Mise à jour 2.0 - Discussion

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ALLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

PS : j'estime avoir attendu assez longtemps, faut quand meme pas se foutre de la gueule du monde. Donc a partir de demain si j'ai pas un semblant de réponse je pollue le forum. Faut quand emme pas déconner ca fait plus de 6 mois qu'elle est posée cette question merde!

... Tu sais, si t'es rendu à menacer de flooder le forum, tu pourrais placer les mêmes efforts à faire la recherche.

De toute façon, à quoi ça va t'avancer de polluer le forum ?
Je pourrais sans doute la faire pour toi, la petite recherche, mais j'ai vraiment pas envie de le faire tout à coup.
 

DeletedUser

Invité
La V 2 a fait partir des joueurs et d'autres partiront encore. Pourquoi ?

Posez vous les questions mais les bonnes. que pouvions nous faire avant, que nous n'avons plus maintenant ??

Côté dropp c'est la misère, moins de dropps pas uniquement de produits je parle des dropps de vêtements ou items. Autrefois en 1 H 00 de piller les cadavres nous avions un révolver précis, un manteau noir ou marron, c'est terminé.

Côté artisanat, je tire mon chapeau aux charlatans, quand je pense qu'en un jour de scier du bois (j'ai testé) on a 15 scies, pour faire 15 résines, sachant qu'il en faut combien ???

Sachant également qu'il faudra 900 pommes de terres et je vous passe le sucre, le blé et boites d'amadou.

La réponse du support a été "on droppe plus les quantités sont multipliées" !

Mais pensez aux acharnés, croyez vous qu'ils vont passer leur temps à chercher que du blé, pommes de terres et sucre ?

Conséquences : les joueurs se lassent et PARTENT !

Inno n'a jamais rien fait pour garder sa clientèle et la V 2 n'est pas là pour vous aider pour l'artisanat et encore moins pour vous aider dans les dropps quelconques !

Une belle arnaque la V 2 !

Certains jeux sont moins gourmand et font avancer leurs joueurs, la différence est que contrairement à Inno leurs concurrents gardent leur clientèle (j'ai testé d'autres jeux rien à voir).

On est peut être bien dans l'Ouest mais il n'y a pas que the West !

J'aimais bien ce jeu oui, j'aimais : je n'achète mes pépites que sur le dernier serveur dans l'espoir d'avoir la recette que je cherche je me donne 1 mois, si dans 1 mois je ne l'ai pas je me mettrai en dehors de la ville et je lancerai mon personnage, quand j'y penserai !

comme je le fais sur arizona, BR ou colorado. Avant le jeu était bien, maintenant il perd de sa valeur et une bonne partie de ses clients, dommage.
 

DeletedUser

Invité
... Tu sais, si t'es rendu à menacer de flooder le forum, tu pourrais placer les mêmes efforts à faire la recherche.

De toute façon, à quoi ça va t'avancer de polluer le forum ?
Je pourrais sans doute la faire pour toi, la petite recherche, mais j'ai vraiment pas envie de le faire tout à coup.

Je vais rien dire sur la clientèle du forum, ni sur ce que tu penses qu'elle est, visiblement; mais imagines bien que depuis 6 mois j'ai fait une petite recherche (c'est un euphémisme, puisque visiblement ici, il faut préciser sa pensée pour que tout le monde ait bieeeeen leeee teeeeeeemps de touuuuuuut coooooooprreeeeeeeendre.). Et si tu veux le scénario, divx a posé cette question avant le passage en v2, réitéré deux fois, sur lesquelles j'ai rebondi au moins trois fois ( ca fait donc grossos merdo une par mois...). Donc merci mais ce genre de commentaire digne d'un "t'a qu'a aller sur google", je m'en passe.

Bref je réitère, je pense que 6 mois (+ un certain de nombre de recherche pour etre bien précis), c'est un temps raisonnable pour avoir une réponse nan? Réponse que je n'ai par ailleurs toujours pas. Et si ne pas rechercher avant de poser sa question est de la bêtise; ne pas y répondre, meme par un "on en sait rien" s'apparente à du mépris.

Bref, pour le reste, polluer le forum ne m'avance à rien, mais si c'ets la seule manière de se faire écouter (lire donc), je le ferais, et j'ai pas d'autres idées, désolé. Quand à la recherche que tu pourrais effectuer pour moi, je n'ai pas besoin de larbins, surtout pour un travail que je peux faire tout seul comme un grand; mais d'une réponse des (de la) seules (e) personnes (e) capables (e) de me la donner.
 

DeletedUser13870

Invité
Les BdF se meurent... les drops sont nuls, l'artisanat on a autre chose à faire que de clic-clic pour ramasser des bricoles, les forts demandent un travail de fous pour les monter...
La carte est plus jolie oui, franchement je m'en tape, une carte ne fait pas le jeu.

J'oscille entre bosser un peu et programmer un sommeil de 24 heures, une retraite de plusieurs jours....... Bref j'suis là, pas là.

Merci à Inno d'avoir bien pourri ce jeu. Et qu'ils ne comptent surtout pas que j'aille sur un autre de leur jeux, je suis bonne pâte mais il y a des limites à la tolérance.
 
Haut