mise à jour 2.178

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new_changelog_2_178.png



Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.178 le mardi 19 juillet. Veuillez garder à l'esprit que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont susceptibles de changer.

features.png



Amélioration des anciens objets
Nous avons amélioré la première partie des anciens objets de pied

Icone​
Nom​
Nouveaux Bonus​
ripped_shoes_grey.png
Chaussures grises et usées​
+0,15 Réflexe (par Niveau)
ripped_shoes_brown.png
Chaussures marron et usées​
+0,15 Construire (par Niveau)
+0,15 Monter à cheval (par Niveau)
+0,15 Nager (par Niveau)
ripped_shoes_black.png
Chaussures noires et usées​
+0,15 Puissance (par Niveau)
+0,15 Réparer (par Niveau)
+0,15 Diriger (par Niveau)
light_grey.png
Chaussures grises en coton​
+0,01 Force (par Niveau)
+0,15 Persévérance (par Niveau)
light_brown.png
Chaussures marron en coton​
+0,01 Force (par Niveau)
+0,24 Persévérance (par Niveau)
+0,26 Se cacher (par Niveau)
light_black.png
Chaussures noires en coton​
+0,19 Persévérance (par Niveau)
+0,28 Tirer (par Niveau)
+0,26 Marchander (par Niveau)
light_p1.png
Chaussures élégantes en coton​
+0,19 Persévérance (par Niveau)
+0,28 Réflexe (par Niveau)
+0,30 Piéger (par Niveau)
+0,30 Prestance (par Niveau)
working_grey.png
Chaussures de travail grises​
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,34 Piéger (par Niveau)
working_brown.png
Chaussures de travail marron​
+0,32 Persévérance (par Niveau)
+0,34 Monter à cheval (par Niveau)
+0,36 Piéger (par Niveau)
working_p1.png
Chaussures de travail élégantes​
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,32 Puissance (par Niveau)
+0,32 Eviter (par Niveau)
+0,39 Piéger (par Niveau)
+0,34 Marchander (par Niveau)
spur_grey.png
Chaussures à pointes grises​
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,30 Tirer (par Niveau)
+0,32 Manier les animaux (par Niveau)
spur_brown.png
Chaussures à pointes marron​
+0,36 Ténacité (par Niveau)
+0,36 Réflexe (par Niveau)
+0,36 Tirer (par Niveau)
+0,32 Manier les animaux (par Niveau)
spur_black.png
Chaussures à pointes noires​
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,36 Tirer (par Niveau)
+0,38 Manier les animaux (par Niveau)
spur_p1.png
Chaussures à pointes élégantes​
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,34 Points de vie (par Niveau)
+0,34 Nager (par Niveau)
+0,39 Tirer (par Niveau)
+0,39 Manier les animaux (par Niveau)
boots_grey.png
Bottes grises​
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,38 Tirer (par Niveau)
+0,39 Tactique (par Niveau)
boots_brown.png
Bottes marron​
+0,44 Ténacité (par Niveau)
+0,46 Eviter (par Niveau)
+0,36 Tirer (par Niveau)
+0,38 Tactique (par Niveau)
boots_black.png
Bottes noires​
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,39 Tirer (par Niveau)
+0,46 Tactique (par Niveau)
boots_p1.png
Bottes précieuses​
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,44 Persévérance (par Niveau)
+0,39 Se cacher (par Niveau)
+0,39 Tirer (par Niveau)
+0,39 Tactique (par Niveau)
rider_grey.png
Bottes de cheval grises​
+0,01 Force (par Niveau)
+0,01 Mobilité (par Niveau)
+0,42 Puissance (par Niveau)
