Mise à jour 2.0 - Discussion

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

DeletedUser14751

Invité
Jpm1, que la carte fasse partie d'un tout qui pompe globalement les ressources là oui je suis d'accord. A la limite qu'on la modifie pour alléger un peu, pourquoi pas, mais y'a façon et façon... et en l’occurrence la façon choisie est juste.... MOCHE !
Y'avait surement moyen d'alléger le graphisme sans en faire une œuvre abstraite comme ça.
 

DeletedUser12424

Invité
sehaliah tu rales pour rien, le message de shaw est bien claire :

Il est possible que certaines phrases apparaissent en allemand car ce sont des nouveautés qui devraient être en français début de semaine prochaine.


Tu devrais plutôt te réjouir de cette nouvelle fonctionnalité qui va révolutionner le jeu : les duels !
 

DeletedUser10863

Invité
Je plussoie sur la morcheté du test de Rorschach qu'on nous impose en ouvrant la mini-map... Mais bon, c'est un détail...

Ce qui m'embête est la disparition des boutons ClothCalc de tw-db :boone:
 

DeletedUser

Invité
Pour ClothCalc, il faut le désinstaller et le réinstaller.


Edit :
Bonsoir,

Pour cloth calc, supprimez la version actuellement sur votre PC et re-téléchargez celle qui se trouve ici.

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10395

Invité
sehaliah tu rales pour rien, le message de shaw est bien claire :

Il est possible que certaines phrases apparaissent en allemand car ce sont des nouveautés qui devraient être en français début de semaine prochaine.


Tu devrais plutôt te réjouir de cette nouvelle fonctionnalité qui va révolutionner le jeu : les duels !

oui j'ai cru un instant que ca faisait parti des nouveautés aussi :D
 

DeletedUser12718

Invité
Jpm ce soir on a une bataille de fort et personne n'a accès au tchat de la bataille. j'imagine que tu trouves que c'est génial, c'est un plus de donner des ordres fantômes a ceux qui ne sont pas de ton alliance non ?
 

DeletedUser

Invité
pdr Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

DeletedUser

Invité
jpm1 aime tout.
jpm1 est d'accord avec tout.
jpm1 trouve que le jeu est super, qu'il n'y a aucun bug, aucun problème, que tout est beau et que tout va bien.

C'est ce que j'ai remarqué depuis plusieurs posts :laugh:
 

karnach

Diplomate
Il est décevant de voir que les promesses de publicité annoncées pour l'ouverture du monde 9 n'ont pas été tenues.
On aurait aimé davantage d'honnêteté de Innogames.

Une réponse de son représentant ?
 

DeletedUser

Invité
Le monde 9 avait dépassé la barre des 10 000 joueurs... Il y a dorénavant 9 500 joueurs...
Autant de temps après la sortie de Bâton Rouge, celui-ci comptait 27 000 joueurs. No comment.
 

DeletedUser

Invité
La V 2 , Quand on voit déjà le matériel demandé dans les forts, pour ceux qui aiment les batailles, ça calme vite !

quand on voit la difficulté à dropper certains petits items liés à l'artisanat (comme les scies) en 1 semaine j'en ai eu 19, donc pour la résine on avance pas vite, ça calme en artisanat (c'est qu'un exemple)

Quand on constate que les dropps sont plus en plus difficiles à avoir ça calme aussi !

Et je ne vous parle pas du fusil en or, des quêtes qui sont de plus en plus longues (style 48 H 00 de négociation de paix pour 2500 XP) ça calme aussi et ça devient rasoir !

comment ne pas perdre de joueurs ? En innovant mais pas en faisant du répétitif ni en diminuant le taux de dropp mais Innogammes ne le comprendra jamais.

Le résultat ? Nous perdons des joueurs ce qui est logique, un vrai gammer un vrai Geek voudra tout le temps avancer dans un jeu, or là on stagne et on avance pas. Donc les joueurs déçus arrêtent le jeu. Dommage.

Même sur le bêta de gros levels ont arrêtés le jeu et m'ont passé leurs items en me disant "au revoir on peut se retrouver sur tel jeu" et c'était de GROS CLIENTS (pour certains ils avaient payé IRL entre 15 000 et 20 000 €uros j'en connais et ils arrêtent ne trouvant pas ce jeu évolutif : le prix d'une voiture ces inconscients) : inno n'a pas du se rendre compte qu'ils ont perdu des joueurs ou alors ils s'en moquent complètement.

le joueur Russe qui a été depuis le début du jeu numéro 1 et qui est maintenant numéro 2 du bêta qui pourtant a énormément investit dans ce jeu ne joue que pour le fun car la v 2 le déçoit ! Pourtant il a pleins d'items rares, un inventaire de malade mais se lasse du jeu car trop répétitif ! Il n'y a pas que les français qui ont cette impression. Pourtant il a le révolver d'armée, le révolver gelé, le couteau de sam, c'est un joueur qui a énormément parrainné et il est plein aux as !

