Mise à jour 2.166

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Quand on a un set vitesse, c'est pas pour le laisser dans son inventaire. La carapace de tortue m'a servie 1 fois au début : pour la quête aventurier, les montagnes noires, quand tu dois traverser la map : uniquement !

Comme cette carapace ne sert à rien, j'ai marqué qu'inno a mit cet item inutile pour se faire du fric : oui : au début du jeu sinon tu en a pour 4 H 00 à traverser la map : en début de serveur on a pas de set speed ni de sulkys ou autres items qui permet d'aller vite.

Si tu n'achètes pas ta carapace de tortue, tu fais 8 H 00 de marche : mais tu n'es pas aventurier : quand il faut aller du point oriental au point occidental : comment fais-tu : toi qui a la science infuse ?
Non je n'ai pas la science infuse mais je pense arriver à lire et répondre correctement.

Tu as dit qu'inno avait mis ces succès duels pour que les gens achètent des carapaces (ça va tu arrives à suivre ? c'est juste tes propos) et ensuite comme à ton habitude tu racontes complètement autre chose quand je demande si tu avais dis ça uniquement pour critiquer gratuitement Inno.

Sur ce je te laisse à tes digressions habituelles, dans lesquels tu mélanges très bien diatribe et logorrhée afin d'en faire un seul mot, et je vais expliquer à mon fils de 6 ans les différences entre les gammes et leurs modes ça sera moins fatiguant qu'essayer de TE faire comprendre TES propres mots.
 

C. Jérôme

Diplomate
Chacun sa façon de jouer mais au début du jeu on te fait cadeau de bons, donc ta carapace ne te coûte rien : libre à toi d'acheter ou pas. On te donne déjà 50 bons cadeaux, avec les quêtes du jour, ca monte vite, c'est simple comme tout d'avoir des bons au début : c'est justement là qu'on en a le plus : mais toi tu duelles tu ne fais que ça : économises tes bons, tu verras, très très simple au début du jeu et tu gagnes énormément de temps pour une quête qui te fait prendre 4 niveaux.

Euh, je ne fais pas que dueller. Et même quand je duelle, j'arrive à faire des bons (Duels, haha). Comme quoi on peut jouer comme on veut et on peut y arriver sans carapace de tortue. J'en ai même eu gratuitement lors d'évènements et elles pourrissent encore aujourd'hui dans mon inventaire.
 

ChefJoseph

Shérif
Non je n'ai pas la science infuse mais je pense arriver à lire et répondre correctement.

Tu as dit qu'inno avait mis ces succès duels pour que les gens achètent des carapaces (ça va tu arrives à suivre ? c'est juste tes propos) et ensuite comme à ton habitude tu racontes complètement autre chose quand je demande si tu avais dis ça uniquement pour critiquer gratuitement Inno.

Sur ce je te laisse à tes digressions habituelles, dans lesquels tu mélanges très bien diatribe et logorrhée afin d'en faire un seul mot, et je vais expliquer à mon fils de 6 ans les différences entre les gammes et leurs modes ça sera moins fatiguant qu'essayer de TE faire comprendre TES propres mots.

Oui j'ai marqué ça c'est vrai, mais j'ai pas écris que j'en utilisait : relis ! je suis sellier sur kentucky, je vais vite avec ce que je fabrique : c'est le but d'un maitre sellier !

Et puis avec le set du boulanger on va très vite !

j'ai utilisé cette carapace pour les montagnes noires au début : en plus on l'a comme cadeau au début du jeu !

Et si inno n'a pas mit cette carapace pour les duels, c'est pour quoi à ton avis ? Qui les utilise ? Explique !
 

ChefJoseph

Shérif
Euh, je ne fais pas que dueller. Et même quand je duelle, j'arrive à faire des bons (Duels, haha). Comme quoi on peut jouer comme on veut et on peut y arriver sans carapace de tortue. J'en ai même eu gratuitement lors d'évènements et elles pourrissent encore aujourd'hui dans mon inventaire.

Pareil j'en ai dans mon inventaire je ne m'en sers pas, donc on a un point commun !

Toi tu adores les bdf je crois ! Pas besoin de carapace !
 

C. Jérôme

Diplomate
Ce serait bien d'éviter ses règlements de comptes sur 2 pages...

Si tu vois ici des règlements de comptes, on va arrêter de parler sur le forum. Je ne vois ici que des gens qui échangent un point de vue sur plusieurs pages, bien qu'ils soient très différents.

Pareil j'en ai dans mon inventaire je ne m'en sers pas, donc on a un point commun !

Toi tu adores les bdf je crois ! Pas besoin de carapace !

Je ne fais que des duels, j'adore les bdfs, faudrait savoir. Je joue au jeu en fait, dans tout ses domaines et je n'ai jamais eu besoin de carapace pour faire quoique ce soit. Donc elles ne servent effectivement à pas grand chose, de mon point de vue, sauf peut être pour les personnes qui veulent tout, tout de suite.
 

ChefJoseph

Shérif
Je ne fais que des duels, j'adore les bdfs, faudrait savoir. Je joue au jeu en fait, dans tout ses domaines et je n'ai jamais eu besoin de carapace pour faire quoique ce soit. Donc elles ne servent effectivement à pas grand chose, de mon point de vue, sauf peut être pour les personnes qui veulent tout, tout de suite.
[/QUOTE]

Je suis d'accord avec toi ces carapaces ne servent à rien, mais si inno les met c'est que certains doivent en acheter.

