Mise à jour 2.0 - Discussion

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

DeletedUser13641

Invité
Perso globalement je pense comme billy bonbon. Pour les % de drops par contre c'est LE point à améliorer, les chiffres affichés ne correspondent pas du tout à la réalité. Au fur et à mesure, on tente de s'adapter mais je dois dire que c'est pas facile. Sans être Einstein, un travail avec un pourcentage à 35 (Récolter de la canne à sucre par exemple) et où tu peux faire 8 ou 9 cessions sans rien chopper, il y a quand un souci de paramètre... A l'inverse je chope systématiquement l'étoile de sherif qui elle est à 65 % :blink:
 

DeletedUser

Invité
certains jobs doivent clairement être revus au niveau des algorythmes . j'ai remarqué que souvent les jobs entre 30 et 40 % droppaient très mal . par contre à partir de 50 % et plus rien à redire
 

DeletedUser

Invité
et en dessous de 30% ,ça drop encore plus mal qu'entre 30 et 40 % ?
Bravo jpm1 !
En fait si j'ai bien compris,la V2 te satisfait entièrement...sauf lorsque tu n'arrives pas a droper ce dont tu as besoin.Dans ce cas il faudrait que les dev retouchent quelques bricoles pour te faire du sur-mesure.
Essayes de te mettre en premium,tu verras la différence....et tu contribueras à rentabiliser les mondes où tu as un perso pour qu'ils ne ferment pas.
Les râleurs qui ne sont pas satisfaits de la V2 devraient se barrer, mais les râleurs qui râlent après les râleurs de la V2, on en fait quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
en dessous de 30 % ça droppe normalement , j'entend par là ça droppe "logiquement" . je suis premium pour info . il y a une différence entre la critique constructive ou le critique essaie d'apporter une solution , et la critque par méchanceté . je suis désolé mais pour moi si tu critiques sans apporter de solution alternative c'est ni plus ni moins que de la méchanceté ..
 

DeletedUser

Invité
Tais toi JPM, tu es fatiguant (=critique) ou alors arrêtes de venir polluer nos ralâges avec tes apports inutiles (= solution alternative).
Ya les deux et pourtant c'ets méchant donc arretes tes raisonnements à deux balles, la critique n'ets pas subordonnée ou conditionnée à la proposition d'une solution alternative pour être valable et remplir son rôle de critique.

Sinon, ouaip les dropp c'etsw pas cool qu'ils aient descendu le taux, ou au moins son nouveau mode de fonctionnement avec la motiv qui descend en flèche et tout et tout. Mais moi ce qui m'intéresse c'ets la raison pour laquelle la ceinture indienne est au shop du m9 et pas dans les autres.

Question posée depuis l'implémentation de la v2, je n'irais pas plus loin dans mon raisonnement sur l'efficacité du lien entre inno et la communauté.
 

Tante Clara

Retraité
La critique est par définition toujours constructive même quand elle n'est pas bonne.
Idéalement elle devrait être bien argumentée mais elle n'a pas pour fonction de trouver une alternative.
Tu peux très bien critiquer un film sans en réaliser un autre, tu peux critiquer un repas sans avoir à en cuisiner un autre, tu peux critiquer le modèle d'une robe sans avoir à en coudre une autre, etc.....
 

DeletedUser

Invité
avec la tombola je suis en train de faire des calculs savants , lol . avec un seul premium salaire ou repos y'a vraiment moyen de bien s'amuser , ça coute 100 pépites par mois ça fait environ 2.5E / mois . si on réflechit bien c'est vraiment peu , pour s'amuser entre potes . après je comprends tout à fait (personnellement) qu'Inno essaie de faire "raquer" ceux qui peuvent . 2.5E / m c'est vraiment peu pour faire tourner serveurs , salaires des devs etc ..
 

DeletedUser

Invité
avec la tombola je suis en train de faire des calculs savants , lol . avec un seul premium salaire ou repos y'a vraiment moyen de bien s'amuser , ça coute 100 pépites par mois ça fait environ 2.5E / mois . si on réflechit bien c'est vraiment peu , pour s'amuser entre potes . après je comprends tout à fait (personnellement) qu'Inno essaie de faire "raquer" ceux qui peuvent . 2.5E / m c'est vraiment peu pour faire tourner serveurs , salaires des devs etc ..

