (691 messages, ça devrait changer bientôt ;))

Je te propose une autre solution: tu crées un sujet quelque part et tu te réponds à toi même histoire de ne pas nous infliger tes réponses qui n'apportent rien, mais alors rien du tout !

Ainsi tu auras ton avancement tant recherché et tu nous épargnerais ton flood. :no:

penseur.gif
 

DeletedUser10026

Invité
on a eu le dernier correctif aujourd'hui, alors la bravo inno... certain bug qui avait été régler sont réapparu!

Alors certe on peut ENFIN, administrer entièrement les fofo interne, mais la fonction ignoré du tcaht ne fonctionne plus...


D'autre part, veuillez m'excuser mais la nouvelle carte ça ressemble plus à un gros vomi étalé sur la chaussé, c'est flou et bien moche!
 

DeletedUser

Invité
Bien d'accord cette mini map est affreuse.

Je n'ai plus le raccourci renvoyant au calculateur de travaux, est-ce normal ?

A moins que celui de Inno prenne dorénavant en compte les éléments des différents sets ?
 

DeletedUser10395

Invité
vous avez dit
Amélioration des traductions
?!
wahouuu
sehaliah gewinnt das Duell und bekommt 2181 Erfahrungspunkte und 0 Duellerfahrung. 727 hatte leider kein Geld bei sich, deshalb bekommt 0 nichts.
que dire............
bah on est habitué en fait
 

DeletedUser

Invité
ok,la mini carte c'est ...euh...bon on dirait...qu'elle a été faite par les grapho d'INNO. OK,mais au moins on ne s'explose plus les yeux ou à se mettre la tête dans l'écran pour y trouver le p'tit point bleu perdu dans un amas de blanches montagnes.
Et franchement le graphisme et l'esthétique,pour moi,c'est très très loin d'être une priorité dans ce jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quand on ouvre un Chat, ça les ouvre tous en même temps... Chat de ville, Chat d'alliance, Chat de Fort, Salon...
Personnellement, ça m'énerve.
 

DeletedUser14394

Invité
au moins on ne s'explose plus les yeux ou à se mettre la tête dans l'écran pour y trouver le p'tit point bleu perdu dans un amas de blanches montagnes.

+1. La mini-carte doit être pratique avant tout, les kikis on s'en fout, d'autant plus que beaucoup râlent sur le "broutage" de leur micro, donc moins de sollicitations graphiques inutiles ne feront pas de mal.
Cette modif est...utile à défaut d'être indispensable.
 

DeletedUser14751

Invité
+1. La mini-carte doit être pratique avant tout, les kikis on s'en fout, d'autant plus que beaucoup râlent sur le "broutage" de leur micro, donc moins de sollicitations graphiques inutiles ne feront pas de mal.
Cette modif est...utile à défaut d'être indispensable.

N'importenawak comme si c'était la mini-carte qui tirait sur la carte graphique...
 

DeletedUser

Invité
+1. La mini-carte doit être pratique avant tout, les kikis on s'en fout, d'autant plus que beaucoup râlent sur le "broutage" de leur micro, donc moins de sollicitations graphiques inutiles ne feront pas de mal.
...

itou


N'importenawak comme si c'était la mini-carte qui tirait sur la carte graphique...

c'est un tout . c'est petit bout par petit bout que tu obtiendras une amélioration significative des perfs


sinon moi elle me va très bien cette minimap , je la prefère à l'autre
 
Haut