Mise à jour 2.04

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15825

Invité
D'après ce que j'ai pu voir , si il te demande de faire le job 1 fois , tu peut prendre la plus petite durée

Dans des mission , il te demanderons de faire le job par exemple 1h30 alors la oui tu pourra choisir comme tu le souhaite

en espérant avoir répondu a ta question
 

Frantz-1

Gouverneur
Première réaction , la gestion du temps des jobs n'est pas logique par rapport aux durées demandées pour faire les missions qui est en heures , ce qui veut dire pour l'instant mettre 2 jobs en queue pour faire 1h de travail.
Deuxième , les accidents pendant les jobs sont, à première vue, revenus comme au début de la v2 , c'est à dire très fréquents ou trop fréquents , il me semble de mémoire que cela avait été ajusté par la suite.

Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Oui les blessures se font ressentir, quand on se blesse ca ne rigole pas :)

Il y a même un rapport sur la bêta qui montre un joueur qui a perdu 20.000 points de vie... à cause d'une blessures

Le voici :

596517Sanstitre1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Artrus :

821300112.png


Euh bug ou les grosses recettes vont devenir facilement droppables ? Il est full marchander..
 

DeletedUser5000

Invité
Ca doit être le monde colorado anglais et le français ;)
 

DeletedUser15907

Invité
Ah d'accord :D.
J'ai l'habitude aux mondes FR, donc les autres je connais pas trop :D.
 

Frantz-1

Gouverneur
une mise à jour vient d'être effectuée , on a perdu toutes les missions dans le quest tracker , et impossible de les voir aux donneurs de missions
 

Frantz-1

Gouverneur
pas celles au saloon , mais celles données par des donneurs de missions genre le cirque ambulant chez Ted le tusé , je les ai toutes perdues. j'en étais à 4 h sur 5 pour transporter en eaux vives
 

DeletedUser15825

Invité
pareil que frantz , j'ai du recommencer des mission que j'avait fait avant
 

Frantz-1

Gouverneur
y'a toujours le souci de régénération qui ne fonctionne pas , point de repos et point de vie

Frantz
 
Dernière édition:

Frantz-1

Gouverneur
autre souci , les quêtes quotidiennes sont d'une durée d'un quart d'heure , alors que le temps de jobs est 1/2 heure , ca c'est d'une logique imparable encore.

Frantz
 

Frantz-1

Gouverneur
pour animal spirits , j'ai 50 charisme , mais la quête n'apparait pas chez waupee.

Ca continue.............

PS: après plusieurs deco , ca marche
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
pas celles au saloon , mais celles données par des donneurs de missions genre le cirque ambulant chez Ted le tusé , je les ai toutes perdues. j'en étais à 4 h sur 5 pour transporter en eaux vives

Ah voilà ce que je voulais savoir car un membre de ma ville a finit le pacificateur et il n'a rien et tout perdu, donc c'est pas unique à lui visiblement ???

Sympa leur mise à jour si il faut tout recommencer, ne validez pas Charlie :eek:

J'imagine bien les tickets au support !

Evitez de faire les grosses quêtes alors ne validez pas cunnigham :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut