Mise à jour 2.256

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Funnette
  • Date de début Date de début
Bienvenue à vous deux dans le monde d'aujourd'hui, tout simplement ...

(Et je dis pas que c'est une bonne chose)
Aujourd'hui, les gens créent et ils réfléchissent après aux conséquences.

Comme agrandir l'église : là les concepteurs feront sûrement quelque chose dans le futur.

Le joueur qui veut de l'xp, il achète une bonne tenue pour construire, il agrandit : pas besoin de payer premium pour être haut level.

10 000 xp de l'heure, c'est rentable. Celui qui joue la construction n'a pas besoin de payer un seul centime et à mon avis Inno vient juste de le comprendre.

Donc ils essaient de faire en sorte que les joueurs paient pour que ca leur rapporte du fric. Comme pour level up les sets il faut des dollars, le joueur va devoir payer premium pour avoir des dollars et level up ses tenues.

Pour avoir des dollars, c'est vraiment simple, déjà il ne faut pas dueller mais jouer les dropps et les vendre au barbu et ca monte très très vite surtout si l'on a premium. Inno a enfin comprit que les joueurs ont énormément de dollars donc ils ont mis les sets à divers endroits de façon à ce qu'ils soient plus difficile d'accès.

Voilà comment j'analyse les choses : si on a des sets surpuissants, leurs sets payants ne servent à rien et on en achètera pas, et ca ne leur rapportera rien.

Ce n'est que mon analyse : mais je trouve qu'ils ont quand même mis très longtemps pour comprendre la façon de jouer des joueurs.

Comme quoi, ces gens qui créent des tenues vivent dans leur monde, ils ne pensent pas à tout : ils passent leur temps à jouer et leur mental est tellement focalisé sur le jeu qu'ils ne pensent même pas à calculer. :lol: Ce jeu était déjà mort, là, ils l'ont achevé.

Bien sûr que vous n'êtes seulement que deux à débattre. On le sait que le jeu est mort et que ça paraît plus que dur à arranger. Ça sert à rien d'en parler ici surtout si c'est pour répéter la même chose à chaque fois...
Pourquoi parler de l'âge des gérants, d'autant que ça n'a rien à voir... À partir rien d'étonnant à ce que vous soyez deux.

Bonjour,

Autrefois, il y a 10 ans, on remplissait 2 forts : nous étions 400 actifs. Dans les 400 joueurs, on a ous acheté premium à 19,99 €uros.

Il fallait qu'Inno garde leurs clients. Pour garder les clients d'un jeu; il aurait fallu créer énormément de quêtes, faire preuve d'inpiration.

Mais ces jeunes dirigeants ont voulu les €uros très rapidement et très simplement. Ils n'ont pas voulu créer et perdre leur temps. Donc ils ont fait payer les tenues.

Eux vivent avec des millions, ils ne peuvent pas comprendre que certains vivent avec un SMIC et ne peuvent pas se permettre d'acheter de telles tenues. Donc les joueurs sont partis préférant garder leur argent pour payer leurs factures et leurs sorties : ils ont bien eu raison.

Résultat : inno se retrouve avec 50 joueurs qui font de la construction pour level up et ces joueurs n'ont pas besoin de payer premium.

Si ils avaient travaillé, créé des quêtes et arrêté de créer serveurs sur serveurs, ils n'en seraient pas là. Ils ont créé divers serveurs pour le fric, pour que les joueurs achètent, là, on a acheté et ils ferment les serveurs. On perd nos personnages et si on est sur tous les serveurs on ne peut même pas migrer : on a jeté nos €uros à la poubelle : beaucoup ont râlé.

Et ceux qui restent ne font que de la construction et ne rapportent rien.

Si ils avaient créé des quêtes, on serait encore 400 joueurs en train de s'entraider et de payer 19,99 €uros de premium : là, plus personne ne paie : on agrandit et on a notre stock de tabac à chiquer pour la motivation (j'en ai 499 sur un serveur) ca va.

Un jeu qui vit et qui rapporte est un jeu avec des quêtes : regardez leurs concurrents, certains jeux ont une nouvelle quête par semaine mais eux ont 800 joueurs. Forcément, ils se donnent la peine de travailler et non pas de vendre des tenues. Ca fait des années qu'on leur dit mais ces jeunes dirigeants ne veulent pas comprendre : ils sont pressé de faire rentrer du fric et ne regardent pas sur le long terme : c'est bien fait pour eux.

Je ne vais pas les plaindre : à force de vouloir le fric et ne pas écouter les joueurs ils n'auront plus personne. Bien fait.