+0,42 Monter à cheval (par Niveau)
rider_brown.png
Bottes de cheval marron​
+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,42 Puissance (par Niveau)
+0,51 Monter à cheval (par Niveau)
rider_black.png
Bottes de cheval noires​
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,44 Piéger (par Niveau)
+0,48 Manier les animaux (par Niveau)
rider_p1.png
Bottes de cheval élégantes​
+0,026 Force (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,39 Puissance (par Niveau)
+0,39 Monter à cheval (par Niveau)
+0,48 Viser (par Niveau)
+0,42 Prestance (par Niveau)
soldier_boots.png
Godillots​
+0,38 Ténacité (par Niveau)
+0,36 Tactique (par Niveau)
+0,39 Monter à cheval (par Niveau)
+0,39 Points de vie (par Niveau)
tutorial_foot.png
Chaussures de Novice​
+0,24 Viser (par Niveau)
ripped_shoes_yellow.png
Chaussures jaunes et usées​
+0,15 Piéger (par Niveau)
+0,15 Manier les animaux (par Niveau)
ripped_shoes_blue.png
Chaussures bleues et usées​
+0,15 Tirer (par Niveau)
+0,15 Marchander (par Niveau)
ripped_shoes_green.png
Chaussures vertes et usées​
+0,15 Persévérance (par Niveau)
+0,15 Se cacher (par Niveau)
ripped_shoes_p1.png
Chaussures élégantes et usées​
+0,01 Force (par Niveau)
+0,19 Points de vie (par Niveau)
+0,19 Dextérité (par Niveau)
ripped_shoes_fine.png
Chaussures usées de Jim Baker​
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,19 Eviter (par Niveau)
+0,19 Prestance (par Niveau)
light_yellow.png
Chaussures jaunes en coton​
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,24 Persévérance (par Niveau)
light_blue.png
Chaussures bleues en coton​
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,24 Persévérance (par Niveau)
light_green.png
Chaussures vertes en coton​
+0,01 Mobilité (par Niveau)
+0,24 Persévérance (par Niveau)
light_fine.png
Chaussures en coton de William Becknell​
+0,01 Force (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,26 Ténacité (par Niveau)
+0,28 Monter à cheval (par Niveau)
+0,30 Marchander (par Niveau)
sandals_grey.png
Sandales grises​
+0,01 Force (par Niveau)
+0,26 Construire (par Niveau)
sandals_yellow.png
Sandales jaunes​
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,28 Construire (par Niveau)
+0,28 Diriger (par Niveau)
sandals_blue.png
Sandales bleues​
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,28 Construire (par Niveau)
+0,28 Réparer (par Niveau)
sandals_green.png
Sandales vertes​
+0,01 Mobilité (par Niveau)
+0,28 Construire (par Niveau)
+0,28 Nager (par Niveau)
sandals_brown.png
Sandales marron​
+0,02 Force (par Niveau)
+0,30 Construire (par Niveau)
+0,19 Points de vie (par Niveau)
sandals_black.png
Sandales noires​
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,19 Construire (par Niveau)
+0,30 Tactique (par Niveau)
sandals_p1.png
Sandales élégantes​
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,32 Construire (par Niveau)
+0,19 Monter à cheval (par Niveau)
+0,28 Manier les animaux (par Niveau)
sandals_fine.png
Sandales de Juan Bautista de Anza​
+0,02 Force (par Niveau)
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,30 Construire (par Niveau)
+0,28 Puissance (par Niveau)
+0,26 Ténacité (par Niveau)
+0,26 Réflexe (par Niveau)

