Mise à jour 2.168

Funnette

Membre de l'équipe
new_changelog_2_168.png

Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.168 le mardi 1er mars. Veuillez garder à l'esprit que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont susceptibles de changer.

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Améliorations des anciens objets
Dans la suite de l'amélioration des anciens objets, nous avons commencé à améliorer les anciens objets du cou.

Icon​
Name​
Bonus​
neckband_grey.png
Foulard gris​
  • +0,15 Nager (par Niveau)
neckband_red.png
Foulard rouge​
  • +0,15 Construire (par Niveau)
  • +0,15 Nager (par Niveau)
neckband_green.png
Foulard vert​
  • +0,15 Se cacher (par Niveau)
  • +0,15 Nager (par Niveau)
neckband_blue.png
Foulard bleu​
  • +0,15 Nager (par Niveau)
  • +0,15 Viser (par Niveau)
neckband_yellow.png
Foulard jaune​
  • +0,15 Nager (par Niveau)
  • +0,15 Prestance (par Niveau)
neckband_brown.png
Foulard marron​
  • +0,15 Construire (par Niveau)
  • +0,15 Points de vie (par Niveau)
  • +0,15 Nager (par Niveau)
neckband_black.png
Foulard noir​
  • +0,15 Nager (par Niveau)
  • +0,15 Tirer (par Niveau)
  • +0,15 Tactique (par Niveau)
indian_chain_grey.png
Collier d'Indien gris​
  • +0,26 Manier les animaux (par Niveau)
indian_chain_red.png
Collier d'Indien rouge​
  • +0,24 Persévérance (par Niveau)
  • +0,28 Manier les animaux (par Niveau)
indian_chain_green.png
Collier d'Indien vert​
  • +0,24 Monter à cheval (par Niveau)
  • +0,28 Manier les animaux (par Niveau)
indian_chain_blue.png
Collier d'Indien bleu​
  • +0,24 Dextérité (par Niveau)
  • +0,28 Manier les animaux (par Niveau)
indian_chain_yellow.png
Collier d'indien jaune​
  • +0,32 Manier les animaux (par Niveau)
loop_grey.png
Nœud gris​
  • +0,34 Tirer (par Niveau)
loop_red.png
Nœud rouge​
  • +0,26 Points de vie (par Niveau)
  • +0,36 Tirer (par Niveau)
loop_green.png
Nœud vert​
  • +0,26 Nager (par Niveau)
  • +0,36 Tirer (par Niveau)
loop_blue.png
Nœud bleu​
  • +0,39 Tirer (par Niveau)
loop_yellow.png
Nœud jaune​
  • +0,36 Tirer (par Niveau)
  • +0,26 Marchander (par Niveau)
loop_brown.png
Nœud marron​
  • +0,24 Persévérance (par Niveau)
  • +0,30 Eviter (par Niveau)
  • +0,34 Tirer (par Niveau)
loop_black.png
Nœud noir​
  • +0,39 Tirer (par Niveau)
  • +0,26 Prestance (par Niveau)
fly_grey.png
Nœud papillon gris​
  • +0,41 Construire (par Niveau)
fly_red.png
Nœud papillon rouge​
  • +0,02 Force (par Niveau)
  • +0,41 Construire (par Niveau)
fly_green.png
Nœud papillon vert​
  • +0,41 Construire (par Niveau)
  • +0,36 Monter à cheval (par Niveau)
fly_blue.png
Nœud papillon bleu​
  • +0,39 Construire (par Niveau)
  • +0,39 Viser (par Niveau)
fly_yellow.png
Nœud papillon jaune​
  • +0,41 Construire (par Niveau)
  • +0,36 Manier les animaux (par Niveau)
fly_brown.png
Nœud papillon marron​
  • +0,01 Force (par Niveau)
  • +0,01 Habileté (par Niveau)
  • +0,38 Construire (par Niveau)
  • +0,32 Se cacher (par Niveau)
fly_black.png
Nœud papillon noir​
  • +0,39 Construire (par Niveau)
  • +0,34 Piéger (par Niveau)
  • +0,34 Marchander (par Niveau)
cross_gold.png
Croix en or​
  • +0,02 Force (par Niveau)
  • +0,02 Habileté (par Niveau)
  • +0,02 Mobilité (par Niveau)
  • +0,02 Charisme (par Niveau)
  • +0,41 Construire (par Niveau)
  • +0,42 Réparer (par Niveau)
cravat_grey.png
Cravate grise​
  • +0,39 Points de vie (par Niveau)