Et beaucoup ont aussi râlé car leurs comptes ont été considéré comme multi-comptes et ces joueurs vivent en couple IRL ils sont bien 2 dans la vie : ces gens là payaient le jeu et ont été bloqué. L'IP identique ne veut rien dire, si un couple joue avec ses 2 enfants, il y aura 4 IP identiques : pour prouver qu'il y a multi-compte, même la gendarmerie ne peut pas le prouver comme ça : il faut une enquête de gendarmerie et prouver que la personne était à tel endroit : on ne peut pas prouver un multi-compte au vu de l'IP identique.

Là où je travaille, on est 3200, je n'ai pas parlé du jeu car notre entreprise a 1 seule IP. Si on vient, on vient minimum à 350 personnes, donc 350 IP identique et on se fera bloquer : pas la peine de venir. Mes collègues et moi on joue à un jeu OUI, mais pas à ce jeu : on joue à un jeu qui autorise les multis-comptes à l'infini et on rigole bien et on est sûrs que nos personnages ne seront JAMAIS bloqués. En interdisant le multi-compte, Inno a énormément perdu d'argent.

Or, Inno a voulu bloquer des payeurs, des clients réguliers, eux en ont parlé sur les réseaux. Ca ne leur avait pas fait de la bonne publicité. Quand on ne peut pas prouver un multi-compte : on ne l'interdit pas.

Beaucoup de jeux autorisent les joueurs à créer des personnages à l'infini et ils ont environ 1200/1500 joueurs. Eux ne créent pas des sets payants, ils gagnent beaucoup plus en autorisant les multis-comptes mais ça, Inno ne l'a pas encore compris. Peut-être qu'ils comprendront cet aspect là dans 1 an : si ce jeu existe encore.

Dernière édition:

Comme agrandir l'église : là les concepteurs feront sûrement quelque chose dans le futur.

Le joueur qui veut de l'xp, il achète une bonne tenue pour construire, il agrandit : pas besoin de payer premium pour être haut level.

10 000 xp de l'heure, c'est rentable. Celui qui joue la construction n'a pas besoin de payer un seul centime et à mon avis Inno vient juste de le comprendre.

Donc ils essaient de faire en sorte que les joueurs paient pour que ca leur rapporte du fric. Comme pour level up les sets il faut des dollars, le joueur va devoir payer premium pour avoir des dollars et level up ses tenues.

Pour avoir des dollars, c'est vraiment simple, déjà il ne faut pas dueller mais jouer les dropps et les vendre au barbu et ca monte très très vite surtout si l'on a premium. Inno a enfin comprit que les joueurs ont énormément de dollars donc ils ont mis les sets à divers endroits de façon à ce qu'ils soient plus difficile d'accès.

Voilà comment j'analyse les choses : si on a des sets surpuissants, leurs sets payants ne servent à rien et on en achètera pas, et ca ne leur rapportera rien.

Ce n'est que mon analyse : mais je trouve qu'ils ont quand même mis très longtemps pour comprendre la façon de jouer des joueurs.

Comme quoi, ces gens qui créent des tenues vivent dans leur monde, ils ne pensent pas à tout : ils passent leur temps à jouer et leur mental est tellement focalisé sur le jeu qu'ils ne pensent même pas à calculer. :lol: Ce jeu était déjà mort, là, ils l'ont achevé.

Encore une fois, bienvenue dans le monde d'aujourd'hui.

Bien sûr que vous n'êtes seulement que deux à débattre. On le sait que le jeu est mort et que ça paraît plus que dur à arranger. Ça sert à rien d'en parler ici surtout si c'est pour répéter la même chose à chaque fois...
Pourquoi parler de l'âge des gérants, d'autant que ça n'a rien à voir... À partir rien d'étonnant à ce que vous soyez deux.
Et donc, d'après toi, on doit simplement se taire ? :)
Sur le forum, on peut parler de The West. Et parfois, se plaindre, ça fait du bien. Mais d'accord avec toi sur le fait que ça ne va rien changer du tout. :)

Bon déjà c'est pas si facile dur de jouer constructeur sur des églises à lvl 800 ou + quand tu payes pas. Et je vois pas en quoi les sets de waupee et tout sont largement meilleurs

Et donc, d'après toi, on doit simplement se taire ? :)
Sur le forum, on peut parler de The West. Et parfois, se plaindre, ça fait du bien. Mais d'accord avec toi sur le fait que ça ne va rien changer du tout. :)
Oui, arrêter de dire la même chose du moins. Je sais pas si tu tu rends compte mais tu perds un temps fou sur une journée. Voilà

#freemulti, #libérezlescollèguesdeCJ, #bonvieutemps, #bdfà400, #innoarnaque

Re-ciblage des joueurs hors ligne
Nous avons créé une option supplémentaire pour re-cibler les joueurs hors ligne. Désormais vous pourrez re-cibler les joueurs hors ligne par tank et dps. Ce changement vous aidera à mieux naviguer parmi les joueurs hors ligne.

