Mise à jour 2.0 - Discussion

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

karnach

Diplomate
LOL étrangement je ne tombe jamais sur aucune publicité pour The West, en revanche FOE, au moins une fois chaque jour...

J'aimerai bien savoir où on peut trouver ces publicités.

Etonnant non ? De la publicité invisible ? On la chercherait qu'on ne la trouverait pas...

Alors Shaw, où se cache-t-elle ?
 

DeletedUser

Invité
Elle apparait sur les mêmes sites (plus ou moins) juste que le taux de rotation/affichage est plus faible que celui de FoE.

Je suis aussi triste que vous concernant ce point car je ne m'attendais pas à cela.

Mais bon, même si tout ne se déroule pas parfaitement bien dernièrement, c'est juste une mauvaise passe qui devrait être derrière nous très bientôt ;)

Bonne soirée
 

TontonJohn

Shérif

Mais bon, même si tout ne se déroule pas parfaitement bien dernièrement, c'est juste une mauvaise passe qui devrait être derrière nous très bientôt ;)

Alors là, j'appelle ça "l'Art de l'euphémisme" :hmf:

Même si tout ne se passe pas parfaitement bien dernièrement... En fait, rien ne se passe bien :blink:

Malgré tes "assurances", la publicité pour The West, on continue à la chercher en vain.
Les mondes se vident...
Des mondes ferment...
Le nombre de joueurs mécontents augmente.
La V2 avec ses taux de drops, ses temps de travail et ses exigences démentes en matériaux pour les forts apparait aux yeux de beaucoup comme un gros "ratage".

Le dernier monde ouvert a attiré moitié moins de joueurs que l'avant-dernier, et c'est pourtant le premier à ouvrir en V2 ET il aurait du bénéficier de la prétendue publicité.

Alors je pense qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face. Même la recherche de la rentabilité à tout prix n'explique pas une telle politique de développement qui va à l'encontre des attentes de la majorité des joueurs.

Mais comme toujours, nous n'aurons droit qu'à des faux fuyants et une belle démonstration de langue de bois... et peut être un dindon ou un nouvel insigne pour nous faire passer la pilule :mad:
 

DeletedUser13870

Invité
Ce ne sont certainement pas les "nouveautés" qui vont nous inciter à pépiter.

J'ai delete 2 mondes, reste 2.

Et si je quitte ce jeu après le nouvel an .... oui je laisse à Inno un mois pour redresser la barre..... faut être gentils dans la vie...... Je n'irai pas sur un autre jeu Innogames.

Quand on ne respecte pas ceux qui vous font vivre on ne mérite pas leur respect.
 

DeletedUser

Invité
raler pour raler tout le monde sait faire . par contre des solutions réalistes ça on en voit pas beaucoup . ça droppe plus on est pas content , y'a une nouvelle carte on est pas content , l"arti est plus facile c'est pas bon , on a plus facilement accès aux armes rares ça va toujours pas . pour un jeu gratuit le travail effectué depuis 2 ans est PHENOMENAL
 

DeletedUser

Invité
T'as oublié aussi que ça râlait contre les lèches bottes à oeillères.
Perso je n'ai jamais vu autant de monde grogner que ces dernières semaines, j'en ai presque la larme à l'oeil.
 

DeletedUser

Invité
Et puis raler pour raler, je ne voit pas ou le problème. Ce n'est pas a nous, joueurs, de proposer des solutions adéquates, mais a inno et au coma, faudrait pas inverser les roles. Mais merci en tout cas JPM d'appuyer ma démonstration, oui, ils ne font pas leur taff.
 

DeletedUser

Invité
déjà ils font le taf que tu veux pas faire , déjà c'est pas mal ;) . c'est un peu comme avec les politiques , on critique les politiques à tour de bras mais on donne jamais l'ombre d'une solution alternative . c'est un peu facile je trouve
 

DeletedUser

Invité
par contre je crois qu'il y a des bugs et que des algorythmes devraient être revus . dépenser 100 pr pour 2 haricots ou 2 scies ça n'est pas normal . moi ça fait 1 mois que j'essaie de dropper le verre non poli de the myth c'est clair que ça "saoule" un peu à la longue
 

DeletedUser

Invité
c'est un peu comme avec les politiques , on critique les politiques à tour de bras mais on donne jamais l'ombre d'une solution alternative . c'est un peu facile je trouve

Tu devrais te mettre à râler, ça t'éviterait de raconter ces niaiseries insupportables. Sincèrement tu me désoles.
 

DeletedUser12718

Invité
déjà ils font le taf que tu veux pas faire , déjà c'est pas mal ;) . c'est un peu comme avec les politiques , on critique les politiques à tour de bras mais on donne jamais l'ombre d'une solution alternative . c'est un peu facile je trouve
J'ai une tonne de solutions alternative, mais écoutera t'on un citoyen lambda, surement plus pacifique et moins vénal qu'un politique ? non, car je n'ai pas d'étiquette politique préalable !
Et si moi j'ai des idées tout le tour du ventre, imagine les autres !
Ne parle pas d'ineptie jpm1 tu connais les réponses !
 

