Mise à jour 2.201

Funnette

Membre de l'équipe
2_201.png

Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.201 le jeudi 22 juin. Veuillez noter que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont susceptibles de changer.

features.png

Nouvelle série de quêtes
Nous avons préparé une nouvelle série de quêtes pour les joueurs expérimentés. La série de quêtes "Une brève histoire des explosifs" contient 9 quêtes et est disponible pour les joueurs ayant atteint le niveau 175 et terminé la série de quêtes "Sauvez le saloon, partie 2". En terminant la série de quêtes, vous recevrez le succès "BOOOM!".

Colt doré
Le Colt doré avait des bonus statiques, désormais les bonus évolueront avec le niveau. Nouveaux bonus :

Dommages : 101 - 149
+0,26 en visée (par niveau)
+0,34 en tir (par niveau)

Paramètres des objets
Nous avons modifié les paramètres de l'acide sulfurique. Désormais, l'objet peut être vendu sur le marché de la ville.

bug.png

Mauvaise exigence de quête
La quête "Ventes" de la série de quêtes "Saison de chasse" demandait un mauvais travail.

Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés par cette mise à jour dans le jeu. Comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos retours !

Cordialement,
Votre équipe The West
 

Yumiz

Invité
À quelle occasion cela arrive t'il ?
Généralement lorsque l’on multiplie les clics et que l’on force le serveur à gérer plusieurs actions simultanément. Par exemple, si on achète tous les items du marchand ambulant en cliquant comme un acharné et que l’on recharge l’offre pour de nouveau acheter les items proposés. Je pense surtout qu’il s’agit d’une rapidité d’exécution des actions.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Cela m'est encore arrivé ce matin, en voulant récupérer une vingtaine d'items sur un même marché.
C'est vrai que cela arrive plus rarement quand on prend le temps de voir arriver un item puis l'autre dans l'inventaire... Mais bon,quand il y en a vingt à récupérer, on n'a pas spécialement envie de compter jusqu'à 5 pour chacun, hein !!!
Et le prix à payer est particulièrement chiant... 15 relances, j'ai dû faire, avant de retrouver une page d'accueil normale. Donc j'aurais mieux fait de compter jusqu'à 5 avant de cliquer sur l'item suivant lol
Cela arrivait souvent avec les envois aux amis, heureusement que l'implantation d'un envoi groupé a été faite, ça c'est cool !
 

Yumiz

Invité
Cela m'est encore arrivé ce matin, en voulant récupérer une vingtaine d'items sur un même marché.
C'est vrai que cela arrive plus rarement quand on prend le temps de voir arriver un item puis l'autre dans l'inventaire... Mais bon,quand il y en a vingt à récupérer, on n'a pas spécialement envie de compter jusqu'à 5 pour chacun, hein !!!
Et le prix à payer est particulièrement chiant... 15 relances, j'ai dû faire, avant de retrouver une page d'accueil normale. Donc j'aurais mieux fait de compter jusqu'à 5 avant de cliquer sur l'item suivant lol
Cela arrivait souvent avec les envois aux amis, heureusement que l'implantation d'un envoi groupé a été faite, ça c'est cool !
Il y a une option "Récupérer tous les objets" qui t'évite justement ce désagrément.
 
Haut