Bouton Google +
Google + a été abandonné, nous avons supprimé le bouton pour inviter des amis via cette option.


bug.png



Mauvaise description de l'objet
Les caisses de feux d'artifice avait une mauvaise description dans le magasin.

Droits de chat du bataille de fort
Une situation spécifique pourrait empêcher les joueurs d'utiliser le chat. Le problème a été résolu.



Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés au jeu par cette mise à jour. Comme toujours, nous attendons vos commentaires avec impatience !

Meilleures salutations,
Votre équipe The West
 
Dernière édition:

ChefJoseph

Shérif
:lol: :lol: :lol: Des objets de pied, cela s'appelle des chaussures, enfin en Français !

J'imagine un couple, la femme "chéri je vais aller faire quelques courses j'ai besoin de me chausser je vais aller m'acheter de nouveaux objets de pied"

:lol::lol::lol: Donc pour les habits c'est quoi la dénomination ? Objets de bustes ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je pense très certainement que les annonces de MAJ sont un cooié/collé tout simple de google traduction.

https://forum.the-west.net/index.php?threads/update-to-version-2-178.60885/ J'ai essayé pour ma part j'ai vu que 5 mots qui changeaient ^^

Old items improvement
We have improved first part of old foot items

Et effectivement le traducteur le traduit comme "ancien objet de pieds".
"Objets de pieds" ... Voilà, le seul truc marrant et intéressant dans cette maj.

C'est effectivement le principe du vite fait.
Ceci dit, c'est en effet le seul truc qui interpelle
 

Bill Dalton

Gouverneur
Tu trouves ? :blink:

Moi ce qui m'interpelle, c'est qu'Inno fasse travailler les devs sur ces items que quasi personne n'utilise, plutôt qu'à développer le jeu pour "enfin" répondre aux attentes des communautés (je n'oublie pas qu'il n'y a pas que les français pour y jouer... ou râler) :annoyed:
Ces équipements sont utiles en début de monde et lors des mondes speed. De plus, certains de ces équipements revalorisés peuvent être utilisés à part d'un set comme le chapeau élégant ou lorsqu'il nous manque un item de set.
 

C. Jérôme

Diplomate
Ces équipements sont utiles en début de monde et lors des mondes speed. De plus, certains de ces équipements revalorisés peuvent être utilisés à part d'un set comme le chapeau élégant ou lorsqu'il nous manque un item de set.
Combien d'objets réellement utilisables comparé à la quantité d'objets présents en magasin ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je ne sais pas. Puisque que ça t'intéresse, compte.

PAs besoin de ce prendre la tête, les DEV's de chez Inno sont là pour cela.
Même si je reste dans la posture de C.Jérôme, dans le monde Speed, il y a eu quoi d'employé sur toutes ces Items ?

Tu trouves ? :blink:

Moi ce qui m'interpelle, c'est qu'Inno fasse travailler les devs sur ces items que quasi personne n'utilise, plutôt qu'à développer le jeu pour "enfin" répondre aux attentes des communautés (je n'oublie pas qu'il n'y a pas que les français pour y jouer... ou râler) :annoyed:

Je pense que c'est partagé en effet.
 

C. Jérôme

Diplomate
Je ne sais pas. Puisque que ça t'intéresse, compte.
J'ai pas besoin de compter, il me suffit de regarder les profils sur les différents mondes pour constater que peu de gens utilisent les objets des magasins et que la quantité est infime par rapport aux objets en magasin.

Surtout que souvent, tu a à peine un mois entre l'ouverture d'un monde et le début d'un nouvel évent iu d'une vente spéciale.

Et même sur le speed, il y a eu l'évent, alors que sans, ça aurait été bien plus intéressant.
 

yoyo the kid

Diplomate
Dans la famille des chapeaux y’a du god tiers ce qui nous amène à … 3
:|
Je vérifierai en rentrant ce soir mais ça fait combien de temps qu’on a ces maj, 1 an ??
Perso le up des objets comme ça je vous fais tout ça en rentrant le soir ,avec mon samedi matin hop en une semaine c’est bouclé, et avec de la réflexion derrière, sets inclus.
Qu’on ne vienne pas me parler de « oui mais ça prend du temps » les objets sont full debiles certains à haut niveau sont plus faibles que leurs homologues à bas niveau, les objets initialement prévus pour bdf sont toujours avec de la persévérance…
Du coup je candidate pour modifier ce merdier, comme ça les devs pourront se concentrer sur les vrais problèmes… Par contre je veux mon pour-cent sur les bénéfices engrangés lors de chaque event.
 
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