Mise à jour 2.169

Belsion

Shérif
Y a peut-être moyen de détourner le truc pour se débarrasser des autres fonda...

Après dans l'absolu, s'il n'y a rien de répréhensible dans les descriptions de ville, fort ou alliance il ne devrait pas y avoir de soucis. Là j'ai presque l'impression qu'on part du principe qu'on peut se faire signaler pour avoir mis une photo des bisounours ou de Chantal Goya...
 

Richardson

Membre de l'équipe
A priori il n'y a aucun problème tant que les profils n'ont rien de répréhensible.

Mais est ce qu'on est certain dans une ville que quelqu'un ne va pas modifier un ou plusieurs profils ?

Jusqu'où peut on faire confiance à des personnes qu'on ne connait qu'à travers un écran et ce qu'ils veulent bien montrer ou écrire ? Ou jusqu'à quelle alcoolémie ?

On ne peut pas passer son temps à vérifier les profils, et dans les alliances c'est encore plus compliqué.

Rajoutez à ça qu'on ne sait pas qu'on a été désigné "responsable" des profils de la ville sans demander à quelqu'un d'une autre ville de le vérifier, qu'on a aucun moyen de savoir qui a modifié le profil, bien sur on en est pas prévenu et on peut être passé fondateur sans être prévenu dans le jeu.

Vécu. On m'a demandé un fois de virer un joueur de la ville où j'avais toujours été simple citoyen pour vol au marché alliance. C'est comme que j'appris que ça faisait plusieurs semaines que j'étais fondateur comme tous les autres habitants de la ville d'ailleurs mais j'étais le seul qui semblait actif et répondait aux messages.
Ce qui a posteriori expliquait pourquoi on m'avait demandé d'inviter une ville dans un fort. Une requête que j'avais classé sans suite dans "Sait même pas lire la liste des habitants".
Et je ne vais même pas m'étendre sur un fondateur qui quitterait une ville en laissant "en cadeau" des profils bien gratinés et les tickets qui vont bien en prime.

Plaisir d'offrir.

Mieux. Dans une des villes ou je me trouve (simple citoyen ouf) la responsable désignée par le système est en mode vacances.

Je vous laisse imaginer sa réaction si elle découvrait en en sortant qu'elle a été punie pour quelque chose qu'elle ne pouvait même pas voir...
 

DeletedUser

Invité
Comment voit-on qu'on est le responsable désigné volontaire ?
Faut que tu demande à quelqu'un qui est pas ta ville ni alliance d'essayer d'en signaler un et il verra le fondateur aléatoirement désigné responsable. Un coupable désigné de façon aléatoire même le pire film d'anticipation n'a jamais essayé ce concept.
 

Takeo Ischi

Paysan
Près de 3 semaines écoulées, aucune vraie réponse ici, et selon la réponse que j'ai eu ailleurs, c'est normal et ça fait partie du jeu.

C'est lamentable. Vous ne voyez pas les dérives possibles ? Soit. Mais juste dans le principe, c'est donc normal d'avoir un bouc émissaire dans les fondas par ville apparemment ? Bel esprit de jeu.

Je résume donc : Un système bidon pour signaler les joueurs alors que l'ambiance délétère du jeu est déjà bien trop présente, sorti à la vite, pas efficace et pas du tout au point.

Les joueurs vous en font la remontée, et tout ce qu'on obtiendra en réponse c'est "On le signale au dessus mais apparemment c'est normal, c'est prévu comme ça".

Franchement à quoi ça sert de se prendre la tête à vous remonter de façon claire un problème pour avoir ce genre de retour où clairement finalement on s'en fout complètement ?

Je ne supporte plus cette politique d'autruche où il faut qu'un problème grave arrive pour qu'on se rende compte des choses.

Voilà, ce message ne servira de toute façon à rien , mais ça aura au moins le mérite d'atténuer un peu ce sentiment d'être au mieux ignoré, au pire pris pour un imbécile.

Je n'attendrai plus rien de la part du staff de ce jeu, qui encore une fois aura réussi à me décevoir.
 

C. Jérôme

Diplomate
Ce système est en application sur la BETA et les autres serveurs. Pensez bien que si le problème s’avère être important et voir risqué pour les joueurs celui-ci sera corrigé au plus vite.

Apparemment, le problème n'est pas assez important aux yeux d'Inno, ni risqué ... Mais faudrait voir ce qu'il y a encore d'important à leurs yeux sur ces derniers temps.
 

PetitAL

Retraité
Près de 3 semaines écoulées, aucune vraie réponse ici, et selon la réponse que j'ai eu ailleurs, c'est normal et ça fait partie du jeu.

C'est lamentable. Vous ne voyez pas les dérives possibles ? Soit. Mais juste dans le principe, c'est donc normal d'avoir un bouc émissaire dans les fondas par ville apparemment ? Bel esprit de jeu.

Je résume donc : Un système bidon pour signaler les joueurs alors que l'ambiance délétère du jeu est déjà bien trop présente, sorti à la vite, pas efficace et pas du tout au point.

Les joueurs vous en font la remontée, et tout ce qu'on obtiendra en réponse c'est "On le signale au dessus mais apparemment c'est normal, c'est prévu comme ça".

