Mise à jour 2.193

Funnette

Membre de l'équipe
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Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu en version 2.193 le mardi 28 février. Veuillez noter que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont susceptibles de changer.

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Changements de la résistance
Nous avons changé la façon dont fonctionne la résistance. Elle est désormais divisée en résistance primaire et résistance secondaire.

La résistance primaire provient de la formule de bataille utilisant votre Se cacher/piéger et vos Points de vie, et elle fonctionnera de la même manière qu'auparavant.

La résistance secondaire est le bonus direct donné par les vêtements et les renforcements, et elle vous permettra uniquement d'atténuer les dégâts du bonus de dégâts du tireur.

Vous trouverez ci-dessous la formule des dégâts :
Dégâts de l'arme + Dégâts de secteur + [(Dégâts de l'arme + Dégâts de secteur) × Diriger ÷ PV Max]
La partie bleue fait référence à la résistance secondaire introduite ci-dessus.

Vous trouverez ci-dessous la formule de résistance :
300 × (Se Cacher OU Piéger) ÷ PV Max + Bonus de résistance

Maintenant, seul le bonus de résistance direct sur vos vêtements peut atténuer les dégâts de secteur et le multiplicateur de dégâts. Seul le reste de la formule peut réduire les dégâts de l'arme également.

Cependant rien ne peut réduire les dégâts critiques.

Nouveaux succès
Nous avons créé 43 nouveaux succès liés au marché.

CatégorieNom de l'accomplissementDescriptionPointsIcône
Social->MarchéContrebandierVendre 300 articles sur le marché mondial100
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Social->MarchéCapitaine de la Compagnie des IndesVendre 1000 articles sur le marché mondial125
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Social->MarchéMarchand de la route de la soieVendre 2500 articles sur le marché mondial150
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Social->MarchéExportateur internationalVendre 5000 articles sur le marché mondial175
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Social->MarchéPropriétaire de la baie...Vendre 10 000 articles sur le marché mondial200
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Social->MarchéPromoteur d'allianceVendre 500 articles sur le marché d'alliance80
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Social->MarchéGrossiste de l'allianceVendre 1000 articles sur le marché d'alliance100
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Social->MarchéMarchand de l'allianceVendre 2500 objets sur le marché de l'alliance125
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Social->MarchéFabricant de l'allianceVendre 5000 objets sur le marché de l'alliance150
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Social->MarchéVendeur ambulantVendre 250 objets sur le marché de la ville80
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Social->MarchéMagasinier localVendre 1000 objets sur le marché de la ville100
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Social->MarchéPropriétaire du supermarché localVendre 2500 objets sur le marché de la ville125
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Social->MarchéMonopolisteVendre 5000 objets sur le marché de la ville150
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Social->MarchéAgriculteurDépenser 1000000 $ sur le marché80
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Social->MarchéRicheDépensez 5 000 000 $ au marché100
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Social->MarchéPropriétaire terrienDépensez 15 000 000 $ au marché150
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Social->MarchéActionnaire de la mineDépensez 30 000 000 $ au marché200
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Social->MarchéBanquierDépensez 50 000 000 $ au marché250
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Social->MarchéDisponibilité économique illimitéeDépensez 100 000 000 $ au marché350
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Social->MarchéClient fidèleAchetez 500 articles sur le marché mondial80
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Social->MarchéJe le vois, je le veuxAchetez 1000 articles du marché mondial100
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Social->MarchéJ'en veux plusAchetez 2500 articles du marché mondial150
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Social->MarchéAcheteur compulsifAchetez 5000 articles du marché mondial200
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Social->MarchéVous avez besoin d'un camionAchetez 10000 articles du marché mondial250
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Social->MarchéAcheteur de stockAchetez 25000 articles du marché mondial350
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Social->MarchéSeulement de l'allianceAchetez 500 articles du marché de l'alliance80
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Social->MarchéAcheteur du marchéAcheter 1000 objets sur le marché de l'alliance100
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Social->MarchéBienfaiteur alliéAcheter 2500 objets sur le marché de l'alliance150
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Social->MarchéGrand distributeur de l'allianceAcheter 5000 objets sur le marché de l'alliance200
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Social->MarchéMembre principal de l'allianceAcheter 10 000 objets sur le marché de l'alliance250
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Social->MarchéUn pour tous, tous pour unAcheter 25 000 objets sur le marché de l'alliance350
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Social->MarchéClient du marché de la villeAcheter 500 objets sur le marché local80
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Social->MarchéClient vétéran du marché localAcheter 1000 objets sur le marché local100
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Social -> MarchéUniquement des produits locaux authentiquesAchetez 2500 articles sur le marché de la ville150
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Social -> MarchéContribuable localAchetez 5000 articles sur le marché de la ville200
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Social -> MarchéProtectionnisteAchetez 10000 articles sur le marché de la ville250
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Social -> MarchéPrésident du groupe d'achat localAchetez 25000 articles sur le marché de la ville350
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Social -> MarchéÉconomiste de marchéAchetez 1000 articles sur le marché125
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Social -> MarchéEnchérisseurAchetez 5000 articles sur le marché150
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Social->MarchéCollectionneurAcheter 15 000 articles sur le marché de la ville175
market_purple.png
Social->MarchéMarchand internationalAcheter 30 000 articles sur le marché de la ville200
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Social->MarchéIndustrielAcheter 50 000 articles sur le marché de la ville250
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Social->MarchéPresque WarrenAcheter 100 000 articles sur le marché de la ville350
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Horaires d'ouverture de la fête foraine
Nous avons choisi un horaire aléatoire pour l'ouverture de la fête foraine afin d'ajouter de nouveaux produits. Désormais, vous ne saurez pas à quelle heure la fête foraine ouvrira ! Cela vous donnera également plus d'opportunités pour faire des dons et contribuer à la construction.