Comme marqué plus haut, j'en avais eu une gratuite, je l'avais utilisé pour la quête aventurier car au début avec ton quarter horse tu vas pas vite et là pour la quête tu dois aller aux point oriental ainsi que cardinal donc là oui, elle m'a servie sinon je mettais 10 H 00 : autant qu'elle serve, mais pour les duels, pas besoin ! Là je suis totalement d'accord avec toi.

Mais je pense que certains doivent en acheter, tout le monde ne fait pas l'artisanat, c'est long, oui, mais franchement quand on a un sulky ou pommeau de selle, on est bien content d'avoir droppé des produits, cela ne reste que mon point de vue.

Certains râlent qu'on met du temps pour traverser la map : si ils prenaient aussi le temps de chercher, ca serait pas mal : certains attendent qu'on leur donne : je ne parle pas pour toi, je parle en règle générale.
 

joe kidd 2

Citoyen
Allez je prends le relais les amis, mais ça va pas être simple

Virginie, comme d'habitude tu trouves toujours à redire sur les tentatives du jeu pour nous divertir .
Moi je suis pour toutes les idées mises en place sur ce jeu , cela ne veut pas dire que je les trouve toutes cools.
Mais elles ont l'avantages d'être là!!
Comme tu peux le constater, il n'y a aucune obligation à faire des succès,, utiliser des produits du Shop, des duels, de l'artisanat et j'en passe
Il n'y a même pas d'obligation de jouer avec des pépites, ce jeu est gratuit avant tout , et même plus, il t'apporte quelques pépites toutes les semaine et des bons chaque jour si tu joues le jeu .
Comme tu le dis il y a 14 ans en gros ce jeu a vu le jour . Oui j'y étais aussi tout comme toi !!!
mais je pense que tu as perdu l'élément principal de ce jeu avec le temps et c'est pour cela que je vais te le redonner .
L'élément principal sur ce jeu est de se divertir avant tout, car comme les autres je viens sur ce jeu pour me vider la tête et prendre du plaisir et rien d'autre .
Donc voila j'espère que ses quelques mots sauront t'ouvrir les yeux
Car il est mieux d'encourager le staff à faire des choses pour nous ,que de le critiquer pour qu'il ne fasse plus rien
 

ChefJoseph

Shérif
Allez je prends le relais les amis, mais ça va pas être simple

Virginie, comme d'habitude tu trouves toujours à redire sur les tentatives du jeu pour nous divertir .
Moi je suis pour toutes les idées mises en place sur ce jeu , cela ne veut pas dire que je les trouve toutes cools.
Mais elles ont l'avantages d'être là!!
Comme tu peux le constater, il n'y a aucune obligation à faire des succès,, utiliser des produits du Shop, des duels, de l'artisanat et j'en passe
Il n'y a même pas d'obligation de jouer avec des pépites, ce jeu est gratuit avant tout , et même plus, il t'apporte quelques pépites toutes les semaine et des bons chaque jour si tu joues le jeu .
Comme tu le dis il y a 14 ans en gros ce jeu a vu le jour . Oui j'y étais aussi tout comme toi !!!
mais je pense que tu as perdu l'élément principal de ce jeu avec le temps et c'est pour cela que je vais te le redonner .
L'élément principal sur ce jeu est de se divertir avant tout, car comme les autres je viens sur ce jeu pour me vider la tête et prendre du plaisir et rien d'autre .
Donc voila j'espère que ses quelques mots sauront t'ouvrir les yeux
Car il est mieux d'encourager le staff à faire des choses pour nous ,que de le critiquer pour qu'il ne fasse plus rien

Je viens dans le même objectif, mais dis toi que si tu joues sans payer, imaginons que tu fasses des batailles, que porteras-tu sur toi ?

Des sets classiques et tu seras vite ko à l'issue d'une bdf si ton adversaire a, par exemple le set de CORTINA, que tu ne possèderas pas, faute de dollars.

C'est la raison pour laquelle je trouve qu'inno devrait créer de nouvelles quêtes de façons à avoir à l'issue de cette quête 1 set bdf, puis une autre série de quête avec un set entier pour les aventures, puis une autre série de quêtes avec un set duel attaque et ensuite un autre série de quête avec un set de duel défense.

Pourquoi le jeu meurt ? A ton avis ? les joueurs en ont marre de se retrouver Ko, dodo, Hôtel. Tu sais lancer un personnage 4 H 00 gratuitement rapporte peu en dollars. Après, le joueur doit se mettre en tenue speed d'indien pour s'incrire à une bdf et aller sur place, dormir dans une ville à côté du fort, full pv participer à kl'heure à la bataille pour se retrouver KO chez lui en mode dodo. finalement le joueur aura travaillé 4 H 00 en tout et passé 8H00 à dormir. Tu parles d'un jeu attractif :lol: J'ai eu joué comme ça sur des mondes où je ne payais pas : j'en sais quelque chose et j'ai arrêté. parce que dropper 15bois en 4 H 00 et faire 1 bdf et dormir : franchement il y a mieux non ?

L'avantage de ce jeu ? En lancant ton personnage, tu peux aller faire autre chose ... Regarder un film, recevoir des amis (je leur ai parlé de ce jeu ca les a fait rire ils m'ont répondu : très intéressant ce jeu, tu dors) :lol: ou même jouer sur un autre jeu où tu dois être on-line !

J'(aime être active et si tu ne paies pas premium tu ne peux pas l'être. C'est volontaire de la part d'inno : c'est commercial : tout est fait pour faire vendre !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut