Mise à jour 2.0 - Discussion

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Hey chère Communauté,

Après avoir lu cette nouvelle,

Vous pouvez en discuter sur ce sujet :)

Bonne journée à tous et bon jeu !
L'équipe The West
 

Miss Twain

Shérif
salut Shaw !!!

Bravo, je me réjouis de tester cette nouvelle version !!! D'après ce que j'ai pu voir, la carte à l'air super !!!:D Je me rappelle qu'il avait été évoqué que l'on pourrait refaire le design de nos villes en 2D (sauf erreur) et déplacer les bâtiments, décorer la ville avec des arbres, rivières, etc... Du nouveau par rapport à ça ??? Est-ce que ce sera introduit après la V2 ???:unsure:
 

DeletedUser

Invité
Les villes en 3D,

Projet repoussé par faute de temps, mais pas annulé.

Il devrait voir le jour dans les prochaines mises à jour ;)

Biz
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Il y a une petite chose que je ne comprend pas. :(

Le passage des mondes Fr à la V2 est prévue entre le 15 et 17 octobre, jusque là OK.

En parallèle un nouveau monde (le neuvième) devrait ouvrir ses portes et avoir l'exclusivité de la V2 avant la mise à jour des anciens mondes, j'ai juste ?

Hors, dans l'annonce d'ouverture du monde neuf il est indiqué :

1. Création d'une liste de noms possibles

Durée : 6 jours soit jusqu'au 12 Octobre 2012

2. Sélection de 10 noms par l'équipe dans cette liste

Durée : 2 jours maximum

12 + 2 = 14 octobre 2012

3. Choix du nom du monde 9 parmi ces 10 noms

Durée : 5 Jours

14 + 5 = 19 octobre 2012 (soit 2 jours après le dernier délai de mise à jour des anciens mondes)

Donc, la question :

Le monde neuf ouvrira-t-il ses portes dans la semaine en cours avec la V2 et sans nom afin d'avoir effectivement l'exclusivité ou bien, au contraire, ce sont finalement les anciens mondes Fr qui auront l'exclusivité de la V2 ?
 

DeletedUser5250

Invité
Chaque travail a une durée fixée comprise entre 15 secondes et 2h afin de répondre à vos attentes soit, joueurs actifs mais aussi les joueurs qui sont plus présents occasionnellement.
C'est vraiment ce que pense InnoGames ? Un joueur présent occasionnellement qui cherche des cruches va creuser un puits pendant 4 × 10 minutes, et au bout de 40 minutes, son personnage n'aura plus qu'à attendre que ce dernier se reconnecte, 4 heures plus tard, pour reprendre une activité.
Je suis un joueur occasionnel et cela ne correspond absolument pas à mes attentes. Ce système nous défavorise. Pourquoi ne pas laisser les différentes durées de travail proposées sous la version 1.36 ? Quitte à encourager les courtes durées en augmentant la probabilité de drop ou autre ?
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
bonne question 2 annonces avec aucun rapport entre l'une et l'autre à mon gout.

sinon je me réjouit aussi de la venue de la V2 depuis le temps que l''on attends ça :)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
C'est vraiment ce que pense InnoGames ? Un joueur présent occasionnellement qui cherche des cruches va creuser un puits pendant 4 × 10 minutes, et au bout de 40 minutes, son personnage n'aura plus qu'à attendre que ce dernier se reconnecte, 4 heures plus tard, pour reprendre une activité.
Je suis un joueur occasionnel et cela ne correspond absolument pas à mes attentes. Ce système nous défavorise. Pourquoi ne pas laisser les différentes durées de travail proposées sous la version 1.36 ? Quitte à encourager les courtes durées en augmentant la probabilité de drop ou autre ?


oui c'est vraie a mon avis ça va en décourager beaucoup et surtout les nouveaux qui devront être connecter tout le temps pour monter d'un niveaux.
 

DeletedUser

Invité
Le monde 9 ouvrira un poil avant sans nom, mais il sera renommé juste après :)


 

DeletedUser14578

Invité
Et sur les mobiles? Ça marchera toujours cette version???
 

mariache320

Retraité
Donc ca veut dire qu'on peut, a partir de maintenant, choisir l'emplacement de sa ville ? Vu qu'il etait dit que nous pourrions le faire 1 semaine avant la maj ...

Tiens je ne trouve pas ce bouton .....

Donc ca veut dire qu'il nous reste une semaine pour aller chercher tout nos produits, nos sous sur les marché étrangers ? car on nous a toujours pas dit ce qu'il adviendrait de nos sous/produits, sur les villes étrangeres ....
 

DeletedUser

Invité
...Pourquoi ne pas laisser les différentes durées de travail proposées sous la version 1.36 ?
Si un sondage est lancé pour connaître l'avis des joueurs, je vote pour !
J'ai arrêté FoE parce qu'il demandait trop de temps de présence, et voilà que TW bascule sur le même mode de jeu...
 

DeletedUser

Invité
Shaw a dit:
Personnage animé sur la Carte
Il y a 5 animations différentes selon 5 actions correspondantes que notre personnage fait à ce moment. De cette façon, on peut rapidement se rendre compte de ce qu'il est en train de faire : dormir - attend - travaille - se déplace...

J'ai beau lire et relire.... j'en trouve que 4.
Je sais plus compter ou y un blême ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11136

Invité
bravo quand même a toute l'équipe qui s'est donner du mal ;) cordiale
 

DeletedUser10395

Invité
Si un sondage est lancé pour connaître l'avis des joueurs, je vote pour !
J'ai arrêté FoE parce qu'il demandait trop de temps de présence, et voilà que TW bascule sur le même mode de jeu...

2012-10-01 22:55:49
I'm afraid that I can only tell you bad news about the work time - it's not planned to change it back to the old system :(

Yours Sincerely,

Macsek
bref faut oublier.....:hmf:
 

DeletedUser5250

Invité
InnoGames réalise-t-il ceci :
C'est vraiment ce que pense InnoGames ? Un joueur présent occasionnellement qui cherche des cruches va creuser un puits pendant 4 × 10 minutes, et au bout de 40 minutes, son personnage n'aura plus qu'à attendre que ce dernier se reconnecte, 4 heures plus tard, pour reprendre une activité.
(....) Cela ne correspond absolument pas à (nos) attentes. Ce système (...) défavorise. Pourquoi ne pas laisser les différentes durées de travail proposées sous la version 1.36 ? Quitte à encourager les courtes durées en augmentant la probabilité de drop ou autre ?

Ça a déjà été dénoncé plein de fois (sur le forum de la Bêta principalement), donc je suppose que oui. Alors n'en a-t-elle rien à faire ou compte-t-elle remanier le système de travail de la version 2.0 ?

Shawrry d'insister, mais j'voudrais bien une réponse justifiée. :P Pourquoi InnoGames lèse-t-il une partie des joueurs ?
 

DeletedUser

Invité
"Les Caisses dans le Shop [...] ont été retravaillés afin de correspondre avec le nouveau système de travaux." peut on être éclairci d'avantage, les caisses demanderont plus de bons?
 

DeletedUser

Invité
Merci Plag pour ta réponse, l'augmentation ne touche que ces deux caisses?
 
Haut