Mise à jour 2.246

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Funnette
  • Date de début Date de début

Funnette

Retraité
2.246.png

Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.246 le mardi 27 mai.

Veuillez noter que la date, l’heure et le contenu de la mise à jour peuvent être modifiés.

features.png

Nouvelle série de quêtes

Nous avons créé une nouvelle série de quêtes intitulée "Le grand portrait du Far West", qui sera disponible pour tous les joueurs ayant atteint le niveau 110 et terminé la série de quêtes "Sauver le saloon, partie 2".

Henry a entendu des rumeurs au sujet d’un visiteur inattendu. Qui va rendre visite à votre ville ? Allez voir Henry pour le découvrir !

Mises à jour du jeu

Au cours des dernières semaines, nous avons mis à jour le jeu vers la nouvelle version de PHP, ainsi que d’autres mises à jour mineures. Ces changements ne devraient pas avoir d’impact sur le gameplay.

Nous espérons que vous apprécierez les nouveautés de cette mise à jour.

Comme toujours, nous attendons avec impatience vos retours !

Cordialement,
Votre équipe The West

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est un bug, mais je tiens à le signaler, sait-on jamais. Sur Bâton Rouge, j'avais enfin réuni tous les habits du set bleu de Waupee pour terminer la quête. Toute contente, je termine la quête et là, shocking !!! TOUS mes habits, excepté la robe rituelle, disparaissent lors de la validation de la quête. :rolleyes:

Quand je pense au temps passé à trouver les habits, mais surtout, au prix qu'ils coûtent, je trouve ça juste scandaleux de se les faire piquer à la fin de la quête. D'ailleurs, il y a aussi une autre quête, demandant les revolvers de Waupee (qui ne sont pas donnés non plus), qui nous les vole à la fin. :confused:

Donc voilà, je voulais faire part de ma déception, que dis-je, de mon écoeurement, par rapport à la conclusion de cette quête. C'est une énorme arnaque. Si toutefois une mise à jour est prévue, serait-il possible de récupérer ce set, vu la valeur qu'il a, pour pouvoir avoir des points de travail ??? Merci d'avance pour votre réponse.

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est un bug, mais je tiens à le signaler, sait-on jamais. Sur Bâton Rouge, j'avais enfin réuni tous les habits du set bleu de Waupee pour terminer la quête. Toute contente, je termine la quête et là, shocking !!! TOUS mes habits, excepté la robe rituelle, disparaissent lors de la validation de la quête. :rolleyes:

Quand je pense au temps passé à trouver les habits, mais surtout, au prix qu'ils coûtent, je trouve ça juste scandaleux de se les faire piquer à la fin de la quête. D'ailleurs, il y a aussi une autre quête, demandant les revolvers de Waupee (qui ne sont pas donnés non plus), qui nous les vole à la fin. :confused:

Donc voilà, je voulais faire part de ma déception, que dis-je, de mon écoeurement, par rapport à la conclusion de cette quête. C'est une énorme arnaque. Si toutefois une mise à jour est prévue, serait-il possible de récupérer ce set, vu la valeur qu'il a, pour pouvoir avoir des points de travail ??? Merci d'avance pour votre réponse.

Coucou Miss,

Ce n'est malheureusement pas un bug mais volontaire qu'il disparaisse de l'inventaire car consommé par la quête. Je partage cependant ta frustration vu la difficulté à les trouver et le cout parfois pharamineux si tu les achète au marché/boutiques.

Coucou Miss,

Ce n'est malheureusement pas un bug mais volontaire qu'il disparaisse de l'inventaire car consommé par la quête. Je partage cependant ta frustration vu la difficulté à les trouver et le cout parfois pharamineux si tu les achète au marché/boutiques.

Encore faut il le trouver.

Depuis cette formidable mise à jour qui nous a supprimé le set Waupee de nos magasins, sans prévenir, à l'arrache, il est quasi impossible de les trouver maintenant, surtout dans les mondes comptant un nombre plus que restreint de villes. 97 villes sur Arizona. Bon courage !

Il n'y a pas à dire. Inno est une grande entreprise professionnelle, composée d'experts de haut vol. Édicter des règles, et ne pas les respecter, et les changer au grès des humeurs du Financier de l'entreprise, il n'y a pas mieux pour perdre toute crédibilité.

Et là, le pire, c'est que le Wiki aurait pu nous prévenir de ce rapt pour cette quête. Mais au lieu de maintenir le Wiki, on se retrouve maintenant avec un site "Support" qui ne sert à rien. Aucune utilité. A part donner une image de marque déplorable d'une organisation qui choisit les abysses de l'ignorance.

Comme moi, ne faites pas ces quêtes ! je n'achète d'ailleurs pas les items du salon (sauf ceux de Maya quand ils sont chez le barbu ) car je les trouve jolis

Hello

Je crois que les objets de Waupee/Henry/John/Maria peuvent être achetés dans les villes qui ont récemment fait construire leurs magasins.
Par exemple, j'avais vu sur le nouveau monde Quincy que les boutiques avaient ces objets.
Aussi à titre d'info, il y a un riche choix de vêtement dans la ville Lucky Town Forever sur Eldo (alliance LCDA) ;)

Le support" qui remplace le wiki est un vrai foutoir ! On n'y trouve jamais ce qu'on cherche ! serait ce fait exprès ? pour nous enquiquiner ?
C'est le management de 2026 ça, des vers dans l'arrière train de quelqu'un et hop, on change tout (alors que pour le coup le wiki était le seul truc qui marchait à peu près bien), sans doute pour justifier un salaire/ une occupation.

Je retourne devant ma prison, je me demande vraiment si je ne ferais pas mieux de m'y enfermer et jeter les clés loin dehors...

Coucou Miss,

Pourquoi Innogame ne fait pas la même chose avec certains trucs (comme lettre, photo etc) qui ne sont plus utiles après les quêtes ?

Retour