Mise à jour 2.196

Funnette

Membre de l'équipe
2_196.png


Nous avons actuellement prévu de mettre à jour le jeu vers la version 2.196 le mercredi 12 avril. Veuillez garder à l'esprit que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont susceptibles de changer.


features.png


Changements d'accès au chat
Nous avons retravaillé l'accès au chat. Désormais, vous devez remplir deux conditions pour y accéder :
  • Avoir une adresse e-mail confirmée.
  • Atteindre un certain niveau. Dans le chat, vous verrez le niveau requis, qui est généralement le niveau 3 dans la plupart des mondes.

Nouveaux succès
Nous avons créé 45 nouveaux succès.

CatégorieNom de l'accomplissementDescriptionRécompensePointsIcône
Objets -> TrouvaillesŒil vigilantTrouver 1000 objets150
blue_02.png
Objets -> TrouvaillesDétecteur de métauxTrouver 5000 objets200
purple_02.png
Objets -> TrouvaillesChercheurTrouver 10000 objets250
grey_02.png
Objets -> TrouvaillesDétectiveTrouver 25000 objets300
cyan_02.png
Objets -> TrouvaillesMoteur de rechercheTrouver 50000 objetsTitre: Chanceux

Cheval de Lincoln
achievement_2018_animal.png
400
pink_02.png
Objets -> TrouvaillesDépensierAcheter 50 objets75
market_purple.png
Objets -> TrouvaillesMain videAcheter 250 objets100
market_dark_blue.png
Objets->TrouvaillesIl y a ceux qui peuvent se le permettre et ceux qui ne le peuvent pasAcheter 500 objets150
market_grey_dark.png
Objets->TrouvaillesMembre honoraire du supermarchéAcheter 1000 objets200
purple_light04.png
Objets->TrouvaillesClient VIPAcheter 2500 objets250
light_blue04.png
Objets->TrouvaillesMarchand chinoisVendre 2500 objets200
market_purple.png
Objets->TrouvaillesPropriétaire d'un grand magasinVendre 5000 objets250
market_grey_dark.png
Objets->TrouvaillesFondateur de "The West Bay"Vendre 10000 objets300
market_grey_dark.png
Objets -> TrouvaillesRoi des couponsGagnez 1 000 000 $ en vendant des objets100
market_purple.png
Objets -> TrouvaillesDu coton à l'huileGagnez 2 500 000 $ en vendant des objets125
market_dark_blue.png
Objets -> TrouvaillesGestionnaire d'affairesGagnez 5 000 000 $ en vendant des objets150
market_grey_dark.png
Objets -> TrouvaillesChef d'entrepriseGagnez 7 500 000 $ en vendant des objets200
purple_light04.png
Objets -> TrouvaillesHenry, combien pour le saloon?Gagnez 10 000 000 $ en vendant des objets250
light_blue04.png
Objets -> TrouvaillesFaçonneur de bêtesGagnez 25 000 000 $ en vendant des objets300
gold_04.png
Objets -> TrouvaillesJ'ai travaillé à l'aéroport...Obtenez 75 objets des coffres75
blue_01.png
Objets->Trouvailles...jusqu'à ce qu'ils trouventObtenir 150 objets à partir de coffres150
purple_01.png
Objets->TrouvaillesDestructeur de déchetsObtenir 300 objets à partir de coffres200
grey_01.png
Objets->TrouvaillesDouanierObtenir 500 objets à partir de coffres250
pink_01.png
Objets->TrouvaillesGrossisteObtenir 1000 objets à partir de coffres300
light_blue01.png
Objets->TrouvaillesDétaillantObtenir 1500 objets à partir de coffres350
gold_01.png
Objets->TrouvaillesConcurrent de Philip MacGuffinTrouver 7 objets dans un seul travail200
blue_02.png
Objets->TrouvaillesDevrais-je louer une calècheTrouver 10 objets dans un seul travail250
purple_02.png
Objets->TrouvaillesÀ la tête d'un convoi entierTrouver 12 objets dans un seul travail300
grey_02.png
Objets -> TrouvaillesContacter le PDG d'Union PacificTrouver 15 objets dans un seul travail Titre: Poule aux œufs d'or350
cyan_02.png
TravailBosseurTravailler pendant 250 jours complets 200
blue_01.png
TravailChef du personnelTravailler pendant 500 jours complets250
purple_01.png
TravailChaîne de productionTravailler pendant 750 jours complets300
grey_01.png
TravailRobotTravailler pendant 1000 jours completsChaussures noires de Lincoln
achievement_2018_shoes.png
350
pink_01.png
TravailSalaire élevéGagner 1 000 000 $ en faisant des travaux175
market_purple.png
TravailQu'est-ce que cette chose qui brille ?Gagner 2 500 000 $ en faisant des travaux200
market_dark_blue.png
TravailVous êtes tombé sur une pépite d'orGagner 5 000 000 $ en faisant des travaux250
market_grey_dark.png
TravailHomme d'affaires prospèreGagner 10 000 000 $ en faisant des travauxTitre : Tycoon300
purple_light04.png
TravailNégociateurGagner 500 000 points d'expérience en faisant des travaux175
green_02.png
TravailGrande acuité commercialeGagnez 1000000 points d'expérience en travaillant200
green_02.png
TravailActionnaire majoritaireGagnez 2500000 points d'expérience en travaillant250
green_02.png
TravailBaron de l'OuestGagnez 5000000 points d'expérience en travaillant300
green_02_star.png
TravailSourcierTrouvez 20000 produits en travaillant200
blue_02.png
TravailGrand trouveurTrouvez 30000 produits en travaillant250
purple_02.png
TravailMéticuleuxTrouvez 40000 produits en travaillant300
grey_02.png
TravailRoi des mendiantsTrouvez 50000 produits en travaillantChapeau noir de Lincoln
achievement_2018_hat.png