Ah bon, c'est que pour toi pour s'amuser, on doit payer ?
 

DeletedUser15387

Invité
je me permet de pousser un gros coup de gueule car j'ai l'impression qu'on se moque de nous (pour rester poli)

depuis le debut de cette nouvelle version de la carte pas mal de monde sont partis

voila les probleme que j'ai moi et que je ne supporte plus

1) la v2 du temps de travail et je sais que je suis pas le seul on m'avait dit que on va les mettre au courant
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=23480&page=7

2) un drop plus dur a obtenir ca a limite je peux l'accepter

3) un forum qui est de temps en temps illisible si on utilise mozilla firefox alors qu'avec chrome ca marche voir cette image ici http://imageshack.us/photo/my-images/849/blem.png/

4) le tchat de salon 1 ; 2 ; 4 ... je ne peux plus y parler ou alors de temps en temps et c'est juste pour 4 ou 5 minutes et encore quant ce n'est pas 6 secondes

sommes nous vraiment ENTENDUS OU JUSTE IGNORES voila la question que je me pose actuellement
 

DeletedUser5055

Invité
d'accord avec le coup de gueule de louloutea !!!



pourquoi ne sommes nous pas entendus ? ou alors de façon sélective
nous sommes qd mm les 1er concernés, non ?
 

DeletedUser

Invité
nous sommes qd mm les 1er concernés, non ?


Non les premiers concernés sont les employés d'Inno, qui ont une famille à nourrir, toussa toussa. Cela dit s'ils veulent continuer à la nourrir il va peut etre falloir faire quelque chose ^^.
 

DeletedUser

Invité
il on fermé mais j ai pas eu ma réponse pkoi la ceinture indienne et plus au shop sur colorado

On peut avoir une réponse oui ou bien? C'est quand meme pas bien compliqué à la fin! Demandé au moins 5 ou 6 fois depuis la v2 (qui date de SEPTEMBRE quand meme).

Donc pourquoi cette ceinture n'est accessible par le shop QUE sur 9 (la ou c'est overcheaté qu'elle y soit d'ailleurs) et pas sur les autres mondes, c'est à dire la ou ca ne changerai rien pour la majorité des joueurs, mais pas tous, qu'elle soit accessible. Allez vous enfin faire au moins un tout petit pas en direction de ceux qui sont la depuis un certain temps maintenant, ou faut qu'on se barre purement et simplement?
 

DeletedUser8536

Invité
Bon, quand la V2 est sortie, j'ai dit que le nouveau gameplay des jobs ne me plaisait pas et que je ne jouais pas à TW pour rester scotchée devant l'écran à relancer des tâches. J'avais dit que je risquais d'abandonner le jeu avant la fin de l'année si rien ne changeait.

J'ai tenu jusqu'ici. Je me suis forcée à jouer (un comble...). Un patch est sorti, mais rien n'a changé. Donc je fais grève.
 

DeletedUser

Invité
J'adore la 2.03 ! Tout simplement génial ! Ne changez rien !

(Euh sérieux, c'est vraiment un mise à jour qui ne sert à rien, avec des animations qui ne servent à rien, merci !!!)
 

DeletedUser

Invité
On peut avoir une réponse oui ou bien? C'est quand meme pas bien compliqué à la fin! Demandé au moins 5 ou 6 fois depuis la v2 (qui date de SEPTEMBRE quand meme).

Donc pourquoi cette ceinture n'est accessible par le shop QUE sur 9 (la ou c'est overcheaté qu'elle y soit d'ailleurs) et pas sur les autres mondes, c'est à dire la ou ca ne changerai rien pour la majorité des joueurs, mais pas tous, qu'elle soit accessible. Allez vous enfin faire au moins un tout petit pas en direction de ceux qui sont la depuis un certain temps maintenant, ou faut qu'on se barre purement et simplement?

ALLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

PS : j'estime avoir attendu assez longtemps, faut quand meme pas se foutre de la gueule du monde. Donc a partir de demain si j'ai pas un semblant de réponse je pollue le forum. Faut quand emme pas déconner ca fait plus de 6 mois qu'elle est posée cette question merde!
 
Haut