Mise à jour 2.169

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new_changelog_2_169.png



Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.169 le mardi 15 mars. Veuillez garder à l'esprit que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont susceptibles de changer.



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Nouveau système de punition
À partir de maintenant notre système de punition va changer, vous remarquerez deux changements majeurs :
  • désormais les punitions sont différentes :
    • le nombre de points reçus a changé
    • Le ban permanent après avoir reçu 50 points en 365 jours a été supprimée
    • les sanctions temporaires sont plus courtes
    • les punitions (points et bannissement) seront appliquées séparément pour chaque monde
  • à partir de maintenant, vous pouvez signaler plus de contenu qui ne pouvait pas être signalé auparavant :
    • descriptif transfert d'argent
    • description des offres de marché
    • profil de la ville
    • profil d'alliance
    • profil du fort
Si votre compte est banni, car vous avez reçu 50 points de pénalité en 365 jours, n'hésitez pas à contacter notre équipe via le système d'assistance. Nous vérifierons si votre compte répond aux exigences pour être débloqué.

Améliorations des anciens objets
Dans la suite des anciennes améliorations d'objets, nous avons amélioré davantage d'objets de cou.

IconNameNew bonus
neckband_p1.png
Bandana élégant+0,01 Force (par Niveau)
+0,19 Persévérance (par Niveau)
+0,15 Manier les animaux (par Niveau)
neckband_fine.png
Le bandana de John Chamber+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,24 Puissance (par Niveau)
+0,19 Réparer (par Niveau)
+0,15 Diriger (par Niveau)
stone_grey.png
Stone chain gris+0,15 Ténacité (par Niveau)
+0,15 Persévérance (par Niveau)
stone_red.png
Stone chain rouge+0,24 Ténacité (par Niveau)
+0,24 Persévérance (par Niveau)
stone_yellow.png
Stone chain jaune+0,24 Persévérance (par Niveau)
+0,24 Diriger (par Niveau)
stone_blue.png
Stone chain bleu+0,24 Persévérance (par Niveau)
+0,24 Piéger (par Niveau)
stone_green.png
Stone chain vert+0,24 Persévérance (par Niveau)
+0,24 Réflexe (par Niveau)
stone_brown.png
Stone chain marron+0,26 Persévérance (par Niveau)
+0,19 Monter à cheval (par Niveau)
+0,24 Dextérité (par Niveau)
stone_black.png
Stone chain noir+0,19 Persévérance (par Niveau)
+0,24 Eviter (par Niveau)
+0,26 Marchander (par Niveau)
stone_p1.png
Stone chain élégant+0,01 Force (par Niveau)
+0,01 Mobilité (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,26 Points de vie (par Niveau)
stone_fine.png
Stone chain de Roman Nose+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,28 Construire (par Niveau)
+0,28 Se cacher (par Niveau)
+0,26 Tactique (par Niveau)
indian_chain_brown.png
Collier d'indien marron+0,15 Viser (par Niveau)
+0,24 Tirer (par Niveau)
+0,30 Manier les animaux (par Niveau)
indian_chain_black.png
Collier d'indien noir+0,19 Réparer (par Niveau)
+0,32 Manier les animaux (par Niveau)
indian_chain_fine.png
Collier d'indien de Chef Joseph+0,32 Persévérance (par Niveau)
+0,30 Monter à cheval (par Niveau)
+0,38 Manier les animaux (par Niveau)
arrowhead_grey.png
Pointe de flèche grise+0,19 Ténacité (par Niveau)
+0,19 Réflexe (par Niveau)
+0,24 Marchander (par Niveau)
arrowhead_red.png
Pointe de flèche rouge+0,01 Force (par Niveau)
+0,24 Construire (par Niveau)
+0,26 Marchander (par Niveau)
arrowhead_yellow.png
Pointe de flèche jaune+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,24 Diriger (par Niveau)
+0,26 Marchander (par Niveau)
arrowhead_blue.png
Pointe de flèche bleue+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,24 Piéger (par Niveau)