  • +0,41 Diriger (par Niveau)
cravat_red.png
Cravate rouge​
  • +0,026 Force (par Niveau)
  • +0,34 Points de vie (par Niveau)
  • +0,39 Diriger (par Niveau)
cravat_green.png
Cravate verte​
  • +0,38 Points de vie (par Niveau)
  • +0,42 Réflexe (par Niveau)
  • +0,41 Diriger (par Niveau)
cravat_blue.png
Cravate bleue​
  • +0,36 Points de vie (par Niveau)
  • +0,42 Tirer (par Niveau)
  • +0,42 Diriger (par Niveau)
cravat_yellow.png
Cravate jaune​
  • +0,026 Charisme (par Niveau)
  • +0,34 Points de vie (par Niveau)
  • +0,39 Diriger (par Niveau)
cravat_brown.png
Cravate marron​
  • +0,01 Force (par Niveau)
  • +0,36 Points de vie (par Niveau)
  • +0,46 Eviter (par Niveau)
  • +0,34 Diriger (par Niveau)
cravat_p1.png
Cravate élégante​
  • +0,02 Force (par Niveau)
  • +0,01 Charisme (par Niveau)
  • +0,38 Points de vie (par Niveau)
  • +0,42 Nager (par Niveau)
  • +0,38 Piéger (par Niveau)
  • +0,39 Diriger (par Niveau)
bullet_metal.png
Balle en métal​
  • +0,02 Force (par Niveau)
  • +0,01 Habileté (par Niveau)
  • +0,02 Mobilité (par Niveau)
  • +0,01 Charisme (par Niveau)
  • +0,34 Persévérance (par Niveau)
  • +0,42 Nager (par Niveau)
bullet_silver.png
Balle en argent​
  • +0,02 Force (par Niveau)
  • +0,02 Habileté (par Niveau)
  • +0,02 Mobilité (par Niveau)
  • +0,02 Charisme (par Niveau)
  • +0,44 Persévérance (par Niveau)
  • +0,39 Eviter (par Niveau)
  • +0,36 Viser (par Niveau)
bullet_gold.png
Balle en or​
  • +0,02 Force (par Niveau)
  • +0,02 Habileté (par Niveau)
  • +0,02 Mobilité (par Niveau)
  • +0,02 Charisme (par Niveau)
  • +0,36 Tactique (par Niveau)
  • +0,54 Marchander (par Niveau)
kerchief_grey.png
Cache-nez gris​
  • +0,01 Habileté (par Niveau)
  • +0,01 Charisme (par Niveau)
  • +0,41 Dextérité (par Niveau)
  • +0,39 Prestance (par Niveau)
kerchief_red.png
Cache-nez rouge​
  • +0,44 Construire (par Niveau)
  • +0,44 Dextérité (par Niveau)
  • +0,44 Prestance (par Niveau)
kerchief_green.png
Cache-nez vert​
  • +0,42 Monter à cheval (par Niveau)
  • +0,46 Dextérité (par Niveau)
  • +0,44 Prestance (par Niveau)
kerchief_blue.png
Blue shawl​
  • +0,02 Habileté (par Niveau)
  • +0,44 Dextérité (par Niveau)
  • +0,42 Prestance (par Niveau)
kerchief_yellow.png
Yellow shawl​
  • +0,02 Charisme (par Niveau)
  • +0,44 Dextérité (par Niveau)
  • +0,42 Prestance (par Niveau)
kerchief_brown.png
Brown shawl​
  • +0,38 Puissance (par Niveau)
  • +0,42 Se cacher (par Niveau)
  • +0,44 Dextérité (par Niveau)
  • +0,42 Prestance (par Niveau)
kerchief_black.png
Black shawl​
  • +0,02 Habileté (par Niveau)
  • +0,02 Charisme (par Niveau)
  • +0,44 Dextérité (par Niveau)
  • +0,42 Prestance (par Niveau)
bullchain_metal.png
Metal buffalo​
  • +0,02 Force (par Niveau)
  • +0,02 Habileté (par Niveau)
  • +0,02 Mobilité (par Niveau)
  • +0,02 Charisme (par Niveau)
  • +0,38 Ténacité (par Niveau)
  • +0,38 Réflexe (par Niveau)
bullchain_silver.png
Silver buffalo​
  • +0,02 Force (par Niveau)
  • +0,026 Habileté (par Niveau)
  • +0,026 Mobilité (par Niveau)
  • +0,02 Charisme (par Niveau)
  • +0,34 Points de vie (par Niveau)
  • +0,44 Piéger (par Niveau)
bullchain_gold.png
Golden buffalo​
  • +0,026 Force (par Niveau)
  • +0,01 Habileté (par Niveau)
  • +0,01 Mobilité (par Niveau)
  • +0,026 Charisme (par Niveau)
  • +0,55 Piéger (par Niveau)
  • +0,41 Tactique (par Niveau)


