Mise à jour 2.176

Le Pignouf

Capitaine
Comme on a le succès cartons, on se dit que l'on va avoir ces 15 secondes à faire, ce qui n'est pas le cas donc, c'est de LA PUBLICITE MENSONGERE.

Étant donné que la coupe du monde se jouera uniquement en novembre/décembre cette année, peut-être qu'INNO a tout simplement suivis et que l'événement sera donc placé en novembre, question de logique, je dis ça, je ne dis rien.

Si on suit bien le cours des années précédentes, cet évent a été mis en place à chaque événement sportif de foot, c'est-à-dire coupe du monde et euro si je ne me trompe pas. En ce moment, aucun de ces tournois n'a lieu, donc il va de soi qu'aucun événement ne sera mis en place à mes yeux à partir de novembre, lors de la coupe du monde.


Donc je ne vois pas où se trouve la dite pub mensongère, sachant que cette vidéo est juste une sorte de publicité pour annoncer l'arrivé d'un événement.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je n'utilise que les pépites reçu pour présence sur le jeu. Mais, je ne m'interdit pas d'en acheter un de ces jours. :)
Une fois que tu as économisé assez tu peux acheter des trucs sympas lors des ventes.

Étant donné que la coupe du monde se jouera uniquement en novembre/décembre cette année, peut-être qu'INNO a tout simplement suivis et que l'événement sera donc placé en novembre, question de logique, je dis ça, je ne dis rien.

Si on suit bien le cours des années précédentes, cet évent a été mis en place à chaque événement sportif de foot, c'est-à-dire coupe du monde et euro si je ne me trompe pas. En ce moment, aucun de ces tournois n'a lieu, donc il va de soi qu'aucun événement ne sera mis en place à mes yeux à partir de novembre, lors de la coupe du monde.


Donc je ne vois pas où se trouve la dite pub mensongère, sachant que cette vidéo est juste une sorte de publicité pour annoncer l'arrivé d'un événement.
Oui en 2018 coupe du monde et en 2020 l'euro.
 

C. Jérôme

Diplomate
Étant donné que la coupe du monde se jouera uniquement en novembre/décembre cette année, peut-être qu'INNO a tout simplement suivis et que l'événement sera donc placé en novembre, question de logique, je dis ça, je ne dis rien.

Si on suit bien le cours des années précédentes, cet évent a été mis en place à chaque événement sportif de foot, c'est-à-dire coupe du monde et euro si je ne me trompe pas. En ce moment, aucun de ces tournois n'a lieu, donc il va de soi qu'aucun événement ne sera mis en place à mes yeux à partir de novembre, lors de la coupe du monde.


Donc je ne vois pas où se trouve la dite pub mensongère, sachant que cette vidéo est juste une sorte de publicité pour annoncer l'arrivé d'un événement.
C'est vrai que tout le monde suit l'actualité du foot et sait quand à lieu la prochaine Coupe du Monde... ça t'arrive de te mettre à la place de ceux qui ne suivent pas ce sport ? Donc la question de logique, tu peux te la garder pour toi.

C'est bien, tu as su reprendre les propos précédents en essayant de te les approprier. C'est comme ça, qu'on t'as dit de faire ?
 

Le Pignouf

Capitaine
Bah soit tu dis, soit tu dis rien. Mais pour rappel, tu es dans le staff, donc tu te dois à un minimum de correction envers les joueurs dans tes phrases, et tu n'es pas censé divulguer de possibles pistes tant que ce n'est pas officiel.
Je ne divulgue rien, je fais juste allusion au fait que la coupe du monde se joue en NOVEMBRE. En aucun cas, je ne divulgue une information. :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
C'est vrai que tout le monde suit l'actualité du foot et sait quand à lieu la prochaine Coupe du Monde... ça t'arrive de te mettre à la place de ceux qui ne suivent pas ce sport ? Donc la question de logique, tu peux te la garder pour toi.
La logique est là même si beaucoup de personnes (comme moi) ne savaient pas quand était cet événement...
 

ChefJoseph

Shérif
Étant donné que la coupe du monde se jouera uniquement en novembre/décembre cette année, peut-être qu'INNO a tout simplement suivis et que l'événement sera donc placé en novembre, question de logique, je dis ça, je ne dis rien.

Si on suit bien le cours des années précédentes, cet évent a été mis en place à chaque événement sportif de foot, c'est-à-dire coupe du monde et euro si je ne me trompe pas. En ce moment, aucun de ces tournois n'a lieu, donc il va de soi qu'aucun événement ne sera mis en place à mes yeux à partir de novembre, lors de la coupe du monde.


Donc je ne vois pas où se trouve la dite pub mensongère, sachant que cette vidéo est juste une sorte de publicité pour annoncer l'arrivé d'un événement.
Pour info, il y a la

Coupe du Monde de Rugby​


le 8 octobre prochain, donc peut-être un nouveau set avant novembre ?

Inno a oublié le Championnat du Monde de la pétanque 2022 qui se déroulait au Danemark en avril dernier : mince, on a raté un set. :D :D :D :D

Il n'y a pas que le foot dans la vie, basket, volley, tennis etc ...

Inno a juste voulu de l'argent, comme d'habitude : ca saute aux yeux. De l'argent facile car ils ne veulent pas se donner la peine de travailler et je te fais remarquer que sur Louisiane on a toujours pas le succès des 250 cartons droppés !

Inno ne veut plus faire de cadeaux, ils sont devenus radins et ne pensent qu'à leur €uros.
 
Haut