• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Mise à jour 2.249

Funnette

Retraité
2.249.png

Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.249 le mardi 15 juillet. Veuillez noter que la date, l’heure et le contenu de la mise à jour peuvent être modifiés.

features.png

Ouverture de plusieurs coffres identiques

Nous avons préparé une fonctionnalité très attendue : l’ouverture de plusieurs coffres en même temps.
Désormais, vous pourrez ouvrir plusieurs coffres/sacs simultanément.

• Vous pourrez choisir combien d’objets ouvrir. Pour tout ouvrir, cliquez simplement sur le « nombre » à côté de la boîte.
  • Il ne sera pas possible d’ouvrir plusieurs objets bonus en même temps.
  • Vous pourrez ouvrir autant de lettres contenant des bons que votre limite le permet.
  • Vous pourrez utiliser plusieurs médailles premium d’un coup.
  • Il ne sera pas possible d’ouvrir plusieurs coffres/sacs différents en même temps.

ezgif-72ff38c8242980.gif

bug.png

Don de produits à la fête foraine itinérante
La liste des produits n’était pas visible lors du don à la fête foraine.

Icône d’objet incorrecte
L’objet « Chaussures militaires de l’officier français » avait une mauvaise icône.

Nous espérons que ces changements vous plairont !
Comme toujours, nous attendons vos retours avec impatience dans le sujet de discussion.

Cordialement,
Votre équipe The West

Ouverture de plusieurs coffres identiques

Nous avons préparé une fonctionnalité très attendue : l’ouverture de plusieurs coffres en même temps.
Désormais, vous pourrez ouvrir plusieurs coffres/sacs simultanément.

• Vous pourrez choisir combien d’objets ouvrir. Pour tout ouvrir, cliquez simplement sur le « nombre » à côté de la boîte.
  • Il ne sera pas possible d’ouvrir plusieurs objets bonus en même temps.
  • Vous pourrez ouvrir autant de lettres contenant des bons que votre limite le permet.
  • Vous pourrez utiliser plusieurs médailles premium d’un coup.
  • Il ne sera pas possible d’ouvrir plusieurs coffres/sacs différents en même temps.

ezgif-72ff38c8242980.gif

On a envie de dire ... ENFIN !

Avec tout ce qu'on a perdu récemment...... piètre consolation ! Je ne vois pas l'interêt d'ouvrir plusieurs coffres en même temps ! je suis sans doute idiote, mais de quels coffres parlez-vous ? est ce qu'on utilisera cette fonction plusieurs fois par jour ? comme par exemple la multiplication automatique sur le marché, qui a disparu ? est ce que mes notes perdues reviendront ? et beaucoup d'autres choses qui rendaient bien service, sans pénaliser qui que ce soit.

Suite à la vague de ban sur .net ( on y revient encore c’est fou) j’ai désinstallé tous les scripts.
Et c’est fou de voir à quel point ils étaient utiles.
D’accord avec les copains, pas content, pas content !
Sincèrement pour un serveur qui cumule max 200 joueurs actifs c'est incroyable que l'on vienne nous péter les valseuses avec les scripts quoi...

Sincèrement pour un serveur qui cumule max 200 joueurs actifs c'est incroyable que l'on vienne nous péter les valseuses avec les scripts quoi...
Et qu’on bann des actifs, qui payent et qui permettent de garder les serveurs open. Ils vont se retrouver à jouer entre eux avec leurs copines qu’ils couvrent.. :lol:

Les scripts contribuent à l’économie. Le jeu prend une autre dimension et il donne l’envi de s’investir davantage !

Quand ils verront plus loin que leur ego car des joueurs sont meilleurs que leur dev, et qu’il vaut mieux s’allier avec eux que de les chasser, eh bah on aura bien avancé !

Ô jeu que j’aimais tant, voici l’heure du grand ménage,
Où l’ombre d’un script cause un immense tapage.
D’un clic j’efface, d’un soupir je pleure,
Les lignes de code qui faisaient battre mon cœur.

Les extensions tombent, une à une condamnées,
Sans procès, sans appel, simplement bannies.
Me voilà nu, sans macro ni appui,
Juste une souris, fidèle… mais ralentie.

Si ce geste me rend digne à vos yeux,
Alors que la pureté me guide vers les cieux.
Et si demain un bug me frappe sans pitié,
J’irai le réparer… à l’ancienne, sans aide ni fierté.

Cordialement,
yazzz50, survivant du grand nettoyage numérique

Ô jeu que j’aimais tant, voici l’heure du grand ménage,
Où l’ombre d’un script cause un immense tapage.
D’un clic j’efface, d’un soupir je pleure,
Les lignes de code qui faisaient battre mon cœur.

Les extensions tombent, une à une condamnées,
Sans procès, sans appel, simplement bannies.
Me voilà nu, sans macro ni appui,
Juste une souris, fidèle… mais ralentie.

Si ce geste me rend digne à vos yeux,
Alors que la pureté me guide vers les cieux.
Et si demain un bug me frappe sans pitié,
J’irai le réparer… à l’ancienne, sans aide ni fierté.

Cordialement,
yazzz50, survivant du grand nettoyage numérique
Un vague sentiment que ce qui ne peut être ..$.. n'as pas lieu d'exister.
Dommage que comme l'ont demandé certains, avec beaucoup d'aptitude en tant qu'être humain à s'adapter à toutes situations, à choisir des moyens d'action en fonction des circonstances, d'obtenir une liste des scripts "autorisés"...
Mais sans réponse collective et claire, ce ne fût juste qu'un carnage pour des joueurs au comportement enthousiaste pour le mondo-speedo.

La motivation du refus doit être plus explicite, genre aucun script.
L’ennui c'est que d'un envenimement très attendu, on perçois une forme de "mise en retrait" parmi pas mal de joueur.

Bref, il ne faut pas chercher plus, afin d'éviter un exil du forum.

Dernière édition:
Retour