Coffre aux herbes
veteran_herb_chest.png
350
cyan_02.png


bug.png



Catégorie de succès erronée
Le succès "Chevalier en armure étincelante" était dans une mauvaise catégorie. Il était affichée dans la catégorie "quêtes", maintenant, il a été déplacée dans le sous-dossier "série de quêtes".
De plus, à partir de maintenant, les succès liées à l'achèvement d'un certain nombre de quêtes seront visibles pour tous les joueurs.

Bonus d'objets erronés
Le couteau de Fred Waite et le pistolet de Fred Waite avaient des compétences inversées pour les duels. Le couteau avait un bonus de tir au lieu de vigueur. Le pistolet avait un bonus de vigueur au lieu de tir.
easter_2023_melee_4.png
easter_2023_range_4.png


Contenu du coffre de Fred Waite
Le coffre de Fred Waite contenait deux vestes, mais pas de ceinture. La veste supplémentaire a été supprimé et la ceinture manquante a été ajoutée.

easter_2023_chest_4.png


Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés par cette mise à jour du jeu. Comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires !

Cordialement,
Votre équipe de The West
 
Dernière édition:
Bien que je n'ai rien contre ; avoir une adresse-mail pour pouvoir discuter sur le chtat me laisse un peu perplexe. Concernant le level pour y accéder ; là aussi, je ne comprend pas le sens. Le reste du contenu me plait bien. Pourtant, j'ai une question. Quand l'hôpital ou le médecin arrive dans the west (la vidéo des nouveautés). Quand de nouvelles quêtes ? Me concernant, j'en ai beaucoup. Mais je pense aux autres joueurs. D'ailleurs, le fait de rajouter des quêtes pour les petits joueurs ne serait pas un crime à mes yeux. Les plus hauts niveaux pourraient les faire aussi. :)
Ce jeu pourrait encore évoluer avec beaucoup de nouveautés. Vu qu'il est accessible à tout le monde parce qu'il n'y a pas besoin d'un ordinateur ou d'une tablette très puissant pour y jouer confortablement. :)
 

Yumiz

Invité
Bien que je n'ai rien contre ; avoir une adresse-mail pour pouvoir discuter sur le chtat me laisse un peu perplexe. Concernant le level pour y accéder ; là aussi, je ne comprend pas le sens. Le reste du contenu me plait bien. Pourtant, j'ai une question. Quand l'hôpital ou le médecin arrive dans the west (la vidéo des nouveautés). Quand de nouvelles quêtes ? Me concernant, j'en ai beaucoup. Mais je pense aux autres joueurs. D'ailleurs, le fait de rajouter des quêtes pour les petits joueurs ne serait pas un crime à mes yeux. Les plus hauts niveaux pourraient les faire aussi. :)
Ce jeu pourrait encore évoluer avec beaucoup de nouveautés. Vu qu'il est accessible à tout le monde parce qu'il n'y a pas besoin d'un ordinateur ou d'une tablette très puissant pour y jouer confortablement. :)
Je pense qu'il s'agit simplement de mesures, simples mais efficaces, pour éviter les spams.

Pour ce qui est des quêtes, je trouve que le jeu est relativement dense, notamment pour les nouveaux joueurs. Pour les joueurs plus évolués, il y a toujours les quêtes répétables, les events, les nouveaux succès, ... En terme de contenu, moi qui suis un ancien joueur revenu dans l'Ouest, je trouve que le jeu connaît une belle évolution (surtout si l'on compare aux autres jeux d'InnoGames comme la suite TribalWars).
 
Je ne connais pas tribalwars. Mais je te fais confiance. Il n'y a jamais trop de contenu dans un jeu. :)
J'aime aussi ce jeu (the west) et je demandais quand les ajouts devaient arrivés. Notamment, nouveautés d'artisanat, nouveau bâtiment etc. Merci pour ta réponse. :)
 

Romy-Ann

Diplomate
Bien que je n'ai rien contre ; avoir une adresse-mail pour pouvoir discuter sur le chtat me laisse un peu perplexe. Concernant le level pour y accéder ; là aussi, je ne comprend pas le sens. Le reste du contenu me plait bien. Pourtant, j'ai une question. Quand l'hôpital ou le médecin arrive dans the west (la vidéo des nouveautés). Quand de nouvelles quêtes ? Me concernant, j'en ai beaucoup. Mais je pense aux autres joueurs. D'ailleurs, le fait de rajouter des quêtes pour les petits joueurs ne serait pas un crime à mes yeux. Les plus hauts niveaux pourraient les faire aussi. :)
Ce jeu pourrait encore évoluer avec beaucoup de nouveautés. Vu qu'il est accessible à tout le monde parce qu'il n'y a pas besoin d'un ordinateur ou d'une tablette très puissant pour y jouer confortablement. :)
De quelle vidéo parles-tu ? Parce que ça fait longtemps qu'il n'y a pas vraiment eu de nouveautés sur ce jeu et vu l'activité de l'équipe d'Inno, je doute que ce jeu évolue beaucoup dans les prochains mois, il semble plutôt végéter :whistle:
 
Haut