[Mise à jour] Mise à jour 2.138

Andimion

Retraité
new_changelog2_138.png

Nous prévoyons actuellement de passer à la version 2.138 de The West le mardi 17 novembre 2020 dans la journée. Attention, la date et le contenu de la mise à jour peuvent encore changer.


Nouveaut%C3%A9s%20et%20am%C3%A9liorations.png


Set de collectionneur et set des fêtes

Le set de collectionneur et le set des fêtes ont été améliorés.

Poncho marron

Le poncho marron est maintenant améliorable.
poncho_brown.png


Nouveaux objets rares et uniques

Nous avons créé deux nouveaux objets rares pour une prochaine enchère.
  • Ceinture noire de karaté
  • Chaussures en cristal
karate_93x93.png
item_52265_93x93.png


Nouveau set spécial

Un nouveau set d'objets uniques a été ajouté au jeu. Ce set contient :
  • Le chapeau magique rouge
  • L'écharpe d'hiver
  • La ceinture noire de karaté
  • Les chaussures de cristal
  • Le revolver gelé
D'autres objets seront ajoutés au set dans le futur.


Corrections%20de%20bugs.png



Problème de la protection de duel

Après avoir attaqué un autre joueur, l'attaquant recevait la protection de duel à l'hôtel pendant les 45 premières minutes. Ce problème est corrigé.




Nous espérons que vous appréciez les changements apportés avec cette mise à jour. N'oubliez pas de tester également les prochaines améliorations sur la beta. Bien sûr comme d'habitude n'hésitez pas à nous donner votre avis dans le sujet de discussion qui a été ouvert à cet effet.

Cordialement,

Votre équipe The West
 

Farès

Citoyen
:P
je voulais choper ce set mais ils disent 3 items de chaque item dans chaque monde, sur DV y'en a eu qu'un :(
 

Farès

Citoyen
bizarre en effet

tu n'as dû bien taper les noms, ça m'arrive des fois
bah j'ai bien tapé, j'ai même mis une enchère sur les 3 items, sauf qu'un bougre a renchérit à quelques secondes avant la fin :eek: donc j'ai rien eu!!!!!!!!!!! c'est ce qui est incompréhensible, 1 item pour des centaines de joueurs, c'est quoi cette approche? :pifpaf:
 

yanouck

Capitaine
juste pour rebondir un peu sur ça, le set est "unique", on s'attend donc a avoir un truc méga chouette.... et bien à part remplir l'inventaire d'un truc inutile, je ne vois pas trop l'interet... :D
Certes pour les collectionneurs, ça fait quelques objets en plus, mais c'est vraiment dommage que ces objets ne servent à rien :) Peut être qu'un revalorisation de leur capacité les rendrait plus attractifs
 
Haut