Gros bug en bdf, il n'est actuellement plus possible de rediriger les inas.

Moi j ai 2 bugs depuis la màj: sur Arizona les potions ne sont pas en solde et sur Bâton rouge ma ville n a aucun nouveaux items. Je fais quoi maintenant?

chef Joseph a dit :

"Comme agrandir l'église : là les concepteurs feront sûrement quelque chose dans le futur.
Le joueur qui veut de l'xp, il achète une bonne tenue pour construire, il agrandit : pas besoin de payer premium pour être haut level."

Punaise ! Ne leur donne pas des idées en plus !!!
Ils n'y avaient sans doute pas encore pensé :D

Oui ce bug est apparu avec la dernière mise à jour.
Il semble causé par cette nouvelle option de redirection des hors ligne et il a été signalé.

J'ai fait un ticket au support vendredi, ils m'ont répondu d'envoyer une capture d'écran :D ........ pour la BDF du jeudi .....
:D Je préfère en rire pour ne pas avoir à en pleurer !

Oui, arrêter de dire la même chose du moins. Je sais pas si tu tu rends compte mais tu perds un temps fou sur une journée. Voilà

#freemulti, #libérezlescollèguesdeCJ, #bonvieutemps, #bdfà400, #innoarnaque
Je ne pense pas avoir besoin de ta permission pour dire ce que je pense. Même si je me répète, cela me regarde. J'ai l'impression qu'il y a une notion que tu ne connais pas : le respect.

J'exprime ce que beaucoup de joueurs pensent et n'écrivent pas. Je ne sais pas si ça fait de moi quelqu'un d'irrespectueux, peut-être bien. De toute façon c'est pas comme si j'avais une superbe réputation à tenir. :lol:

ps : je comprends pourquoi j'écris rarement sur le forum maintenant. C'était plus rapide pour nous mettre dans le flood aussi (à raison).

J'exprime ce que beaucoup de joueurs pensent et n'écrivent pas. Je ne sais pas si ça fait de moi quelqu'un d'irrespectueux, peut-être bien. De toute façon c'est pas comme si j'avais une superbe réputation à tenir. :lol:

ps : je comprends pourquoi j'écris rarement sur le forum maintenant. C'était plus rapide pour nous mettre dans le flood aussi (à raison)
Pas peut-être bien. Surement; Tu n'as aucun sens du respect. Et ce n'est pas la première fois que je t'en parle. J'ai été gentil avec toi jusqu'à maintenant parce que j'ai souvent excusé ton comportement dû à ton jeune age (adolescent). Tu manques d'expérience dans la vie. Mais tu dois apprendre. A chaque fois que j'ai échangé par mp avec toi, tu m'expliquais que je ne comprenais pas et que tu me respectais. Mais il n'en était rien : tu ne me respecte pas. Et au bout d'un moment, je ne peux plus te croire.
La façon dont tu traite les gens en est la preuve. Tu t'en prend à moi parce que je dialogue sur ce forum avec Chief Joseph (que tu maltraite en toute impunité). Quand je te lis, ça m'attriste. Parce que tu n'apprend vraiment rien au contact des adultes. Tu te moques d'avoir mauvaise réputation ? J'ignore où en est ta quôte de réputation. Mais tu devrais t'en inquiéter. Je ne trouve pas que tu écris rarement sur le forum. Et quand tu écris, tu penses avoir le doit de censurer les gens ou de les maltraiter. Hors, les gens n'ont pas dix-sept ans ou dix-huit, je ne me rapelle plus ton age exact. Tu devrais en prendre compte. Nous ne sommes pas tes potes de récréation, ni tes punchingballs.
Tu n'es pas non plus le porte-parole des autres joueurs. Ton propos est totalement déplacé quand tu affirmes ça. De plus, personne ne t'as demandé de me dire ça à Chief Joseph et moi. Tu le fais juste par méchanceté et avec une certaine hargne doublé d'un cinisme et d'une arrogance qui ne glorifie pas ton image. Et ne pense pas que ce n'est pas grave. C'est grave. Tu blesses les gens en faisant ça. Maintenant tu sais. J'espère que tu réfléchiras à ce que je viens de t'écrire. J'ajoute que nous avons tous fait des erreurs dans la vie. Moi aussi. J'ai eu ton age. On apprend de ses erreurs. Donc, tu peux encore changer.