Note : Dans la mise à jour 2.188, nous avons annoncé cette modification par erreur. Nous sommes désolés de vous avoir induits en erreur. Dans la version 2.188, nous avons mis en place un changement qui ouvre les jeux de la fête foraine à un horaire aléatoire. Cela signifie que les deux ouvertures sont désormais aléatoires.

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Nouvelles quêtes de la Saint-Patrick
Nous avons mis en place de nouvelles quêtes pour la quête de la Saint-Patrick. Ces quêtes seront disponibles à partir du 15 mars (en beta le 8 mars). Plus de détails seront fournis dans une annonce séparée.

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Colt précis de Waupee
Les paramètres du Colt précis de Waupee étaient incorrects.

Nous espérons que les changements apportés par cette mise à jour vous plairont. Comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos retours !

Cordialement,
L'équipe de The West
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Je suis curieux de voir comment les nouvelles formules vont affecter les BDF parce qu'avec juste les formules, n'étant pas une expert, j'ai un peu de mal à me représenter. J'espère tout de même que les joueurs avec des équipements à forts bonus de résistance ne seront pas maintenant trop faciles à taper...

Content des changements de la fête foraine.

Bon après les succès juste pour mettre des succès je sais pas si c'est forcément très intéressant. Ça pourrait l'être si Il y a quelques bons avec...
 

piouéledur

Blanc-bec
Bonjour à tous pour moi c'est changement vont complètement abaissé la résistance des joueurs de bdf qui avait des résistance élevée je suis d’accord avec Bill Dalton à ce sujet et pour moi mettre des succès supplémentaires n’apporterat rien par contre ils faudraient revoir le niveaux des duels ce n’est pas normal des joueurs qui ont 20 à 25 niveaux joueurs qui attaque des joueurs plus faibles de 20 à 25 niveaux joueurs je ne parle pas niveaux duel qui la explose un joueurs niveaux duel 240 attaque un joueur niveaux 185 bien sur avec le niveaux joueurs beaucoup plus élevé .
Donc pour moi il faut abaissé les différences niveaux joueurs et niveaux duel qui sera pour moi plus équilibré.
Voilà mon opinion.
Cordialement Piouéledur
 

Richardson

Membre de l'équipe
C'est difficile de dire ce que ça va donner en pratique, mais clairement ça va rendre les tanks plus vulnérables à tous les adversaires: full diriger, build n'importe quoi, tanks.