+0,26 Marchander (par Niveau)
arrowhead_green.png
Pointe de flèche verte+0,01 Mobilité (par Niveau)
+0,24 Nager (par Niveau)
+0,26 Marchander (par Niveau)
arrowhead_brown.png
Pointe de flèche marron+0,30 Ténacité (par Niveau)
+0,30 Réflexe (par Niveau)
arrowhead_black.png
Pointe de flèche noire+0,30 Eviter (par Niveau)
+0,30 Viser (par Niveau)
arrowhead_p1.png
Pointe de flèche élégante+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,24 Dextérité (par Niveau)
+0,34 Marchander (par Niveau)
arrowhead_fine.png
Pointe de flèche de Little Wolf+0,01 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,32 Nager (par Niveau)
loop_p1.png
Nœud élégant+0,39 Tirer (par Niveau)
+0,38 Tactique (par Niveau)
loop_fine.png
Nœud de Tom Nixon+0,38 Points de vie (par Niveau)
+0,32 Viser (par Niveau)
+0,39 Tirer (par Niveau)
bones_grey.png
Collier d'os gris+0,01 Mobilité (par Niveau)
+0,32 Piéger (par Niveau)
bones_red.png
Collier d'os rouge+0,38 Ténacité (par Niveau)
+0,34 Piéger (par Niveau)
bones_yellow.png
Collier d'os jaune+0,34 Piéger (par Niveau)
+0,38 Diriger (par Niveau)
bones_blue.png
Collier d'os bleu+0,34 Piéger (par Niveau)
+0,38 Réparer (par Niveau)
bones_green.png
Collier d'os vert+0,38 Monter à cheval (par Niveau)
+0,34 Piéger (par Niveau)
bones_brown.png
Collier d'os marron+0,38 Piéger (par Niveau)
+0,38 Marchander (par Niveau)
bones_black.png
Collier d'os noir+0,39 Se cacher (par Niveau)
+0,32 Piéger (par Niveau)
bones_p1.png
Collier d'os élégant+0,32 Points de vie (par Niveau)
+0,39 Piéger (par Niveau)
+0,39 Diriger (par Niveau)
bones_fine.png
Collier d'os de Sacagawea+0,42 Puissance (par Niveau)
+0,38 Eviter (par Niveau)
+0,38 Viser (par Niveau)
fly_fine.png
Nœud papillon de Lucien Maxwell+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,42 Construire (par Niveau)
+0,39 Diriger (par Niveau)
teeth_grey.png
Collier de dents gris+0,28 Ténacité (par Niveau)
+0,32 Réflexe (par Niveau)
+0,34 Dextérité (par Niveau)
teeth_red.png
Collier de dents rouge+0,39 Construire (par Niveau)
+0,36 Ténacité (par Niveau)
+0,38 Réflexe (par Niveau)
teeth_yellow.png
Collier de dents jaune+0,36 Ténacité (par Niveau)
+0,38 Réflexe (par Niveau)
+0,39 Tactique (par Niveau)
teeth_blue.png
Collier de dents bleu+0,36 Ténacité (par Niveau)
+0,38 Réflexe (par Niveau)
+0,39 Viser (par Niveau)
teeth_green.png
Collier de dents vert+0,36 Ténacité (par Niveau)
+0,38 Réflexe (par Niveau)
+0,39 Eviter (par Niveau)
teeth_brown.png
Collier de dents marron+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,01 Mobilité (par Niveau)
+0,38 Ténacité (par Niveau)
+0,39 Réflexe (par Niveau)
teeth_black.png
Collier de dents noir+0,32 Ténacité (par Niveau)
+0,38 Points de vie (par Niveau)
+0,32 Réflexe (par Niveau)
+0,39 Prestance (par Niveau)
teeth_p1.png
Collier de dents élégant+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,38 Ténacité (par Niveau)
+0,38 Réflexe (par Niveau)
teeth_fine.png
Collier de dents de Walkara+0,41 Ténacité (par Niveau)
+0,41 Réflexe (par Niveau)
+0,46 Eviter (par Niveau)
+0,38 Tactique (par Niveau)
cross_grey.png
Croix en pierre+0,32 Se cacher (par Niveau)
+0,39 Réparer (par Niveau)
cross_red.png
Croix en corail+0,39 Persévérance (par Niveau)
+0,44 Réparer (par Niveau)
cross_yellow.png
Croix en soufre+0,44 Réparer (par Niveau)
+0,39 Marchander (par Niveau)
cross_blue.png
Croix en calcédoine+0,39 Piéger (par Niveau)
+0,44 Réparer (par Niveau)
cross_green.png
Croix en jade+0,39 Nager (par Niveau)
+0,44 Réparer (par Niveau)
cross_brown.png
Croix en métal+0,39 Se cacher (par Niveau)
+0,38 Tirer (par Niveau)
+0,41 Réparer (par Niveau)

Nouvelles réalisations
Nous avons créé 9 nouvelles réalisations.