Pas peut-être bien. Surement; Tu n'as aucun sens du respect. Et ce n'est pas la première fois que je t'en parle. J'ai été gentil avec toi jusqu'à maintenant parce que j'ai souvent excusé ton comportement dû à ton jeune age (adolescent). Tu manques d'expérience dans la vie. Mais tu dois apprendre. A chaque fois que j'ai échangé par mp avec toi, tu m'expliquais que je ne comprenais pas et que tu me respectais. Mais il n'en était rien : tu ne me respecte pas. Et au bout d'un moment, je ne peux plus te croire.
La façon dont tu traite les gens en est la preuve. Tu t'en prend à moi parce que je dialogue sur ce forum avec Chief Joseph (que tu maltraite en toute impunité). Quand je te lis, ça m'attriste. Parce que tu n'apprend vraiment rien au contact des adultes. Tu te moques d'avoir mauvaise réputation ? J'ignore où en est ta quôte de réputation. Mais tu devrais t'en inquiéter. Je ne trouve pas que tu écris rarement sur le forum. Et quand tu écris, tu penses avoir le doit de censurer les gens ou de les maltraiter. Hors, les gens n'ont pas dix-sept ans ou dix-huit, je ne me rapelle plus ton age exact. Tu devrais en prendre compte. Nous ne sommes pas tes potes de récréation, ni tes punchingballs.
Tu n'es pas non plus le porte-parole des autres joueurs. Ton propos est totalement déplacé quand tu affirmes ça. De plus, personne ne t'as demandé de me dire ça à Chief Joseph et moi. Tu le fais juste par méchanceté et avec une certaine hargne doublé d'un cinisme et d'une arrogance qui ne glorifie pas ton image. Et ne pense pas que ce n'est pas grave. C'est grave. Tu blesses les gens en faisant ça. Maintenant tu sais. J'espère que tu réfléchiras à ce que je viens de t'écrire. J'ajoute que nous avons tous fait des erreurs dans la vie. Moi aussi. J'ai eu ton age. On apprend de ses erreurs. Donc, tu peux encore changer.
ZZzzZZzZzZz…

Moi j ai 2 bugs depuis la màj: sur Arizona les potions ne sont pas en solde et sur Bâton rouge ma ville n a aucun nouveaux items. Je fais quoi maintenant?
Sur BR ta ville n'est pas assez construite Corazon. Il faut finir chaque magasin pour voir apparaître les nouveaux items.

Nouveaux succès
Nous avons créé de nouveaux succès

• Le chapeau melon d'Henry
    Collecter tous les chapeaux melon d’Henry
  • Les gilets de Henry
    Récupérer tous les gilets d'Henry
  • Les tabliers d'Henry
    Récupère tous les tabliers d'Henry
  • Les colliers d'Henry
    Récupérer tous les colliers d'Henry
  • Les pantalons de Henry
    Récupérer tous les pantalons d'Henry
  • Les chaussures d'Henry
    Récupérer toutes les chaussures d'Henry
  • Les revolvers de Henry
    Récupérer tous les Revolvers de Henry
  • Couteau de Henry
    Récupérer tous les couteaux de Henry
  • Les carabines de Henry
    Récupérer toutes les carabines de Henry
  • Les chapeaux de John
    Récupérer tous les chapeaux de John
  • Les chemises de John
    Récupère toutes les chemises de John
  • Les ceintures de John
    Récupérer toutes les ceintures de John
  • Les cravates de John
    Récupère toutes les cravates de John
  • Les Jean de John
    Récupérer tous les Jeans de John
  • Les chaussures de John
    Récupère toutes les chaussures de John
  • Les revolvers de John
    Récupérer tout les Revolvers de John
  • Les couteaux de John
    Récupérer tout les couteaux de John
  • Les carabines de John
    Récupérer tout les carabines de John
  • Les plumes dans les cheveux de Maria
    Récupérer tout les plumes de Maria
  • Les corsets de Maria
    Récupère tout les corsets de Maria
  • Les jupes de Maria
    Récupérer tout les jupes de Maria
  • Les talons hauts de Maria
    Récupérer tout les talons hauts de Maria
  • Les rubans de Maria
    Récupère tout les rubans de Maria
  • Les perles de Maria
    Récupérer tout les perles de Maria
  • Les carabines de Maya
    Récupérer tout les carabines de Maria
  • Couteau de poche de Maya
    Récupérer tout le couteau de poche de Maria
  • Les pistolets de Maya
    Récupérer tout le pistolet de Maria
Re-ciblage des joueurs hors ligne
Nous avons créé une option supplémentaire pour re-cibler les joueurs hors ligne. Désormais vous pourrez re-cibler les joueurs hors ligne par tank et dps. Ce changement vous aidera à mieux naviguer parmi les joueurs hors ligne.

