Mise à jour 2.238

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Funnette
  • Date de début Date de début

Funnette

Retraité
2.238.png

Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.238 le mardi 28 janvier. Veuillez garder à l'esprit que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour peuvent être modifiés.

features.png

Nouvelle série de quêtes
Nous avons créé une nouvelle série de quêtes intitulée "Dépôts d'or cachés". Cette série de quêtes sera accessible à tous les joueurs ayant atteint le niveau 180. Il s'agit d'une quête cachée, nous ne fournirons donc aucune information supplémentaire à son sujet. Gardez les yeux ouverts et trouvez le premier objet en effectuant des tâches dans la prairie.

Bijoux de l'après-midi
Suite à vos retours, nous allons vous donner un petit indice sur l'endroit où trouver les bijoux de l'après-midi.
*"Où iriez-vous l’après-midi ? Dans cet endroit, vous pouvez passer une agréable soirée avec vos amis en buvant un verre de bière..."*
Nous espérons que cela vous aidera à résoudre le mystère !

Objets de Svyatyi Mykolai
Les objets de Svyatyi Mykolai peuvent désormais être échangés sur le marché de la ville :

• Set de vêtements Svyatyi Mykolai
    holiday_2024_hat.png

holiday_2024_neck.png

holiday_2024_body.png

holiday_2024_shoes.png

holiday_2024_belt.png

holiday_2024_pants.png
  • Set sac & vent de Svyatyi Mykolai
    holiday_2024_animal.png

holiday_2024_yield.png
  • Set d'armes de Svyatyi Mykolai
    holiday_2024_fort.png

holiday_2024_melee.png

holiday_2024_range.png

Succès d'événements
Les succès "Je ne peux pas compter tous les seaux" et "Tous les cadeaux violets" sont visibles uniquement pour les joueurs les ayant obtenus lors des événements.

Événement d'hiver
Nous avons préparé un événement hivernal pour vous. Plus d'informations seront disponibles dans une annonce séparée.

wineter_event_logo_2024.png

bug.png

Performances du jeu
Ces derniers mois, vous avez rencontré des problèmes de performance en jeu. Nous avons identifié la source du problème et l'avons résolu.

Nous espérons que ces changements vous plairont. Comme toujours, nous attendons avec impatience vos retours !

Cordialement,
L'équipe The West

bonjour je sèche complètement au sujet du 2ème indice du la quete Dépôts d'or cachés et combien y a t'il d'indice caché?

Dernière édition:
bonjour je sèche complètement au sujet du 2ème indice du la quete Dépôts d'or cachés et combien y a t'il d'indice caché?
j'ai épuisé plus de 100 jobs sur orpailler, et pas d'indice.
je reste là mais las.
qui a réussi à obtenir ce premier indice ? et comment ?

J'ai reçu mail perso (merci Bone) sur Arizona. A priori, il y a confusion sur le wiki avec la loupe

item_54264.png

Donc faut aller voir le Vieux trappeur, équipé de la loupe, et ... la suite à découvrir

Retour