Mise à jour 2.187

Funnette

Membre de l'équipe
new_changelog_2_187.png



Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.187 le mardi 22 novembre. Veuillez garder à l'esprit que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont susceptibles de changer.

features.png


Chasse à la citrouille 2022
Nous avons créé l'événement de chasse à la citrouille 2022. Tous les détails seront fournis prochainement dans une annonce séparée.

Série de quêtes Vendredi noir de l'ouest
Nous avons modifié les exigences pour la série de quêtes du Vendredi noir de l'ouest. Désormais, elle sera disponible chaque année du 24 novembre au 5 décembre. N'oubliez pas que la série de quêtes n'est pas répétable.



bug.png


Jouet du Clown d'Halloween n'était pas améliorable

Il est maintenant possible d'améliorer e Clown d'Halloween, de la même manière que le reste des objets du clown d'Halloween.

Conditions du Fusil colombien traditionnel
Le fusil colombien traditionnel avait de mauvaises conditions.

Lederhosen de Carl Schurz
Les lederhosen de Carl Schurz étaient évolutifs, mais l'article fait partie d'un set gratuit qui ne devrait pas être évolutif. Le réglage a été modifié.


Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés au jeu par cette mise à jour. Comme toujours, nous attendons vos commentaires avec impatience !

Meilleures salutations,
Votre équipe The West
 
Dernière édition:

Miss Twain

Shérif
Chaque fois que je lance un des nouveaux jobs depuis la dernière mise à jour, je dois rafraîchir la page, car ça "tourne en continu". Est-ce qu'un correctif est prévu pour ça ???
 

Funnette

Membre de l'équipe
Chaque fois que je lance un des nouveaux jobs depuis la dernière mise à jour, je dois rafraîchir la page, car ça "tourne en continu". Est-ce qu'un correctif est prévu pour ça ???
Nous n'avons pas recensé d'autre problème similaire, peux tu essayé de vider les caches et les cookies de ton navigateur ?
 
Haut