bug.png


Élément mal aligné
Le chat du clown d'Halloween a été mal aligné lors de l'équipement de l'article.


Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés au jeu par cette mise à jour. Comme toujours, nous attendons vos commentaires avec impatience !

Cordialement,
Votre équipe The West
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Heu ba ça m'a l'air pas mal. J'aime pas trop les items améliorés.

Alors voilà j'ai cru remarquer quelque chose qui ne va pas dans l'annonce : elle est en anglais. :whistle:
 

Funnette

Membre de l'équipe
Heu ba ça m'a l'air pas mal. J'aime pas trop les items améliorés.

Alors voilà j'ai cru remarquer quelque chose qui ne va pas dans l'annonce : elle est en anglais. :whistle:
Hello, oui bill tu as répondu un peu vite, nous étions en train de faire la traduction tout est maintenant ok =)

Après si vous souhaitez, les temps des traductions, nous pouvons laisser la version anglaise pour que vous y ayez accès plus rapidement qu'en pensez vous ? Ou peu importe que vous l'ayez le samedi ou le dimanche ?
 

Funnette

Membre de l'équipe
Comme vous voulez, c'était simplement un poste temporaire le temps de la traduction afin que vous ayez les infos en avant-première
qui serait posté souvent le jeudi/vendredi et traduit au plus tard au dimanche

Bref le sujet est donc clos, vous aurez la mise à jour comme d'habitude en français souvent le dimanche du coup ^^

Je vous laisse donner vos avis sur la mise à jour en elle-même
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ba il n'y a pas grand chose, mais c'est bien en continue dans le rééquilibrage.

Le rééquilibrage, je peux te dire par expérience ailleurs que c'est un énorme boulot.
Et extrêmement casse-gueule parce que les développeurs de jeux (informatique ou de table) ont une vision du jeu qui n'est pas celle des joueurs en particulier ceux qui jouent surtout la partie PvP de The West.

Les builds insensés, les objets améliorés au niveau 5 dans les tenues duels etc.

Quoique tu fasses, un joueur trouvera la possibilité de le pousser à la limite et au delà, et ça deviendra méta au point parfois de dépasser la capacité de calcul du programme/jeu ou de créer le "truc" invincible.

Pour ne pas citer un jeu concurrent, si un célèbre jeu de cartes à collectionner a autant de cartes interdites en tournois officiels classants, c'est parce que ces cartes en certaines combinaisons permettaient de gagner la partie en 1 tour.

Celui qui jouait en premier gagnait presque systématiquement la partie.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Ne sachant pas trop où poser la question, je me dis que dans la dernière MàJ c'est peut-être le moins mauvais endroit : a-t-on des nouvelles de la double Saint-Patrick ?
Je demande ça parce qu'au moment venu, on n'aura déjà pas assez d'heures dans la journée pour faire tous les travaux à (maigre) récompense*, s'il faut commencer à droper des produits j'aime autant le faire avant l'event...
Genre il faut 64 fleurs de lotus par semaine :tumbleweed:

* Exemple du mardi : imprimer des journaux (6H, 4 pièces) + chasser des serpents (7H, 3 pièces) + chasser des loups (5H, 2 pièces) + construire une station (6H, 3 pièces) = 24H de job pour 12 pièces. Qui travaille encore à ce prix là ? Je dis ça en rigolant mais en fait c'est complètement dingue, déséquilibré et même impossible à réaliser. Ils ont fumé quoi les concepteurs ?
 
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