CategoryAchievement nameDescriptionRewardPointsIcon
AventuresLe cauchemar des banditsParticipez à 2000 Aventures-275
5g.png
AventuresAventurier professionnelParticipez à 3500 Aventures-300
5h.png
AventuresIls l'appelaient IndianaParticipez à 5000 Aventures-325
5i.png
Aventures10000 aventures dans les prairiesParticipez à 10000 AventuresLa montre de poche de Lincoln
Titre : Ami de la loi
350
5j.png
AventuresSpécialiste de la randonnéeParcourez 50000 cases-225
5g.png
AventuresHé, de la fumée sort de tes bottes !Parcourez 150000 cases-250
5h.png
AventuresAh, quelle douleur !Parcourez 300000 cases-275
5i.png
AventuresMarcheur pieds nusParcourez 500000 cases.-300
5j.png
AventuresCours, Forrest, cours !Parcourez 1000000 cases-350
5k.png


Objets d'Angus 14292

Les objets d'Angus sont désormais en vente aux enchères.

item_52785.png
item_52786.png
item_52787.png
item_52790.png
item_52788.png
item_52789.png




bug.png

Les objets de Maggie
Les objets de Maggie étaient améliorables, mais vous ne pouvez obtenir chaque objet qu'une seule fois.


Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés au jeu par cette mise à jour. Comme toujours, nous attendons vos commentaires avec impatience !
Cordialement,

Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Personnellement, j'aurais apprécié qu'on nous annonce officiellement que l'event Saint Patrick démarrait aujourd'hui.
On aurait pu lancer une BDF hier pour ce soir : on passe déjà à côté de dix pièces à cause de ça :mad:
 

yoyo the kid

Diplomate
J'apprécie qu'on continue de revaloriser les items des magasins.
Yes, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi hypé à l'idée d'un nouveau monde.
Mais bon, comme d'hab, roi dans la réflexion, saltimbanque dans la pépite; sur ce jeu les cartes sont vite redistribuées... à moins que...
 

ChefJoseph

Shérif
Malheureusement, nous (équipe Française) avons eu l'information en même temps que son apparition en jeu.
Nous ne manquerons cependant pas de faire remonter ton commentaire qui est tout à fait légitime :)

Il faudrait prolonger l'évènement d'un jour.

Au fait, le support lance bien des bdf pour avoir des pièces, normalement ???

J'ai un doute : merci d'éclaire ma lanterne :D
 

ChefJoseph

Shérif

Goober Pyle :

Impossible de modifier ci-dessus.

Il n'y a aucune annonce concernant la répétition actuelle de l'événement 2020.

Veuillez vous référer aux annonces de l'année précédente pour les répétables actuels.

Je n'ai pas encore de mise à jour sur l'inclusion de pièces dans les batailles d'Awesomia, donc les récompenses dans les batailles programmées resteront les mêmes. Ouais, ce qui m'inquiète, ce sont les récompenses de la bataille d'awesomia, donc l'annonce de l'année dernière était plus pertinente.

Harriet Oleson :
Merci pour ce fil, juste au moment où je me demandais si nous aurons des batailles Awesomia avec la récompense de 75 pièces comme les 2 années précédentes.

Le fait est que sans ces batailles, l'événement serait irréversible lol. Je veux dire : pour l'ensemble du set, on doit récolter un peu plus de 60 pièces chaque jour (1350 pièces/22 jours) mais on ne peut gagner que max 55-60 pièces par jour (selon le fil de présentation). Et ce n'est qu'en théorie; en pratique on ne peut pas gagner ces 55-60 pièces par jour : on ne peut pas faire toutes les quêtes journalières le même jour car elles demandent plus de 24h quand on additionne les durées ; et s'il y a des quêtes jobbing h24 + quêtes duel + quêtes FF, tout ça n'est pas compatible : si on est KO à cause de l'un ou de l'autre, on ne peut rien faire d'autre que pendant un certain temps, même si on utilise buffs : toutes les tâches en file d'attente sont annulées, et nous devons être en ligne h24 pour remettre en file d'attente, etc. Je ne parle même pas du "gagner une aventure" les quêtes ou la quantité de produits chers/rares à ramasser (comme de la poussière)... Avec ça + ça + ça, au final l'année dernière même avec les 5*75 pièces apportées par le spécial Awesomia Battles, je me suis retrouvé épuisé et je n'a pu remplir que la moitié de l'événement. J'étais d'accord avec ça, les objets gagnés en valaient la peine. Mais si nous n'avons pas ces récompenses spéciales awesomia, je m'inquiète de ce que seront les résultats finaux : si c'est pour se retrouver à nouveau épuisé après 3 semaines d'un événement difficile et avec seulement un ou deux objets à la fin, ça ce serait dur... les objets gagnés en valaient la peine. Mais si nous n'avons pas ces récompenses spéciales awesomia, je m'inquiète de ce que seront les résultats finaux : si c'est pour se retrouver à nouveau épuisé après 3 semaines d'un événement difficile et avec seulement un ou deux objets à la fin, ça ce serait dur... les objets gagnés en valaient la peine. Mais si nous n'avons pas ces récompenses spéciales awesomia, je m'inquiète de ce que seront les résultats finaux : si c'est pour se retrouver à nouveau épuisé après 3 semaines d'un événement difficile et avec seulement un ou deux objets à la fin, ça ce serait dur...
 