État banni
Nous avons supprimé le statut « banni » du jeu.

Supprimer les joueurs des gangs
Dès maintenant, tu pourras retirer des gangs des joueurs que tu avais invités avant.

Invitations à rejoindre un gang
Dès maintenant, tu ne pourras plus spammer les autres joueurs avec des invitations à rejoindre un gang.

Objets événementiels DoD

Les objets des ensembles suivants seront vendables au marché de la ville :

• Set de vêtements de danseur folklorique
    99b7dc3c3586a9d43e5de0898bfbfd18
    e05f24cd1ec61b27f143f3891eb34d48
    bd1b9e72692f057f167a171bc86df711
    9d8e6e0aa372230af2c5d076d0dbdaa9
    a1a72a4cc38a817d678d911dedcf7ff2
    4f17a4e4b3cb9536a7f2aa0f4be249e6
  • Ensemble chat et couverture du chat du danseur folklorique
    2f9a33aff3fb0f96760767d7043b4d69
    5e95505346fe071d472a00792298f444
  • Set d’armes de danseur folklorique
    79e219f5eaa6851e661cba55d2d386e9
    e17f562ae941fa17dc673f5360d3e8fc
    0cc5170a980678777b52b699703648f5
  • Set de vêtements de zombie
    75bb3f435f4196d4bcf22babaf6bd4be
    756c88d72f4c32234f609387d389ce38
    b435f68276ba91a599bf0ffe23f73bb4
    2734b3ee1d392c07b8746d98e5703c01
    c3b0ca98fe5639e1e54380dabc56f6ae
    4a03164280dd8552878c8b121895ad12
  • Ensemble singe et steak du Zombie
    f28619229cb1e6dfa251c96baa2800d4
    1320219a14ab6bbff3d85b85b75ef7cd
  • Set d’armes de zombie
    fdb65a468804a0b0720c5a0ca19e3e93
    bd295b086fd4c338565a397708ee6591
    f9b2313aab703516bf47e734de1197db
Changements dans les recettes d'artisanat

Les recettes à suivre seront vendues par le marchand ambulant

• Instructions : Créer une enclume de forgeron
  • Instructions : Fabriquer un Atlas des animaux par Artisanat
  • Instructions : fabriquer un pistolet jouet
  • Instructions : fabriquer un seau
  • Instructions : Bol blanc fabriqué par un fabricant
  • Instructions : Préparer des provisions pour l'hiver
  • Recette : faire du pain aux herbes
  • Recette : Brasser un thé
  • Instructions : Faire un paquet avec une toile
  • Instructions : Fabricant d'équipement de cheval
  • Instructions : Fabrication de cuir d'étrier
  • Instructions : Fabrication d'un fil
  • Instructions : Rédiger un menu
  • Recette : Fabrication d'une bougie en cire d'abeille
  • Instructions : Fabrication d'un kit incendie
  • Recette : Mélanger des herbes
879901b756f8c5c0eb0f1fa25f0f32bf

Bonus d'objet incorrect
Le serpent de Xochiquetzal avait un bonus erroné. Le bonus correct se trouve ci-dessous :
+0,048 Force (par Niveau)
+0,048 Mobilité (par Niveau)
+0,058 Charisme (par Niveau)
+0,58 Persévérance (par Niveau)
+0,48 Monter à cheval (par Niveau)
+0,58 Réflexes (par Niveau)
+25 % d'Améliorations de chances d'obtenir un produit
+30 points de travail

Succès « Jour des morts 2025 »
Il manquait une condition pour le succès : la torche de Xochiquetzal

Nous espérons que vous aimez les changements apportés au jeu par cette mise à jour. Comme toujours, nous attendons vos commentaires avec impatience !

Salutations,
Votre équipe The West
Bonjour Funette, comment dropper les items en or des nouvelles collections d'armes et vêtements? D'avance merci

Retour