Mise à jour 2.170

yoyo the kid

Diplomate
80%? :D
PS: quand un forum prend une position politique et le montre ouvertement, j’apprécierais fortement qu’il laisse dans ce cas la parole ouverte, et ne se contente pas de conserver le politiquement correct bourgeois pour strike les vérités qui fâchent. Le cas échéant, un petit message indiquant « ça n’est pas le sujet » serait fortement apprécié.
 

Skjörn

Retraité
Pourquoi tu dis ça, rien n'a été supprimé...

Je confirme rien n'a été supprimé. Cependant merci d'éviter le hors-sujet. Sinon votre conversation finira dans le flood.

Et en effet, je ne trouve pas ça normal en tant que joueur qu'un noble possède des compétences moindre d'un élégant de même série...
 

ChefJoseph

Shérif
Donc tu nous parles de Sitting Bull et de l'Inde dans le message sans qu'il n'y ai aucun rapport, pas mal ton excuse, comme d'habitude en fait.

Je répondais aux propos de Francis qui marquait

" oui ... à partir du moment où ils ont été colonisés/humiliés/déculturés/exterminés heu évangélisés pour leur bien. Avant il pouvait très bien porter ce genre de talisman. "

En parlant des indiens (en règle générale). Pas forcément de tel ou tel patrie. Relis tu verras. J'avais simplement évoqué qu'il portait la croix du Christ et ca a été sa réponse : mais là : il a raison dans sa réponse Francis !
 

C. Jérôme

Diplomate
Je répondais aux propos de Francis qui marquait

" oui ... à partir du moment où ils ont été colonisés/humiliés/déculturés/exterminés heu évangélisés pour leur bien. Avant il pouvait très bien porter ce genre de talisman. "

En parlant des indiens (en règle générale). Pas forcément de tel ou tel patrie. Relis tu verras. J'avais simplement évoqué qu'il portait la croix du Christ et ca a été sa réponse : mais là : il a raison dans sa réponse Francis !

Francis parlait des Indiens d'Amérique puisque le message auquel il répondait était sur Sitting Bull et surtout, il était écrit par toi. Du coup , je te propose de te relire et d'arrêter de nous sortir des inepties à chaque message que tu viens poster ici.
 

Skjörn

Retraité
STOP
Merci de rester raisonnable et de ne pas chercher des querelles inutiles. Nous laissons ouvert le dialogue pour que chacun puisse s'exprimer.
Veuillez rester raisonnable. Si CJ/CJ, vous voulez continuer votre débat merci de le faire ici : Flood

De notre côté, nous ferons remonter l'incohérence (via notre rapport hebdomadaire sur la satisfaction des joueurs) entre l'élégant et le noble concernant le talisman.
 

Bill Dalton

Gouverneur
STOP
Merci de rester raisonnable et de ne pas chercher des querelles inutiles. Nous laissons ouvert le dialogue pour que chacun puisse s'exprimer.
Veuillez rester raisonnable. Si CJ/CJ, vous voulez continuer votre débat merci de le faire ici : Flood

De notre côté, nous ferons remonter l'incohérence (via notre rapport hebdomadaire sur la satisfaction des joueurs) entre l'élégant et le noble concernant le talisman.
Pourquoi j'ai été le seul déplacé dans le flood ?
 

Skjörn

Retraité
Car ton message n’apportait rien à la discussion et avait un caractère purement provocateur. (Lorsqu’on transfert un message il y a le motif qui vous est indiqué, si jamais tu ne l’as pas remarqué :)) ?
 
Haut