Franchement à quoi ça sert de se prendre la tête à vous remonter de façon claire un problème pour avoir ce genre de retour où clairement finalement on s'en fout complètement ?

Je ne supporte plus cette politique d'autruche où il faut qu'un problème grave arrive pour qu'on se rende compte des choses.

Voilà, ce message ne servira de toute façon à rien , mais ça aura au moins le mérite d'atténuer un peu ce sentiment d'être au mieux ignoré, au pire pris pour un imbécile.

Je n'attendrai plus rien de la part du staff de ce jeu, qui encore une fois aura réussi à me décevoir.

Petite annotation de ma part, le staff français n'est en rien la cause de tous ces maux... il subit tout autant que les joueurs les directives et règlements "venus d'en haut"
 

DeletedUser

Invité
Du coup ça donne quoi ?

Joueurs => Staff français : idées, plaintes, questions, plaintes, question, plaintes, idées, plaintes...

Staff français => "En haut"
: idées, plaintes, questions, plaintes, question, plaintes, idées, plaintes des joueurs.

"En haut" => Staff français : ouais et alors, osef, continuez à faire des jeux sur le forum et taisez-vous.

Staff français => "En haut": chef oui chef.

Staff français => Joueurs: désolé ils veulent pas en haut.

Staff français => Coma: faut faire un truc quand même non ?

Coma => Staff français: c'est bon ça va le faire, j'ai copier/coller un jeu sur le net et je vais le mettre sur le forum.

Chef joseph barrow vivi => communauté
: Je vais envoyer un mail à Mr Inno et en attendant je vais équilibrer les bdf en me mettant du côté des plus nombreux parce que j'aime le beau jeu.

Suis-je beaucoup dans le faux ?
 

Takeo Ischi

Paysan
Petite annotation de ma part, le staff français n'est en rien la cause de tous ces maux... il subit tout autant que les joueurs les directives et règlements "venus d'en haut"
Je vais essayer de ne pas trop m'éloigner du sujet principal, mais quand tu vois la gestion des choses et la communication ici au niveau staff FR ... Ben désolé mais si j'avais eu un bot en face pour me répondre, je n'aurais pas vu la différence.

Mais voyons le bon côté des choses, ça doit être pour garder du temps pour organiser un après midi "Pictionary" :|
 
Dernière édition:

Funnette

Membre de l'équipe
Hello tout le monde,

Nous vous remercions de vos retours, et ils ont bien été pris en compte.
Nous sommes bien conscients du souci que cela pose, et nous l'avons déjà reporté à innogame, tout est maintenant dans leurs mains comme vous l'avez déjà dit plus haut ...
Actuellement le jeu est programmé de cette façon et nous n'avons donc pas le choix de faire avec jusqu'à un éventuel changement ( ou pas )

Heu qui met des points?
Qui met les points, c'est le support, mais le système étant fait tel quel nous n'avons pas le choix d'agir de cette façon, sinon les joueurs font ce qu'ils veulent et personne ne prend rien, ce n'est pas non plus la bonne solution.
Tout est automatisé donc nous n'avons pas le pouvoir de choisir manuellement une personne
 

DeletedUser

Invité
Coma => Staff français: c'est bon ça va le faire, j'ai copier/coller un jeu sur le net et je vais le mettre sur le forum.
 

DeletedUser

Invité
Ne reste-t-il pas la solution de demander qui a nommé le fort ainsi et donc d'attribuer les points (ou plutôt l’avertissement, ce qui serait plus logique avant de se ramasser 5 points gratos) à la bonne personne qui devrait être punie/avertie pour SON infraction ?

On signale l'offense d'un (pseudo) joueur mais l'envoie du message d'avertissement et des points sont fait par vous non ?
D'autres possibilités sont donc possibles manuellement il me semble, même si plus fastidieuses.

C'est encore fort brouillon et injuste, j'espère que les choses vont évoluer vers un mieux.
 

yoyo the kid

Diplomate
Qui met les points, c'est le support, mais le système étant fait tel quel nous n'avons pas le choix d'agir de cette façon, sinon les joueurs font ce qu'ils veulent et personne ne prend rien, ce n'est pas non plus la bonne solution.
Tout est automatisé donc nous n'avons pas le pouvoir de choisir manuellement une personne
Donc en gros, Takeo qui n'a jamais renommé les forts prend quand même des points parce que "c'est marqué"? Alors que tout le monde sait très bien que ce n'est en aucun cas le fautif ici. Autrement dit, moi qui ai été très proche du ban déf sur kentucky, j'aurais pris la porte, parce que "c'est marqué", sans autre forme de procès? Bah heureusement que les points c'est pas du plomb hein

Autant que je sache, le support a la possibilité de mettre ou non les points, choix qui distingue la machine de la personne, enfin apparemment la frontière est floue
La relation support-joueur est toujours tendu pour des motifs qui ne sont pas toujours justifiés mais là quand même, c'est pas tout à fait le moment de dégommer du joueur gratuitement
J'attends de voir une modification, mais perdre du temps la dessus me conforte dans l'idée de me barrer de ce jeu
Je précise que je n'ai pas besoin qu'on me rappelle qu'inno ne veut que le fric et qu'il faut plus de quêtes
 
Haut