Juste un exemple si je comprends correctement la nouvelle formule.

Mon tank soldat. Il a 15 000 PV avec une résistance de 420 pour 1000 points en se cacher ou piéger.
Actuellement 20 points de résistance viennent de mon build (c'est ma résistance primaire) et le reste c'est les bonus de résistance des sets. Donc 95% de ma résistance totale en gros.

Avec la mise en place des résistances primaire et secondaire, les 400 points de la tenue ne seront plus appliqués qu'à la partie en bleu de la formule de dégâts.

Les dégâts de l'arme du f... hum... du respectable adversaire qui essaie de me plomber ne seront plus réduits que de 20 points.

Je peux me tromper parce que l'explication n'est pas super claire, mais c'est comme ça que je l'interprète.

Mais ça veut dire aussi que si mon tank se retrouve face à un tank similaire, au lieu de nous mettre mutuellement 1-30 points de dégâts par tir (infirmier !) on va se mettre des tirs à 250-300 dégâts.

Pas énorme, mais mieux que quasiment rien.
 

Dardanien

Paysan
C'est difficile de dire ce que ça va donner en pratique, mais clairement ça va rendre les tanks plus vulnérables à tous les adversaires: full diriger, build n'importe quoi, tanks.

Juste un exemple si je comprends correctement la nouvelle formule.

Mon tank soldat. Il a 15 000 PV avec une résistance de 420 pour 1000 points en se cacher ou piéger.
Actuellement 20 points de résistance viennent de mon build (c'est ma résistance primaire) et le reste c'est les bonus de résistance des sets. Donc 95% de ma résistance totale en gros.

Avec la mise en place des résistances primaire et secondaire, les 400 points de la tenue ne seront plus appliqués qu'à la partie en bleu de la formule de dégâts.

Les dégâts de l'arme du f... hum... du respectable adversaire qui essaie de me plomber ne seront plus réduits que de 20 points.

Je peux me tromper parce que l'explication n'est pas super claire, mais c'est comme ça que je l'interprète.

Mais ça veut dire aussi que si mon tank se retrouve face à un tank similaire, au lieu de nous mettre mutuellement 1-30 points de dégâts par tir (infirmier !) on va se mettre des tirs à 250-300 dégâts.

Pas énorme, mais mieux que quasiment rien.
Avec plus de 400 de res hier je prenais des dégâts a plus de 400 par des tanks et je leur mettais quasiment les mêmes avec le set de el gringo
 

Richardson

Membre de l'équipe
Oui ça semble correspondre avec ce que j'ai compris.

Tes 400 de résistance ne s'appliquent plus aux dégâts de base de l'arme des adversaire, mais seulement aux bonus de dégâts.

Donc les dégâts d'un fusil Cortina par exemple ne sont réduits que de 20-30 points.

Le but qui semble être d'éviter justement que seuls les full diriger puissent faire des dégâts à ces tanks à full set été plus Cortina, Bull, Gringo etc... avec largement plus de 400 de résistance est atteint.

Parce que la plupart des joueurs faisaient 0 dégâts sur les tanks équipés ainsi et que ça devenait un problème majeur dans les batailles de fort.
 

YOSHI59

Shérif
c'est vrai que c'est un soucis , mais on a déjà une pénalité sur les attaquants et en plus on fait rien pour les dudu qui font des CC à répétition certains sont toujours à en faire et d'autre même build et même équipement sont à faire un CC tous les 36 du mois, j'espère que c'est que le début de la refonte des bdf et pas la fin :)
 
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