Mise à jour 2.235

Funnette

Membre de l'équipe
2.235.png

Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.235 le mardi 26 novembre. Veuillez garder à l'esprit que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont susceptibles de changer.

features.png

Objets mystères à obtenir

Nous avons créé six nouveaux objets que vous pouvez trouver dans la prairie. Gardez les yeux ouverts, réfléchissez aux conditions de drop et trouvez un objet.

Conseils :
  • Chaque objet peut être trouvé dans un travail spécifique
  • Chaque objet a au moins une condition supplémentaire pour être obtenu
  • Chaque condition a un lien logique avec l'objet
  • Chaque objet peut être obtenu un nombre illimité de fois et amélioré
  • Chaque objet peut être vendu au marché
  • Chaque objet ne peut être obtenu que par des joueurs de niveau 150 et plus.

Liste des objets :
  • Lunettes de bureau
item_54226.png

• Corne de motivation
item_54227.png

• Protection en cuir pour les jambes
item_54228.png

• Les épines de la liberté
item_54229.png

• Pagne du capitaine
item_54230.png

• Bijoux de l'après-midi
item_54231.png

Chasse à la citrouille
Nous avons créé l'événement Chasse à la citrouille pour vous. Plus d'informations suivront dans une annonce séparée.
no_shade_logo.png

Set du Dia de los Muertos
À partir de maintenant, les objets des sets suivants peuvent être échangés sur le marché :

- Set de vêtements de la Voyante
dod_2024_hat_2.png
dod_2024_neck_2.png
dod_2024_body_2.png
dod_2024_shoes_2.png
dod_2024_belt_2.png
dod_2024_pants_2.png

- Set du coq et du sac de la Voyante
dod_2024_animal_2.png
dod_2024_yield_2.png

- Set d'armes de la Voyante
dod_2024_fort_2.png
dod_2024_melee_2.png
dod_2024_range_2.png

- Set de vêtements du faucheur
dod_2024_hat_3.png
dod_2024_neck_3.png
dod_2024_body_3.png
dod_2024_shoes_3.png
dod_2024_belt_3.png
dod_2024_pants_3.png

- Set aigle et carnet du faucheur
dod_2024_animal_3.png
dod_2024_yield_3.png

- Set d'armes du faucheur
dod_2024_fort_3.png
dod_2024_melee_3.png
dod_2024_range_3.png

Succès Dia de los Muertos
Le succès "Dia de los Muertos 2024" ne sera visible que pour les joueurs qui l'ont atteint pendant l'événement.

bug.png

Incohérence du minuteur de bataille de fort
Parfois, le minuteur de bataille de fort dans la fenêtre du fort et le minuteur sur le côté gauche de l'écran affichaient différents temps. Désormais, les deux devraient être cohérents.

Liste des raisons de prime
Les puces de la liste des raisons de prime apparaissaient en dehors de la fenêtre contextuelle.

Comportement de la fenêtre du marché
Après avoir actualisé la fenêtre du marché de la ville, le jeu n'était pas en mesure de localiser correctement le nom de la ville et vous ne pouviez pas vendre d'objets sur le marché.

Nous espérons que vous apprécierez les changements que cette mise à jour apporte au jeu. Comme toujours, nous attendons avec impatience vos retours !

Cordialement,
Votre équipe The West

Frantz-1

Gouverneur
MIS A JOUR LE 26/12/2024

Liste des objets :
  • Lunettes de bureau : travail : gérer un comptoir commercial (équipé de lunettes)

item_54226.png

• Corne de motivation : travail : Poney - Express

item_54227.png

• Protection en cuir pour les jambes : travail : travailler comme marchand de fourrure un dimanche

item_54228.png

• Les épines de la liberté : travail : libérer les esclaves un jeudi

item_54229.png

• Pagne du capitaine : travail : diriger un bateau à aubes (équipé d'un ballot d'étoffe)

item_54230.png

• Bijoux de l'après-midi : travail ???

item_54231.png

Merci de poster à la suite vos infos si vous en avez pour les autres

Dernière édition:

yanouck

Capitaine
J
MIS A JOUR LE 26/12/2024

Liste des objets :
  • Lunettes de bureau : travail : gérer un comptoir commercial (équipé de lunettes)

item_54226.png

• Corne de motivation : travail : Poney - Express

item_54227.png

• Protection en cuir pour les jambes : travail : travailler comme marchand de fourrure un dimanche

item_54228.png

• Les épines de la liberté : travail : libérer les esclaves un jeudi

item_54229.png

• Pagne du capitaine : travail : diriger un bateau à aubes (équipé d'un ballot d'étoffe)

item_54230.png

• Bijoux de l'après-midi : travail ???

item_54231.png

Merci de poster à la suite vos infos si vous en avez pour les autres
J'ai eu la corne de motivation un samedi.... si ça peut être un critère.. je ne sais pas

Par contre les bijoux, j'ai essayé : gemme, gemme rares, tendre embuscade les après midi.... mais j'ai rien eu

OTTAWA1

Gouverneur
Bon j'y arrive pas sur le job gérer le comptoir avec équipé des lunettes mais j'ai qu'une sorte de lunette
si quelqu'un a des astuces je prends merci

yanouck

Capitaine
Bon j'y arrive pas sur le job gérer le comptoir avec équipé des lunettes mais j'ai qu'une sorte de lunette
si quelqu'un a des astuces je prends merci
Je n'y suis pas arrivé encore aussi, il doit manquer un truc ou les lunettes ne sont pas les bonnes ????

Frantz-1

Gouverneur
non toutes les infos sont là , pas d'erreur , juste de la persévérance voire même de l'obstination car certains même avec plus de 1000 jobs en 15s dessus, ils ne l'ont toujours pas dropé , que de la chance.... donc à vos lunettes.....et good luck

Nunagut

Paysan
Effectivement, ça fonctionne pour les lunettes, mais, prévoyez que ça peut faire beaucoup de sessions de 15 s !

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
À propos des Bijoux de l'après-midi : on a reçu une petite information supplémentaire.

Afternoon jewelry

Based on your feedback, we will provide a small hint about the Afternoon jewelry drop:
  • "Where would you go in the afternoon?
    In this place, you can spend a nice evening with your friends, enjoying a glass of beer...
    ".
Bijoux de l'après-midi

En fonction de vos commentaires, nous vous donnerons un petit indice sur le drop de bijoux de l'après-midi :
  • "Où iriez-vous l'après-midi ?
    Dans cet endroit, vous pourrez passer une agréable soirée avec vos amis, en dégustant un verre de bière...".