Richardson

Membre de l'équipe
Pour ceux qui ont déjà atteint les seuils des nouveaux succès aventures, comme toujours pour débloquer des nouveaux succès, il vous suffit de faire une action en rapport avec les succès.
Donc, dans le cas présent, faire une aventure.
 

jijitop

Roi de la gâchette
le nouveau sigle au marché, c'est une nouveauté de cette maj §
je ne vois pas xe que cela apporte à part de se confondre avec les messages accompagnant les offres
pour la suppression de ce sifle car les offres inapropriées continueront d'etre présentes sur le marche et ce signalement ne changera rien si on se fie au temps de réaction d'inno
 

Richardson

Membre de l'équipe
Le sigle au marché est là si j'ai bien compris pour signaler des textes inappropriés dans les notes (la boule jaune).

Personnellement j'en ai jamais vu sauf si on considère que vendre à... au hasard... Richardson est inapproprié.

Et vous avez aussi des boutons de signalement dans les villes, les profils de forts et d'alliance.
 

jijitop

Roi de la gâchette
dsl richardson mais je ne comprends pas ta réponse
je te parle du triangle avec un point d'exclamation qui vient de surgir de nulle part .. il sert à quoi ?
Si je vois un truc hors de prix au marché à 800000 le canasson je peux envoyer un innaproprié ?
SI oui, à quoi cela va servir ?
c'est pour assainir le marché, c'est pour se faire plaisir quand on trouve que c'est trop cher ou cela ne sert à rien ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Oui j'ai bien compris que tu parles du triangle.

Je suppose que c'est pour signaler une éventuelle note: celles que tu peux rajouter à une vente. Réservé à jijitop/richardson/un autre joueur (cochez la réponse exacte)
Possible que certains s'en soient servi pour mettre des notes contraires aux règles de communication, même si encore une fois je n'en ai jamais vu.

Offre inappropriée vu que le marché n'a aucune règle concernant les prix: on peut vendre entre prix mini et X millions de $ je vois pas trop...
Sauf s'ils ont eu des problèmes de push au marché.

Genre une très grande et improbable famille qui vendent tout ce qu'ils ont obtenus pendant un event/loterie à un seul joueur.

Mais la MaJ parle du descriptif ou de la description des ventes ou des transfert d'argent donc je pencherais plus pour des textes du type . "tiens je te rends tes produits et arrête de me biiip espèce de biiip biiip biiip.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je ne comprends pas non plus cette nouveauté, à la limite le gars qui voulait vraiment faisait un ticket au support, qui le traitait ou pas (en y répondant d'office bien sûr).
Là, c'est devenu une généralité partout et c'est très moche, outre le fait que ça bouffe de la place bien utile pour autre chose.
Les développeurs feraient bien d'utiliser le peu d'énergie qu'ils mettent dans le jeu à des trucs un peu plus sympa pour les joueurs...
Ah oui, c'est vrai, on a eu droit à un nouvel event clic-clic, pardon :tumbleweed:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Autre chose, on aurait pu s'attendre à avoir une confirmation un peu officielle de ce dont on a parlé dans la discussion sur la MàJ précédente :
Update: t'auras pas de nouvelle quête du set irlandais cette année; repoussé à l'année prochaine... On s'éclate chez Inno
La seconde partie du set irlandais semble repoussée à l'an prochain, en un an les développeurs ont tellement travaillé sur TW qu'ils n'ont pas pu boucler le programme établi, ça peut se comprendre mdr
Par contre, l'event va se pointer quand même ou pas ? Je présume que non, ça permettrait de prendre trop d'avance sur 2023 (ou 2024, hein, on n'est plus à ça près).
Bref, je trouve que la communication laisse à désirer, là... :pifpaf:
Je ne parle pas du Staff, qui n'est même pas informé avant nous, je parle d'Inno bien sûr !
 
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