Mise à jour 2.202

Funnette

Membre de l'équipe
2_202.png

Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.202 le mardi 4 juillet. Veuillez noter que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont sujets à modification.

features.png

Objets expirés
À partir de maintenant, vous pourrez vérifier si un objet a expiré. Chaque objet qui sera supprimé après la prochaine utilisation sera marqué d'un "X" rouge ainsi que l'information écrite sur la description de l'objet.

Item_vndow.png
item_bag.png

Succès d'événement
Sur la base de vos commentaires, nous avons décidé de changer la façon dont les succès de la catégorie Événement sont affichés.

  • À partir de maintenant, le compteur de succès sera masqué.
  • Les succès non réalisés des anciens événements seront masqués. Vous ne pourrez voir que les succès réalisables ainsi que ceux que vous avez déjà accomplis.
Événement de la Journée de l'Indépendance
Nous avons préparé l'événement de la Journée de l'Indépendance. Plus de détails seront fournis prochainement dans une annonce séparée.

bug.png

Profils des joueurs
Il y a quelques années, certains joueurs étaient capables de dépasser la longueur maximale autorisée (10 000 caractères) dans leur texte de profil, ce qui les empêchait d'ouvrir leur éditeur de profil ou les paramètres du jeu. Le texte de profil de tous ces utilisateurs sera maintenant tronqué à 10 000 caractères, ce qui leur permettra de nouveau de modifier leur profil et d'ouvrir les paramètres du jeu. Toutes les failles qui permettaient de sauvegarder un texte aussi long cesseront également de fonctionner.

Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés par cette mise à jour du jeu. Comme toujours, nous sommes impatients de connaître votre retour !

Cordialement,
Votre équipe The West
 

Yumiz

Invité
Bonjour,

L'implémentation de cette mise à jour a semble-t-il engendré des problèmes au niveau des quêtes d'évènement.
J'étais en train d'effectuer des anciennes quêtes d'évènement (West Point et Préparatifs du Jour de l'indépendance) et ces quêtes ont tout simplement disparu. Je suis dorénavant dans l'incapacité de les réaliser :tumbleweed:

Est-ce une volonté, de ne plus pouvoir réaliser ces quêtes non répétables à posteriori ? Ou est-ce simplement un bogue ?
J'espère que c'en est un...
 

Yumiz

Invité
Bonjour,

L'implémentation de cette mise à jour a semble-t-il engendré des problèmes au niveau des quêtes d'évènement.
J'étais en train d'effectuer des anciennes quêtes d'évènement (West Point et Préparatifs du Jour de l'indépendance) et ces quêtes ont tout simplement disparu. Je suis dorénavant dans l'incapacité de les réaliser :tumbleweed:

Est-ce une volonté, de ne plus pouvoir réaliser ces quêtes non répétables à posteriori ? Ou est-ce simplement un bogue ?
J'espère que c'en est un...
J'ajoute également que ce ne sont pas les seules quêtes concernées.
"Un rêve à propos de la guerre" est dorénavant inaccessible tout comme "Parade du Jour de l'indépendance".
 
Salut
Même problème des quêtes d'évènement pour moi, elles ont disparu du saloon, bien qu'elles restent visibles dans le traqueur de quêtes pour celles que j'avais accepté.
 

Rick Grimes

Citoyen
Bonjour,
la disparition des quêtes dont on vient de parler ci-dessus était-elle volontaire ou due à un bug indésirable ?
Si c'est un bug, vont-elles être remises en place ?

Et si ce n'est pas un bug, pourquoi n'a-t-on pas été avertis au préalable, car on a investi beaucoup de temps à dropper les produits nécessaires et à fabriquer les items pour ces quêtes, et soudainement, tout a disparu aujourd'hui.
Merci pour vos futures réponses.
 

Yumiz

Invité
Réponse du support : la quête "Préparatifs du Jour de l'indépendance" est seulement disponible à partir du 05/07/2023.

Hypothèse de ma part : suite à cette mise à jour, les disponibilités des quêtes d'évènement ont été adaptées au Jour de l'Indépendance 2023 qui débute le... 05/07.
 

FASTCRAZY66

Blanc-bec
Salut, idem pour moi, les quêtes ont disparu et j'ai fait un ticket. J'aurai dû passer par là avant.

Edit: réponse rapide du support : Les quêtes réapparaitront demain a midi.
 

Yumiz

Invité
Salut, idem pour moi, les quêtes ont disparu et j'ai fait un ticket. J'aurai dû passer par là avant.

Edit: réponse rapide du support : Les quêtes réapparaitront demain a midi.
Confirmation de mon hypothèse donc.
Étant donné que ce sont des quêtes d’évènement qui donnent comme récompenses des feux d’artifice, ce n’est pas illogique.
Les succès ont cependant disparu, en espérant qu’on les débloque en terminant les quêtes.

Hâte d’avoir ce nouvel événement :)
 
Haut