DeletedUser

Invité
Il n'ets pas question de la volonté ou non d'exécuter un travail, ni meme d'ailleurs de la possibilité, mais de la capacité et j'entend par la le role des chacun. Or nous joueurs n'avons pas le role de modifier ou améliorer TW. Ce role revient aux dev, qui ne font visiblement pas leur boulot. Enfin ptètre pas eux mais au moins l'administration inno et je sais pas qui ya la bas.

Le role des joueurs est d'avoir des attentes et des demandes, ce qui, me semble-t'il est relativement rempli vu le nombre de suggestion proposée. Le coma quand à lui a pour role de faire remonter les demandes et attentes (ce dont je ne doute pas de l'effectivité) et de faire en sorte que l'on soit écouter (et la visiblement, et pas la peine de revenir sur les nombreuses preuves, le travail n'ets pas exécuté)

Bref tout ca pour dire que si l'on veux critiquer sans rien proposer, on en a tout à fait le droit, je rajouterai meme que nous n'avons aps en main tous les élements pour apprécier la situation, celle ci est donc absolument inutile.

Je concluerai donc cette brillante démonstration par une, tout au moins aussi brillante, auto citation: "La V2, c'est {EDIT 602}."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
si je peut oser je rafraichirais l memoire a certains en leur rapelant que le wiki par ex es le fruit d un seul joueur et non de inno a la base conclusion une seul personne avec des idees et un minumum de conaisance peut faire aussi beaucoup pour la colectiviter derniere amelioration en date il me semble que un joueur a crer un programe pour savoire ou sont les jobs en argent et or pas male comme nititiative je trouve non?merci encore a lui
 

DeletedUser

Invité
ben barrez vous mais arrêtez de nous saouler avec vos "pleurnicheries" . c'est pour ceux qui aiment encore le jeu et qui doivent se farcir vos "lamentations" toutes les 3 lignes que ça commence à devenir insupportable :hmf:
 

DeletedUser12718

Invité
ben barrez vous mais arrêtez de nous saouler avec vos "pleurnicheries" . c'est pour ceux qui aiment encore le jeu et qui doivent se farcir vos "lamentations" toutes les 3 lignes que ça commence à devenir insupportable :hmf:


Mais ceci est un jeu, je pense que tu prend du plaisir a défendre inno, d'autres prennent du plaisir a les descendre, on reste ingame là, y'a ça de sauvé au moins ^^
 

DeletedUser

Invité
ce n'est pas la publicité qui va rendre le jeu comme avant,on a changé le temps des jobs,soit disant pour faciliter les drops......moi je vois que c'est pire et je ne suis pas le seul à se plaindre de ça.ça dégoute pas mal de joueurs et ça force à rester plus de temps qu'avant devant son pc.on ne peut meme plus choisir le temps qu'on veut bosser.pour les forts je rejoinds ce que virginie a dit, construire ça devient impossible vu le matos qui est demandé.moi j'ai envie d'arreter tous mes persos car ça devient décourageant de jouer.
 

DeletedUser11549

Invité
Je suis globalement satisfait par cette version (suis je le seul ?)
Je bosse toute la journée IRL donc je programme des jobs longs le matin. (les produits trouvés sont plus chers du coup)
Je rentre le soir, je fais les jobs courts.
Pour les drops, je constate qu'il y a des jobs qui donnent beaucoup plus d'objets que d'autres... Il serait anormal de dropper à chaque fois.
Un temps d'adaptation est nécessaire pour trouver les jobs qui nous rapportent...
Le plus dramatique c'est pour le job "piller des cadavres" qui ne sert plus à dropper.
Quelques fois, il faut bien l'avouer les pourcentages de drops affichés semblent loin de la vérité.
Les XP et les $ sont bien adaptés. Les XP des quêtes sont mieux. Vous avez vu les $ et les XP des quêtes quotidiennes comparés à avant ?
Les prix des objets sont beaucoup plus cohérents par rapport à leur difficulté de drop

Les repères sont changé, il faut un temps d'adaptation.

Le changement ? C'est MAINTENANT !

:D
 

DeletedUser

Invité
billy arrete de boire en cachette....lol, il y a des missions que tu ne peux pas lancer car le temps est trop court et que tu dois absolument etre chez toi devant le pc,la seule chose que tu peux faire c'est de lancer des jobs de 1h30 ou 2h quand tu bosses irl.
 

DeletedUser11549

Invité
oui oui c'est bien ce que je dis
Les jobs de 5 min tu les fais quand tu es devant ton PC tranquilou.
En plus, ça te permet de tchatter avec ton pote... :D

Y a pas que des inconvénients
Le moins bien : le calendrier de l'avant (manque à gagner pour inno) et piller des cadavres, rechercher des gemmes, poney express, bref tous les jobs courts qu ite bouffent des PR sans te donner obligatoirement satisfaction.
Il faut s'adapter, varier les jobs et les faire en fonction de tes disponibilités et de tes PR.
Donc ne pas faire forcément les quêtes dans l'ordre, mais en fonction de tous ces paramètres.
 

DeletedUser

Invité
et c'est qui ton pote?......lol.il faut quand meme revoir un peu c'ette V2.
 
Haut