Il m'expliquait que ce jeu n'évolue pas et qu'il garde son personnage uniquement en attendant qu'une nouvelle quête arrive. Il se met toujours en tenue défense duels et lance très rarement son perso. (sauf pour les bdf) mais ne travaille plus. dommage qu'un jeu se termine ainsi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai commencé le jeu sur la version anglaise, la française n'existant pas encore, jusqu'à il y a peu je gérais 5 persos, mais depuis la V2.0 c'est devenu impossible de tout gérer, trop de travaux à relancer encore et encore pour chopper pas grand-chose, d'autant qu'il est déjà devenu ultra compliqué de gérer quetes quotidiennes, duels, et artisanat rien que pour 1 perso.

J'ai décidé d'arrêter 3 persos et je me tâte pour les 2 derniers, sachant que l'un d'entre eux est full dextérité sur "Death Valley" et actuellement je suis à plus de 200 sessions de "piller des cadavres" et je n'ai choppé que 2 bagues, donc vraiment totalement décourageant surtout que ça bouffe beaucoup d'énergies et ne rapporte ni XP, ni $.

Cette V2.0 a beaucoup plus de points négatifs que positifs et les rares points positifs ne donnent pas envie de continuer.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
remarque:

Inno disait avant la V2 que ça redonnerai un souffle a TW et que les nouveaux joueurs resterait ici FAUX !!!

sur Death Valley 4 nouveaux joueur avec qui je discute sur le tchat comté m'ont dit qu'ils voulaient arrêter ce jeu car cela n'offre pas de diversité et prend trop de temps.

pour la plupart des joueurs ils sont encore a l'école au collège pour beaucoup d'entre eux et les cours sont prenant. alors lancer 4 jobs a 2 minutes ou moins et partir au bahut et revenir le soir et n'avoir rien dropper je voit pas ou INNO va motiver les nouveaux joueurs ( a moins que ceux qui pensent comme moi soient totalement idiot et ne comprennent pas cette politique de désertification volontaire du jeu)...
 

DeletedUser

Invité
A l'heure où les portages sur les mobiles sont devenues légions : the west ne s'y interesse pas, pourtant ca permettrait d'encaisser le coup des jobs de 2 minutes ou 1 minutes...

A l'heure où des jeux de rôles {EDIT 602} font des MAJ remettant tout en cause sur la carte, inno nous sert une map recylcé et nous détruit tous les forts pour les reconstruire sauf qu'ils se sont arrangés pour que ca soit quasiment infaisable, l'artisanat qui est deja une plaie en soi pour ce que ca rapporte prend un temps fou et décourage les joueurs, à croire qu'inno fait tout en sorte pour décourager les joueurs de jouer à the west...

Ils maintiennent les joueurs en augmentant la difficulté mais absolument pas en innovant à croire qu'ils se sont gouré de noms en choisissant INNOGAMES z'aurait du s'appeler NULOGAMES!

Ca sera quoi la prochaine MAJ ils vont nous faire un reborn de nos persos ou un vol d'inventaire à retrouver contre paiement en pépite, le second souffle dont ils parlent c'est un coup de souffleur pour chasser les feuilles mortes...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
...

Même sur le bêta de gros levels ont arrêtés le jeu et m'ont passé leurs items en me disant "au revoir on peut se retrouver sur tel jeu" et c'était de GROS CLIENTS (pour certains ils avaient payé IRL entre 15 000 et 20 000 €uros j'en connais et ils arrêtent ne trouvant pas ce jeu évolutif : le prix d'une voiture ces inconscients) : inno n'a pas du se rendre compte qu'ils ont perdu des joueurs ou alors ils s'en moquent complètement....

j'espère que tu t'es trompé sur les zéros . si ça n'est pas le cas je ne saurai que trop conseiller à ces gens les reportages sur la pauvreté dans le monde qui passent en ce moment sur Arte :hmf:


on peut voir Inno comme une équipe de devs qui n'en fait qu'à ça tête . moi je vois un jeu gratuit qui permet de chater avec ses potos de façon ludique et donc c'est la raison pour laquelle je me satisfais du jeu actuel
 

DeletedUser2555

Invité
Pitié JPM, lâche l'affaire, tu ne te rends pas compte que tu n'apportes rien à la discussion ?

Moi, j'aime les pâtes au beurre, mais je ne l'aurais jamais dit ici si tu nous épargnais tes remarques stériles.

Retourne regarder la télé, sois sympa stp !
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


La publicité a déjà commencé et est toujours en diffusion, je ne vais pas vous cacher que celle ci n'est pas aussi importante que celle pour Forge of Empires mais pour tout vous dire, nous sommes en phase de test, d'analyse.

Pour expliquer, nous testons différents leviers de publicité, avec différents "landing page The West" afin d'analyser ce qui fonctionne le mieux...

Il y a beaucoup d'analyses derrière cela, et je vais l'avouer, j'aurai aimé comme toute l'équipe The West obtenir davantage de publicité mais nous devons s'assurer tout simplement que le retour est positif et que cela soit utile.

Si le résultat est concluant, alors davantage de publicité sera diffusée.

Je ne peux rentrer dans les détails.

Bonne soirée,
Shaw
 
Haut